Probleme de nom
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme de nom
Bonjour , j'ai créer un forum il y a quelque temps déjà en collaboration avec un club d’aéromodélisme , notre collaboration c'est terminer et le forum a continuer a tourner comme ça depuis , j'ai acheter un nom de domaine "passion-aéromodélisme"différent de celui de création pour ne pas avoir de souci avec eu mais le problème c'est que lorsque l'on tape le nom du club "fromard air club" mon forum et toujours référencer et cela leur pose problème , maintenant il me demande de fermer mon forum qui leur fait de l'ombre. Si j'ouvre un nouveau forum me sera t-il possible de transférer ma base de donnée ou sera t-elle perdu?
Aider moi SVP
amicalement stephane
Aider moi SVP
amicalement stephane
Re: Probleme de nom
ok , merci de votre reponse. Donc je n'ai pas d'autre option que de fermer mon forum alors?
Re,steph54460 a écrit:ok , merci de votre reponse. Donc je n'ai pas d'autre option que de fermer mon forum alors?
J'ai répondu à votre question concernant le transfert de base données, pour ce qui est du problème entre forums, c'est d'ordre juridique et ce forum d'entraide ne traite pas cette matière.
Vous trouverez dans Questions & Réponses Fréquentes des tutoriels, dont une partie nommée "Aide juridique".
Notez que ces informations Juridiques sont relatives à votre statut de Fondateur mais également de votre responsabilité civil. Ces tutoriels sont à titre de "documentation" ! En aucun cas, ce sont des conseils Juridiques.
Cordialement
bon j'ai bien verifier que leur nom ne soit plus noter nul part sur mon interface (mots clefs, etc...) j'ai trouver comment changer l'adresse d'origine du forum (j'avait deja acheter un nom de domaine mais l'adresse d'origine etait encore la leur) mais malgrer tous dans les moteur de recherche avec leur nom je suis toujours en première ligne des resultat , pensez vous que cela puisse changer?
Re,
Oui bien sûr, mais cela ne se fera pas en 24h.
Voici un lien, qui logiquement devrait permettre de supprimer le référencement chez Google.
http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?answer=1663416
Cordialement
Oui bien sûr, mais cela ne se fera pas en 24h.
Voici un lien, qui logiquement devrait permettre de supprimer le référencement chez Google.
http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?answer=1663416
Cordialement
Merci de m'y avoir fait penser , j'avait complètement zapper le référencement google.
et Merci pour votre aide
steph
et Merci pour votre aide
steph