Problème de catégorie forum des barres d'outils
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de catégorie forum des barres d'outils
Bonjour,
Quand je veux créer une catégorie forum, la barre t'outils n'est pas utilisable, pour l'espace "description". C'est à dire quand je veux inscrire une infomration d'une catégorie de forum, les menus pour mettre en gras, couleur, italique (et etc...) on peut rien faire. J'ai beau à cliqué dessus, mais rien. On est obligé de repérer le mode code HTML en cliquant sur la "croix rouge HTML", pour remplacer de la barre d'outils de la catégorie à vide pour mettre le code HTML. Par exemple changer de couleur ou mettre en gras la phrase qu'on veut mettre comme information d'une description, de la création de la catégorie.
Voir image de quoi je parle :
Quand je veux créer une catégorie forum, la barre t'outils n'est pas utilisable, pour l'espace "description". C'est à dire quand je veux inscrire une infomration d'une catégorie de forum, les menus pour mettre en gras, couleur, italique (et etc...) on peut rien faire. J'ai beau à cliqué dessus, mais rien. On est obligé de repérer le mode code HTML en cliquant sur la "croix rouge HTML", pour remplacer de la barre d'outils de la catégorie à vide pour mettre le code HTML. Par exemple changer de couleur ou mettre en gras la phrase qu'on veut mettre comme information d'une description, de la création de la catégorie.
Voir image de quoi je parle :
Re: Problème de catégorie forum des barres d'outils
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Avez-vous essayé en utilisant le bouton d'affichage de compatibilité ?
Cordialement
Merci bien !!!
Je ne savais pas à quoi sa servait ceci. C'est dû à quoi ? A cause de mise à jour de windows ?
En tout cas c'est résolu... Un truc tout bête enfet...
Cordialement.
Je ne savais pas à quoi sa servait ceci. C'est dû à quoi ? A cause de mise à jour de windows ?
En tout cas c'est résolu... Un truc tout bête enfet...
Cordialement.
Re,
Cela peut venir de plusieurs causes, mais vider le cache Internet résout souvent bien des problèmes.
Cordialement
Cela peut venir de plusieurs causes, mais vider le cache Internet résout souvent bien des problèmes.
Cordialement