Nom de domaine offert

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine offert

Message par iMCBz_ Mer 21 Mar 2012 - 16:08

Salut à tous,

ayant lu les quelques sujets qui concernent les noms de domaines, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question... Donc c'est ici que je la pose.

Je me suis intéressé donc à voir comment ça se passe pour avoir un nom de domaine sur ForumActif, je suis allé dans : Divers -> Gestion des crédits -> Dépenser des crédits -> Nom de domaine et là je vois un message :
"Au vu de l'activité de votre communauté sur votre forum, votre nom de domaine vous est offert par Forumactif."

Ensuite il y a bien sûr une case avec le nom de domaine que je veux et l'extension à la fin (.com, .net, ...) !

Donc déjà, est-ce normal ? Ensuite si j'accepte de changer mon nom de domaine gratuitement, est-il valable pour toujours (je parle, valable gratuitement) ou il faudra que je paye pour le garder en .com, .net, ... ?

Merci d'avance ! Smile


Dernière édition par iMCBz_ le Mer 21 Mar 2012 - 17:59, édité 1 fois
avatar

iMCBz_
Nouveau membre

Masculin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 18/03/2012

iMCBz_ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine offert

Message par Pinguino Mer 21 Mar 2012 - 17:45

iMCBz_ a écrit:
"Au vu de l'activité de votre communauté sur votre forum, votre nom de domaine vous est offert par Forumactif."

Bonjour,


Félicitations, vous avez bénéficié de l'offre de gratuité pour votre nom de domaine.

Pour répondre à vos questions :
Oui c'est normal c'est que votre forum correspond aux attentes nécessaire pour pouvoir bénéficier de cette offre !
Non votre domaine ne sera pas valable pour toujours mais pour 1 an
Mais si l'activité de votre forum reste aussi bonne vous pourrez peut-être bénéficier de cette offre à nouveau l'année prochaine ! auquel cas si vous vous n'avez pas à nouveau cette offre de gratuité , vous pouvez choisir d'annuler/ supprimer le domaine ou de le renouveler en achetant des crédits cette fois-ci.


Voilà

Cordialement,

Smile
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine offert

Message par iMCBz_ Mer 21 Mar 2012 - 17:59

Merci beaucoup pour votre réponse !

Problème résolu ^^
avatar

iMCBz_
Nouveau membre

Masculin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 18/03/2012

iMCBz_ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum