Changement mot de passe Modification templates
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement mot de passe Modification templates
Bonjour à toutes et à tous,
Un membre a oublié son mdp. En tant qu'admin, j'ai pu lui en réinitialiser un, mais j'aimerai qu'il puisse par la suite le changer via son profil. Or il ne peut pas.
D'après ce que j'ai pu lire sur vos sujets d'entraide, mon membre devrait remplir 3 champs différents : 1 champ avec l'ancien mdp, et les 2 autres champs avec le nouveau. Or il n'en a que 2.
Il semblerait que l'erreur vienne de ce template "profile_add_body" que j'ai modifié.
Pouvez-vous me donner le code a incorporé pour que ça fonctionne à nouveau ?
Merci pour votre aide
Un membre a oublié son mdp. En tant qu'admin, j'ai pu lui en réinitialiser un, mais j'aimerai qu'il puisse par la suite le changer via son profil. Or il ne peut pas.
D'après ce que j'ai pu lire sur vos sujets d'entraide, mon membre devrait remplir 3 champs différents : 1 champ avec l'ancien mdp, et les 2 autres champs avec le nouveau. Or il n'en a que 2.
Il semblerait que l'erreur vienne de ce template "profile_add_body" que j'ai modifié.
Pouvez-vous me donner le code a incorporé pour que ça fonctionne à nouveau ?
Merci pour votre aide
Re: Changement mot de passe Modification templates
Bonjour,
Le plus simple serait de réinitialiser votre template !
Copiez le code actuel de votre template quelque part pour garder une copie et appuyez sur pour le remettre à sa valeur par défaut.
Ainsi vous verrez si le problème vient de ce template.
Cordialement,
Le plus simple serait de réinitialiser votre template !
Copiez le code actuel de votre template quelque part pour garder une copie et appuyez sur pour le remettre à sa valeur par défaut.
Ainsi vous verrez si le problème vient de ce template.
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Changement mot de passe Modification templates
Oui c'est ce que je me suis dit après coup.
Merci pour votre réponse rapide et très bonne continuation à toute l'équipe.
Merci pour votre réponse rapide et très bonne continuation à toute l'équipe.