création d'une rubrique photo spéciale
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
création d'une rubrique photo spéciale
bonsoir à vous !! voila je vous explique un peut et j'ai besoin de votre aide et surtout comment le réalisé bien sur. j'ai un forum de réserviste police nationale,et beaucoup de membres voudrez poster leurs photos mais voila je voudrais crée une rubrique photo mais vu uniquement par les membres du forum ayant au moins 20 messages actifs
en faite je veux pas qu'un membre qui vient d'arrivé puisse allez directement dans cette rubrique.voila alors code spécial ou autres merci de votre aide!!! le réserviste
en faite je veux pas qu'un membre qui vient d'arrivé puisse allez directement dans cette rubrique.voila alors code spécial ou autres merci de votre aide!!! le réserviste
Re: création d'une rubrique photo spéciale
Bonjour,
Vous devez créer un groupe invisible, cocher la case Oui pour Adhésion automatique des membres et ajouter le nombre minimum de messages.
Ensuite, Général -> Catégories et Forums -> Votre rubrique photo spéciale -> Permissions -> Vous décochez les cases "voir et lire" et "écrire et répondre" pour les invités et les membres et vous cochez ces cases pour votre groupe invisible.
Voilà, moi je fais comme ceci, j'espère que vous avez compris.
Après je laisse la parole aux membres du staff.
Bonne soirée.
Vous devez créer un groupe invisible, cocher la case Oui pour Adhésion automatique des membres et ajouter le nombre minimum de messages.
Ensuite, Général -> Catégories et Forums -> Votre rubrique photo spéciale -> Permissions -> Vous décochez les cases "voir et lire" et "écrire et répondre" pour les invités et les membres et vous cochez ces cases pour votre groupe invisible.
Voilà, moi je fais comme ceci, j'espère que vous avez compris.
Après je laisse la parole aux membres du staff.
Bonne soirée.
Re: création d'une rubrique photo spéciale
merci beaucoup tes cool !!! merci