le forum ne charge plus
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
le forum ne charge plus
ce matin ca ramait "un peu", ca mettait 3 secondes a afficher le forum a la page d'accueil..
la c'est bien 10 secondes , plus ensuite le meme temps pour afficher les colonnes du fofo et chaque fois pareil que l'on retourne sur l'accueil ou que l'on change de sujet..
la moitié des personnes ca marche et l'autre moitié pas..
je vous montre.. le forum ne s'affiche pas..
j'ai vidé mon cache comme on me l'a conseillé...
merci d'avance
la c'est bien 10 secondes , plus ensuite le meme temps pour afficher les colonnes du fofo et chaque fois pareil que l'on retourne sur l'accueil ou que l'on change de sujet..
la moitié des personnes ca marche et l'autre moitié pas..
je vous montre.. le forum ne s'affiche pas..
j'ai vidé mon cache comme on me l'a conseillé...
merci d'avance
Dernière édition par linette56 le Sam 14 Juil 2012 - 11:34, édité 1 fois
Re: le forum ne charge plus
Bonjour,
Le fondateur du forum a mis le forum en construction. Il faut attendre qu'il est fini
Le fondateur du forum a mis le forum en construction. Il faut attendre qu'il est fini
Mr. Docteur a écrit:Bonjour,
non il est pas en constuction, il est ouvert .. c'est moi le fondateur
il ne charge pas..c'est pour ca que je vous montre la photo
Oooppsss désoler. Quelle est le lien de votre forum ?
Mr. Docteur a écrit:Oooppsss désoler. Quelle est le lien de votre forum ?
hii pas grave
le lien : http://preventesbeurresale.forumgratuit.org/
merci a vous
Bonjour,
je me suis inscrit sur votre forum. Pour moi cela se charge très bien. Pouvez vous essayer avec un autre navigateur ?
je me suis inscrit sur votre forum. Pour moi cela se charge très bien. Pouvez vous essayer avec un autre navigateur ?
Mr. Docteur a écrit:Bonjour,
j'ai essayé avec chrome et ca ne marche pas non plus.. un tout petit plus rapide mais c'est pas ca non plus.. certaines images ne s'affichent pas par ex la bannière (enfin le titre ) en haut..
ce que je ne comprends pas.. c'est que ca ne vient pas de moi car ca ne marche pas chez tout le monde non plus ..
bon j'ai resolu le soucis toute seule.. cela venait d'un script qui se repetait a droite a gauche..de la forme <scraip ping... je sais plus quoi....
etrange
etrange