Messages privés
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Messages privés
Bonjour tout le monde !
Je suis fondateur d'un forum de hockey simulé et j'ai un problème...
Certaines personne me disent que l'un des membres fait de la pub, mais cette personne est un de mes meilleurs amis et il est également admin sur mon site. Je voulais donc savoir s'il est possible grâce au PA ou grâce à un programme de voir tous les MP que les membres de mon forum s'envoient ???
Je suis fondateur d'un forum de hockey simulé et j'ai un problème...
Certaines personne me disent que l'un des membres fait de la pub, mais cette personne est un de mes meilleurs amis et il est également admin sur mon site. Je voulais donc savoir s'il est possible grâce au PA ou grâce à un programme de voir tous les MP que les membres de mon forum s'envoient ???
Dernière édition par fedrix09 le Mer 18 Juil 2012 - 22:06, édité 1 fois
Re: Messages privés
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,Je voulais donc savoir s'il est possible grâce au PA ou grâce à un programme de voir tous les MP que les membres de mon forum s'envoient ???
Les MP (messages privés) sont par définition privés.
Vous trouverez des explications supplémentaires dans ce tutoriel : Le droit de la correspondance.
Cordialement.
ok merci de votre réponse ! Je comprends le droit et je trouve qu'il a sa palce dans les forums...
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |