Plus de smileys?
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus de smileys?
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai cherché sur le forum la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé. (peut être mal cherché aussi... )
ma question est simple : comment avoir plus de smileys? est-ce que cela a à voir avec la gestion des crédits? en fait, 200 smileys ne sont pas suffisants et j'ai pu voir que sur certains forums, il y en avait plus.
comment faire?
je vous remercie d'avance!
j'ai cherché sur le forum la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé. (peut être mal cherché aussi... )
ma question est simple : comment avoir plus de smileys? est-ce que cela a à voir avec la gestion des crédits? en fait, 200 smileys ne sont pas suffisants et j'ai pu voir que sur certains forums, il y en avait plus.
comment faire?
je vous remercie d'avance!
Dernière édition par MissEmma le Mar 7 Aoû 2012 - 10:15, édité 3 fois
Re: Plus de smileys?
Bonsoir,
Panneau d'administration > Affichage > Smiley
Puis vous appuyez sur ajouter smiley.
Cordialement
Panneau d'administration > Affichage > Smiley
Puis vous appuyez sur ajouter smiley.
Cordialement
Bonjour
La limite est de 255 smileys..
On peut pas augmenter cette limite (meme en payant des crédits)
La limite est de 255 smileys..
On peut pas augmenter cette limite (meme en payant des crédits)
d'accord, c'est ce que je voulais savoir. la limite est de 255? je croyais que c'était 200. donc c'est une bonne nouvelle même si plus ça aurait été bien. mais déjà c'est cool!
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |