Autoriserles nouveux membres a poster des liens
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Autoriserles nouveux membres a poster des liens
Bonjour,
Quand un nouveau membre poste un lien dans un message, sur mon forum, il reçoit ceci comme message:
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Je voudrai savoir comment désactiver cette option car ça fait longtemps que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé :/
Merci d'avance
Edit: euh en fait je viens de voir qu'il faut regarder dans les permissions des forums je crois ?
Quand un nouveau membre poste un lien dans un message, sur mon forum, il reçoit ceci comme message:
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Je voudrai savoir comment désactiver cette option car ça fait longtemps que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé :/
Merci d'avance
Edit: euh en fait je viens de voir qu'il faut regarder dans les permissions des forums je crois ?
Dernière édition par risa le Lun 17 Sep 2012 - 10:17, édité 1 fois
Re: Autoriserles nouveux membres a poster des liens
Bonjour,
Cela fait suite à cette mise à jour : Règlement spécifique a chaque sous forum, Coloration syntaxique du CSS & Templates, Optimisation du systhème AntiSpam et de la gestion des JavaScripts.
Pour désactiver l'option pour les membres :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON
Cordialement.
Cela fait suite à cette mise à jour : Règlement spécifique a chaque sous forum, Coloration syntaxique du CSS & Templates, Optimisation du systhème AntiSpam et de la gestion des JavaScripts.
Pour désactiver l'option pour les membres :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON
Cordialement.
- Bonsoir,
Rendez-vous ici dans votre Panneau ;
Général :: Forum, Sécurité, Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails : cochez non.
Cordialement,
EDIT ; Arf, trop rapide Chacha ! <3
Invité- Invité
Merci beaucoup ! résolu ^^