banissement abusif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
banissement abusif
Bonjour,
J'aimerai savoir si un forum a le droit de banni un pseudo ainsi qu'une adresse de forum sans raison donné ?
et de bannir tout membre ( sans donner de raison)qui viendrait faire une pub pour se dit forum ?
parce que la franchement ..
En prime il accepte de supprimé un compte au bout de 5 litige mais refuse de supprimé les messages ... en sortant des excuse bidons comme quoi ces pas obligatoire
( plus d'infos par mp seulement désolé)
Merci d'éclairé ma lanterne
Mélodie
J'aimerai savoir si un forum a le droit de banni un pseudo ainsi qu'une adresse de forum sans raison donné ?
et de bannir tout membre ( sans donner de raison)qui viendrait faire une pub pour se dit forum ?
parce que la franchement ..
En prime il accepte de supprimé un compte au bout de 5 litige mais refuse de supprimé les messages ... en sortant des excuse bidons comme quoi ces pas obligatoire
( plus d'infos par mp seulement désolé)
Merci d'éclairé ma lanterne
Mélodie
Dernière édition par Mélodiepub le Mar 25 Sep 2012 - 10:59, édité 1 fois
Re: banissement abusif
Bonsoir,J'aimerai savoir si un forum a le droit de banni un pseudo ainsi qu'une adresse de forum sans raison donné ?
Comme indiqué dans le tutoriel sur le bannissement :
Vous pouvez bannir un membre lorsque vous jugez par exemple qu'il a enfreint les règles de votre forum, qu'il a été impoli envers un membre... Vous pouvez aussi bannir un membre sans raisons, aucune justification n'est nécessaire !
Vous voulez parler du dépôt d'un "abus" probablement. En effet en cas de "litige", celui-ci est traité ForumActif et non par l'administrateur du forum concerné.En prime il accepte de supprimé un compte au bout de 5 litige
Tutoriel sur l’outil « Signaler un Abus » et celui sur l’outil Litiges.
Le tutoriel sur La responsabilité des messages et des comptes de son forum vous donne des explications détaillées.mais refuse de supprimé les messages ... en sortant des excuse bidons comme quoi ces pas obligatoire
Pour terminer : je vous rappelle que sur le forum d'entraide, nous ne sommes pas qualifiés pour répondre aux questions d'ordre juridique.
Cordialement.
Re: banissement abusif
en gros on peut que se taire.. super ..
Merci de l'info
Merci de l'info