pop up de connexion qui n' est plus visible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
pop up de connexion qui n' est plus visible
bonjour à tous.(je n' ai pas encore vu de sujet postée sur ce sujet alors je me lance )
voilà j' ai un petit problème,j' ai coché oui dans le panneau d' admin pour afficher le pop up de connexion plus un message.
je me suis déconnectée pour voir si ça marchais,et ça marchais mais j' ai cliqué sur"ne plus afficher".
Et depuis,quand je me déconnecte,le pop up ne s' affiche plus alors qu'il est toujours activé.
Y a t'il une manipulation à faire ou pas?
je ne sais pas si les invités,eux,le voient......
Est-ce à cause des cookies et comment faire???
http://le-livre-fantasy.lebonforum.com/
voilà j' ai un petit problème,j' ai coché oui dans le panneau d' admin pour afficher le pop up de connexion plus un message.
je me suis déconnectée pour voir si ça marchais,et ça marchais mais j' ai cliqué sur"ne plus afficher".
Et depuis,quand je me déconnecte,le pop up ne s' affiche plus alors qu'il est toujours activé.
Y a t'il une manipulation à faire ou pas?
je ne sais pas si les invités,eux,le voient......
Est-ce à cause des cookies et comment faire???
http://le-livre-fantasy.lebonforum.com/
Dernière édition par a qui sait-je le Sam 10 Nov 2012 - 14:34, édité 1 fois
Re: pop up de connexion qui n' est plus visible
Bonjour,
C'est normal que ne voyiez plus le pop-up puisque vous avez cliqué sur "ne plus afficher".
En supprimant les cookies de votre forum, vous reverrez ladite pop-up.
Pour ce faire cliquez sur CE LIEN.
Cordialement.
C'est normal que ne voyiez plus le pop-up puisque vous avez cliqué sur "ne plus afficher".
En supprimant les cookies de votre forum, vous reverrez ladite pop-up.
Pour ce faire cliquez sur CE LIEN.
Rassurez-vous, le pop-up est bien visible.je ne sais pas si les invités,eux,le voient......
Cordialement.
Re: pop up de connexion qui n' est plus visible
oui ça y est je viens de supprimer les cookies et je le voit de nouveau.
merci,j' ai paniqué un peu trop vite mais je me doutais que c' était parce que j' avais cliqué sur "ne plus afficher"
merci
merci,j' ai paniqué un peu trop vite mais je me doutais que c' était parce que j' avais cliqué sur "ne plus afficher"
merci