Mon forum a disparu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon forum a disparu
Bonjour mon forum Vagclub.forum2ouf.com a tout simplement disparu depuis aujourd'hui
Pouvez vous m aider le nom de création était vwadultsgames.forum2ouf.com
Merci
Pouvez vous m aider le nom de création était vwadultsgames.forum2ouf.com
Merci
Dernière édition par lowrider le Mer 2 Jan 2013 - 21:19, édité 1 fois
Re: Mon forum a disparu
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Le forum http://vagclub.forum2ouf.com apparaît comme ayant été supprimé.
Vous pouvez le restaurer en utilisant vos Outils du fondateur comme indiqué dans ce tutoriel sur la Suppression et réactivation d'un forum.
Cordialement.
Merci mon deuxième soucis est que je ne me souviens pas de mon mots de passe car automatique depuis le début je sais juste que l adresse est *****************@live.fr
Edit modération : adresse mail supprimée
Edit modération : adresse mail supprimée
Dernière édition par Chacha le Mar 1 Jan 2013 - 19:47, édité 1 fois (Raison : adresse mail supprimée)
Re,
L'adresse mail a été supprimée : ne jamais mettre d'infos personnelles en public.
Prière à l'avenir que de ne contacter qu'un seul membre du Staff pour votre demande de renvoi de mot de passe.
Cordialement.
L'adresse mail a été supprimée : ne jamais mettre d'infos personnelles en public.
Prière à l'avenir que de ne contacter qu'un seul membre du Staff pour votre demande de renvoi de mot de passe.
Cordialement.
ne sachant pas si quelqu un allais me repondre j ai donc mis toutes les cartes de mon coté
Bonjour,lowrider a écrit:ne sachant pas si quelqu un allais me repondre j ai donc mis toutes les cartes de mon coté
Comme indiqué dans le tutoriel sur la Perte de mot de passe Restauration de Forum :
Pour la bonne marche de votre demande, merci de respecter ces règles :
|
Cordialement.