un membre qui n'arrive plus a se connecter
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
un membre qui n'arrive plus a se connecter
Bonsoir,
Voilà, j'ai un membre qui est inscrit depuis plusieurs mois sur mon forum mais elle ne c'etait pas connecté depuis plusieurs semaines.
Là elle tente de revenir mais ca ne fonctionne pas.
elle reçoit ce message : Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
elle m'a donné son pseudo, son mot de passe et son mail mais impossible de la trouver dans les membres ni dans les bannis ni dans les inactifs.
je ne trouve ni son pseudo ni son mail.
J'ai du coup tenté de la ré inscrire et ca me dit que l'adresse mail est déjà utilisée par un autre utilisateur.
Comment faire ?
MERCI
Voilà, j'ai un membre qui est inscrit depuis plusieurs mois sur mon forum mais elle ne c'etait pas connecté depuis plusieurs semaines.
Là elle tente de revenir mais ca ne fonctionne pas.
elle reçoit ce message : Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
elle m'a donné son pseudo, son mot de passe et son mail mais impossible de la trouver dans les membres ni dans les bannis ni dans les inactifs.
je ne trouve ni son pseudo ni son mail.
J'ai du coup tenté de la ré inscrire et ca me dit que l'adresse mail est déjà utilisée par un autre utilisateur.
Comment faire ?
MERCI
Dernière édition par cicoux22 le Jeu 17 Jan 2013 - 19:54, édité 1 fois
Re: un membre qui n'arrive plus a se connecter
Elle doit se ré-inscrire.
elle ne peut pas puisque ca lui dit que son adresse est déjà utilisée par un autre utilisateur
Bonjour,
Je suis persuadée qu'elle fait une erreur en tapant son pseudo
soit une histoire de majuscule ou autre (son mail est associé à un membre, il ne
peut s'agir que d'une erreur dans le pseudo ou de pseudo tout simplement - vous
dites que ça fait plusieurs mois qu'elle s'est absentée, elle ne se souvient sans doute
plus très bien ......................................)
à potasser
cordialement
Je suis persuadée qu'elle fait une erreur en tapant son pseudo
soit une histoire de majuscule ou autre (son mail est associé à un membre, il ne
peut s'agir que d'une erreur dans le pseudo ou de pseudo tout simplement - vous
dites que ça fait plusieurs mois qu'elle s'est absentée, elle ne se souvient sans doute
plus très bien ......................................)
à potasser
cordialement
Bonjour,
Revérifiez encore dans les "utilisateurs inactifs" :
Si l'utilisateur ne s'y trouve pas, il est possible que cela soit du à cette protection :
Nouvelles options venant compléter le système anti spam des forums Forumactif.
Vous pouvez désactiver cette fonction dans le panneau d’administration comme suit :
PA / Général / Sécurité / Configuration de la sécurité :
Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs :
cochez NON et
Cordialement.
Revérifiez encore dans les "utilisateurs inactifs" :
Si l'utilisateur ne s'y trouve pas, il est possible que cela soit du à cette protection :
Nouvelles options venant compléter le système anti spam des forums Forumactif.
Vous pouvez désactiver cette fonction dans le panneau d’administration comme suit :
PA / Général / Sécurité / Configuration de la sécurité :
Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs :
cochez NON et
Cordialement.
Ca devait être ca car je l'ai trouvé
MERCI MERCI MERCI
:thanks:
Bonne continuation et a bientôt
MERCI MERCI MERCI
:thanks:
Bonne continuation et a bientôt
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |