Page html : commentaire
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Page html : commentaire
Bonjour, j'ai crée une page html. Il y a des vidéo via le net. Mais est ce qu'il serait possible que mes membres puissent mettre des commentaires en-dessous de chaque vidéo ? (exemple => cette vidéo est super !! - j'ai adoré !!! - ...)
Merci d'Avance
Merci d'Avance
Dernière édition par Amélie-Manga le Ven 15 Fév 2013 - 13:56, édité 1 fois
Re: Page html : commentaire
Je viens actualiser ton topic en même temps car je me pose la même question.
Ninel- ****
-
Inscrit(e) le : 09/03/2011
Ok, espérons qu'un modérateur passe par là et sait comment faire
Ninel- ****
-
bonjour,
par définition , une page HTML est une page statique , donc il n'est pas possible à tout un chacun de rajouter des commentaires ... sans avoir accès à la page HTML et de pouvoir l'éditer .
Une solution à votre demande serait de créer une section forum de type "blog" pour bénéficier des commentaires de vos membres .
Le Tutoriel
par définition , une page HTML est une page statique , donc il n'est pas possible à tout un chacun de rajouter des commentaires ... sans avoir accès à la page HTML et de pouvoir l'éditer .
Une solution à votre demande serait de créer une section forum de type "blog" pour bénéficier des commentaires de vos membres .
Le Tutoriel
On peut intégrer un blog sur une page HTML ?
Ninel- ****
-
à ma connaissance , non .
Donc conclusion, on ne peut pas mettre un endroit pour les commentaires sur une page html mais on peut créer un blog pour des commentaires aux vidéo mais on ne peut pas mette un blog sur une page html....
Il n'y a pas d'autre possibilité ?
Il n'y a pas d'autre possibilité ?
les pages du forum , ou d'un blog , sont gérées par des pages dynamiques (php) alors qu'une page Html est statique .
une page dynamique permet de transférer des informations , via des champs de texte , pour les stocker dans un fichier sur un serveur ...
ce fichier est exploité par une page statique , pour l'affichage des données transférées ...
c'est comme ça que , grosso modo , des messages supplémentaires apparaissent sur les sujets ...
vous pouvez transformer une partie de votre forum en blog , donc ne vous en privez pas !^^
une page dynamique permet de transférer des informations , via des champs de texte , pour les stocker dans un fichier sur un serveur ...
ce fichier est exploité par une page statique , pour l'affichage des données transférées ...
c'est comme ça que , grosso modo , des messages supplémentaires apparaissent sur les sujets ...
vous pouvez transformer une partie de votre forum en blog , donc ne vous en privez pas !^^
O_o ok, merci pour les info ;-)