Règlement personnalisé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Règlement personnalisé
- la version de votre forum: PhpBB3
- votre statut sur le forum: fondateur
- si vous avez modifié des templates: Non
- si vous avez du CSS personnalisé: Non
- votre ou vos navigateur(s): Firefox
Bonjour en faite j'ai suivi un tutoriel sur forumactif pour personnaliser le règlement mais mon forum à changé de thème et j'aimerais enlevais la personnalisation mais quand je vais dans la gestion des code HTML il n'y a aucune page. Je ne comprend, pourriez vous m'aider?
Cordialement
- votre statut sur le forum: fondateur
- si vous avez modifié des templates: Non
- si vous avez du CSS personnalisé: Non
- votre ou vos navigateur(s): Firefox
Bonjour en faite j'ai suivi un tutoriel sur forumactif pour personnaliser le règlement mais mon forum à changé de thème et j'aimerais enlevais la personnalisation mais quand je vais dans la gestion des code HTML il n'y a aucune page. Je ne comprend, pourriez vous m'aider?
Cordialement
Dernière édition par Minaku tashiti le Lun 11 Mar 2013 - 20:28, édité 1 fois
Re: Règlement personnalisé
Bonjour,
Si tu as bien suivi ce tutoriel :
https://forum.forumactif.com/t274973-personnaliser-entierement-le-reglement-du-forum
Il est normal qu’il n’y ait aucune page HTML dans la gestion des pages. Il faut la créer. Relis bien le tutoriel
Si tu as bien suivi ce tutoriel :
https://forum.forumactif.com/t274973-personnaliser-entierement-le-reglement-du-forum
Il est normal qu’il n’y ait aucune page HTML dans la gestion des pages. Il faut la créer. Relis bien le tutoriel
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Pourtant il y est marqué sa:
Pour relever l'url (c'est à dire l'adresse de votre page de règlement) : Vous la trouverez à la gestion des pages HTML.
Mais il n'y a rien
Pour relever l'url (c'est à dire l'adresse de votre page de règlement) : Vous la trouverez à la gestion des pages HTML.
Mais il n'y a rien
Oui, parce que la première étape consiste à créer le règlement sur une page.
D’abord tu créés ta page HTML, ensuite tu pourras récupérer le lien pour l’intégrer dans un script
D’abord tu créés ta page HTML, ensuite tu pourras récupérer le lien pour l’intégrer dans un script
Matriochka- Membre actif
Pardon mais je ne comprend pas tous, savez vous comment l'enlever?
Enlever quoi ?
Matriochka- Membre actif
Enlever le règlement que j'avais personnalisé car c'est embêtant, mon forum à changé de thème
Arf, je n’avais rien compris depuis le début, je croyais que tu voulais justement créer un règlement… Désolée
Donc, reprenons depuis le début.
Va voir dans Panneau d’administration > Général > Règlements et FAQ (tout en bas) > Règlement supplémentaire.
Là, tu trouveras ton règlement personnalisé.
Encore désolée pour la méprise, j’étais à côté de la plaque
Donc, reprenons depuis le début.
Va voir dans Panneau d’administration > Général > Règlements et FAQ (tout en bas) > Règlement supplémentaire.
Là, tu trouveras ton règlement personnalisé.
Encore désolée pour la méprise, j’étais à côté de la plaque
Matriochka- Membre actif
Merci de m'avoir aidé. C'est pas grave pour la méprise sa arrive à tout le monde
Merci encore
Merci encore