PROBLEME Newsletter
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
PROBLEME Newsletter
Bonjour !
J'avais posté un message sur presque le même sujet, mais j'ai maintenant 2 autres problème...
Quand je veux écrire une Newsletter en rajoutant des images (sur Mozilla), quand je clique sur le mode "HTML" ça me met ça :
mais je ne peux pas cliquer sur les bouton pour mettre les images, géré la police etc !
et mon deuxième problème :
Je ne reçois pas les Newsletter, et a parement ça fais ce problème à un autre membre de mon forum aussi, pourtant ça me dis bien qu'elles ont bien été envoyé et tout, mais je ne les reçois pas ! ><
merci de m'aider, c'est urgent !
J'avais posté un message sur presque le même sujet, mais j'ai maintenant 2 autres problème...
Quand je veux écrire une Newsletter en rajoutant des images (sur Mozilla), quand je clique sur le mode "HTML" ça me met ça :
mais je ne peux pas cliquer sur les bouton pour mettre les images, géré la police etc !
et mon deuxième problème :
Je ne reçois pas les Newsletter, et a parement ça fais ce problème à un autre membre de mon forum aussi, pourtant ça me dis bien qu'elles ont bien été envoyé et tout, mais je ne les reçois pas ! ><
merci de m'aider, c'est urgent !
Re: PROBLEME Newsletter
Bonsoir
A l'effet de pouvoir utiliser les boutons du menu, essayez de cliquer sur le Html rouge :-html: afin qu'il devienne vert :+html: après faites un test.
Cordialement
A l'effet de pouvoir utiliser les boutons du menu, essayez de cliquer sur le Html rouge :-html: afin qu'il devienne vert :+html: après faites un test.
Cordialement
Bonjour, Afin de conserver un forum lisible, l'utilisation des mises en forme suivante est interdite :
Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur ce forum, merci de lire la Charte du forum. A bientôt sur ForumActif |
(désolé pour le gras et les couleurs...)
re Bonjour ! ^^
j'ai fait comme vous m'avez dis, mais ça me fait toujours la même chose...
re Bonjour ! ^^
j'ai fait comme vous m'avez dis, mais ça me fait toujours la même chose...
Bonsoir Ozone
Vous serait-il possible de nous présenter une nouvelle capture similaire à la première ? Mais avant, je vais vous demander de vider le cache de votre navigateur internet en vous aidant de ce tutoriel FA : Vider le cache Internet
Bonne soirée
Cordialement
Vous serait-il possible de nous présenter une nouvelle capture similaire à la première ? Mais avant, je vais vous demander de vider le cache de votre navigateur internet en vous aidant de ce tutoriel FA : Vider le cache Internet
Bonne soirée
Cordialement
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
C'est bon, j'ai réussis grace à vous :thanks: