Pop up de connexion
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Pop up de connexion
Bonjour,
Je souhaiterais si possible supprimer l'onglet "Ne plus afficher"
Sur la fenêtre pop up de connexion.
Merci pour votre aide
A bientôt
Je souhaiterais si possible supprimer l'onglet "Ne plus afficher"
Sur la fenêtre pop up de connexion.
Merci pour votre aide
A bientôt
Dernière édition par alliottom59 le Mer 17 Avr 2013, 18:57, édité 1 fois
Re: Pop up de connexion
sujet résolu
j'ai trouvé une réponse ici a la quelle je n'avais pas pensée.
https://forum.forumactif.com/t347944-enlever-ne-plus-afficher?highlight=popup+de+connexion+ne+plus+afficher
j'ai trouvé une réponse ici a la quelle je n'avais pas pensée.
https://forum.forumactif.com/t347944-enlever-ne-plus-afficher?highlight=popup+de+connexion+ne+plus+afficher
Sujets similaires
» Aligner la connexion rapide par rapport au bouton Facebook connexion et modifier le "OU"
» connexion (obligé de mettre son pseudo et mot de passe à chaque connexion)
» Aspect différent des titres de catégories lors de la connexion et de la hors connexion
» Facebook Connect : Message d’erreur quand on souhaite se connecter depuis la connexion rapide du bas du forum et sur la page de connexion
» Bloque de connexion lorsque l'on clique sur "Connexion"
» connexion (obligé de mettre son pseudo et mot de passe à chaque connexion)
» Aspect différent des titres de catégories lors de la connexion et de la hors connexion
» Facebook Connect : Message d’erreur quand on souhaite se connecter depuis la connexion rapide du bas du forum et sur la page de connexion
» Bloque de connexion lorsque l'on clique sur "Connexion"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1