Vote pour le concours fan art
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Vote pour le concours fan art
Bonjour,
j'ai participer au concours fan art de forumactif mais mon message n'est pas comme les autres participants. Je n'ai pas le petit icône (crochet vert) à droite de mon message pour qu'il vote mon montage?!
Est-ce normal?
Merci
j'ai participer au concours fan art de forumactif mais mon message n'est pas comme les autres participants. Je n'ai pas le petit icône (crochet vert) à droite de mon message pour qu'il vote mon montage?!
Est-ce normal?
Merci
Dernière édition par Pinky-mango le Sam 6 Juil 2013 - 23:07, édité 1 fois
Re: Vote pour le concours fan art
Bonjour.
Cela est tout à fait normale, vous ne verrais jamais le bouton de vote sur vos propre messages ou en étant déconnecter.
Les autres personnes le vois .
Regarder ce screen:
Cela est tout à fait normale, vous ne verrais jamais le bouton de vote sur vos propre messages ou en étant déconnecter.
Les autres personnes le vois .
Regarder ce screen:
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Je comprend plus rien! Le bouton crochet vert il est là sur le screen mais pourtant quand je retourne sur mon message, il est pas là?!
Comme dit plus haut , vous ne pouvais pas voir ce bouton sur vos propre messages (les votres).
Bonsoir,
Je ne vois pas ce que vous upez ?
Cordialement.
Je ne vois pas ce que vous upez ?
La réponse a été donnée :Pinky-mango a écrit:quand je retourne sur mon message, il est pas là?!
Autrement dit : Vous ne pouvez pas vous attribuer des points de réputation pour vous-même, d'où l'absence pour vous de l’icône sur vos messages.SeLfde4Th7 a écrit:Comme dit plus haut , vous ne pouvais pas voir ce bouton sur vos propre messages (les votres).
Cordialement.
ah merci !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |