Problème de création catégories/forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de création catégories/forums
Bonjour à vous,
J'espère que je post au bon endroit, et que mon message sera clair pour vous, chers helpeurs!
Débutant sur forumactif, je cherche à paramétrer mes différentes catégories et forum, mais je pédale un petit peu, malgré la lecture du tutorial que vous mettez à disposition de vos utilisateurs.
Je souhaite donc organiser ma page, en différents "encarts".
Je vois donc l'arborescence comme ceci:
FORUM
-CATEGORIE1
--FORUM1
--FORUM2
-CATEGORIE2
--FORUM1
--FORUM2
...
L'idée étant, que chaque catégorie apparaisse comme un "encart" séparé sur ma homepage.
Aujourd'hui, impossible, même en créant une catégorie, et en y ajoutant des forums.
Malgré une arborescence dessinée comme repris ci-dessous, cela continue à apparaître comme:
FORUM
-FORUM1
-FORUM2
-FORUM1
-FORUM2
Je ne rencontre aucun problème à créer des sous-forums, ni avec les autres fonctions comme changement de template etc..
J'utilise le thème par défaut, j'y ai juste supprimé le logo phpbb3.
Merci d'avance pour vos lumières, et n'hésitez pas à me faire savoir si je ne suis pas clair.
J'imagine qu'il doit s'agir d'un bêtise, et que je risque de m'autoflageller à coups de babouches en plastique après vous avoir lu
Merci et bonne soirée
J'espère que je post au bon endroit, et que mon message sera clair pour vous, chers helpeurs!
Débutant sur forumactif, je cherche à paramétrer mes différentes catégories et forum, mais je pédale un petit peu, malgré la lecture du tutorial que vous mettez à disposition de vos utilisateurs.
Je souhaite donc organiser ma page, en différents "encarts".
Je vois donc l'arborescence comme ceci:
FORUM
-CATEGORIE1
--FORUM1
--FORUM2
-CATEGORIE2
--FORUM1
--FORUM2
...
L'idée étant, que chaque catégorie apparaisse comme un "encart" séparé sur ma homepage.
Aujourd'hui, impossible, même en créant une catégorie, et en y ajoutant des forums.
Malgré une arborescence dessinée comme repris ci-dessous, cela continue à apparaître comme:
FORUM
-FORUM1
-FORUM2
-FORUM1
-FORUM2
Je ne rencontre aucun problème à créer des sous-forums, ni avec les autres fonctions comme changement de template etc..
J'utilise le thème par défaut, j'y ai juste supprimé le logo phpbb3.
Merci d'avance pour vos lumières, et n'hésitez pas à me faire savoir si je ne suis pas clair.
J'imagine qu'il doit s'agir d'un bêtise, et que je risque de m'autoflageller à coups de babouches en plastique après vous avoir lu
Merci et bonne soirée
Dernière édition par watchboard le Lun 7 Oct 2013 - 9:22, édité 1 fois
Re: Problème de création catégories/forums
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Une fois que vos catégories et forums ont été crées, il faut également paramétrer l'apparence d'affichage du forum, (hiérarchie).
Quelques tutoriels qui vous aideront :
• Créer une catégorie.
• Créer un forum.
• La hiérarchie de votre forum.
Cordialement.
Re: Problème de création catégories/forums
Un tout grand merci!
C'était en effet simple comme bonjour
C'était en effet simple comme bonjour