Groupe Inconnu
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Groupe Inconnu
Bonjour à Vous ,
après une recherche sur le fofo sur le sujet , rien de similaire je poste
J'ai Crée un Groupe OUVERT avec adhésion automatique , (groupe Inconnu ) couleur Orange
Nombre minimum de messages : 0
des votre inscription sur le forum , vous vous trouvez direct dans ce Groupe
et des votre premier poste ,vous passé dans le groupe supérieur (membre du forum) et changé de couleur vert
Groupe OUVERT avec adhésion automatique Nombre minimum de messages : 1.
Super MAIS ...
tout le monde reste quand même dans le premier groupe .... (avec chacun sa couleur de groupe quand même ) => mais Pourquoi ?
j'efface les pseudos du premier groupe pour test et reviennent quand même dans ce groupe
Merci
après une recherche sur le fofo sur le sujet , rien de similaire je poste
J'ai Crée un Groupe OUVERT avec adhésion automatique , (groupe Inconnu ) couleur Orange
Nombre minimum de messages : 0
des votre inscription sur le forum , vous vous trouvez direct dans ce Groupe
et des votre premier poste ,vous passé dans le groupe supérieur (membre du forum) et changé de couleur vert
Groupe OUVERT avec adhésion automatique Nombre minimum de messages : 1.
Super MAIS ...
tout le monde reste quand même dans le premier groupe .... (avec chacun sa couleur de groupe quand même ) => mais Pourquoi ?
j'efface les pseudos du premier groupe pour test et reviennent quand même dans ce groupe
Merci
Dernière édition par Ati fives le Dim 24 Nov 2013 - 13:12, édité 1 fois
Re: Groupe Inconnu
Bonjour,
Les membres restent dans TOUT les groupes plus bas.
Les membres restent dans TOUT les groupes plus bas.
C'est le fonctionnement normal. les droits affiliés au premier groupe se cumulent sur le deuxième.
heu oui ....
mais
pourquoi Tout les membres ...(avec message) Restent dans le groupe inconnu ( à Zéro Message )
mais
pourquoi Tout les membres ...(avec message) Restent dans le groupe inconnu ( à Zéro Message )
Comme dit, c'est le fonctionnement normale.
C'est hiérarchie.
Ils restent dans les groupes qui sont plus bas que le dernier dans lequel ils sont.
C'est hiérarchie.
Ils restent dans les groupes qui sont plus bas que le dernier dans lequel ils sont.
J'ai déjà répondu mais bon.
Votre groupe à zéro message à des permissions . Votre deuxième groupe en a également.
Les droits cumulatifs font que le groupe 2 a : les permissions du groupe à 0 message + les permissions du groupe 2
Résultat,les membres du groupe 2 sont en même temps dans le groupe à 0 message et dans le groupe2
Votre groupe à zéro message à des permissions . Votre deuxième groupe en a également.
Les droits cumulatifs font que le groupe 2 a : les permissions du groupe à 0 message + les permissions du groupe 2
Résultat,les membres du groupe 2 sont en même temps dans le groupe à 0 message et dans le groupe2
Merci de Vos Réponses
mais j'ai répondu (un peu en longueur pour poster ) en même temps que votre post
d'ailleurs cela m'a pas dit qu'un post à été mis voulez vous enregistrez ?
Sujet Clos alors .
mais j'ai répondu (un peu en longueur pour poster ) en même temps que votre post
d'ailleurs cela m'a pas dit qu'un post à été mis voulez vous enregistrez ?
Sujet Clos alors .
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |