disparition de posts
+12
AdamsMcCall
Chacha
pascaline75
isabellissima
mathurin
violainebx
Satamania
joker59500
toto45
Self
exo-6
marzhina
16 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
disparition de posts
Rappel du premier message :
http://labranchedesoiseaux.positifforum.com/t13388-pourquoi
Bonjour,
En rentrant dans le forum ce matin, je constate que tous les messages postés hier à priori avant 19 h sont vides. Il y a bien la fenêtre, le nom de l'auteur, mais les posts sont vides, ne parait que la signature.
Merci de m'aider à y voir plus clair.
http://labranchedesoiseaux.positifforum.com/t13388-pourquoi
Bonjour,
En rentrant dans le forum ce matin, je constate que tous les messages postés hier à priori avant 19 h sont vides. Il y a bien la fenêtre, le nom de l'auteur, mais les posts sont vides, ne parait que la signature.
Merci de m'aider à y voir plus clair.
Re: disparition de posts
ICI rien...toujours la même chose...
http://lepalaisdesconcours.forumactif.org/f7-calendrier-de-l-avent
Il ne reste que 31 sujets sur trois pages...
http://lepalaisdesconcours.forumactif.org/f7-calendrier-de-l-avent
Il ne reste que 31 sujets sur trois pages...
Des messages manquants sont revenus... mais ils sont vides !
Certains auteurs sont devenus "anonym"...
Bref, tout n'est pas résolu !
Certains auteurs sont devenus "anonym"...
Bref, tout n'est pas résolu !
Bonjour,
Cela découle d'un problème technique que nous avons rencontré ce weekend
Nous avons fait le nécessaire pour tenter de récupérer ce que vous avez perdu ce weekend.
Cette correction a été effective cette nuit. Si vous ne voyez aucun changement nous sommes navrés mais nous avons fait tout ce qui été en notre possible.
Merci de votre compréhension et bonne journée
Nous avons fait le nécessaire pour tenter de récupérer ce que vous avez perdu ce weekend.
Cette correction a été effective cette nuit. Si vous ne voyez aucun changement nous sommes navrés mais nous avons fait tout ce qui été en notre possible.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Pour moi il semble que tous les messages soient revenus à la normale, nous n'avons à priori perdu aucun sujets, par contre je ne reçois toujours pas les mails de notifications des nouveaux messages sur les sujets surveillés
Merci de votre implication et bonne journée à tous
Vio
Vio
Bonjour,violainebx a écrit:Pour moi il semble que tous les messages soient revenus à la normale, nous n'avons à priori perdu aucun sujets, par contre je ne reçois toujours pas les mails de notifications des nouveaux messages sur les sujets surveillés
Vio
Cela ne concerne pas le problème initial de "disparition de posts" de ce sujet, merci d'ouvrir un nouveau sujet.
Cordialement.
C'est bon....tous les sujets sont revenu..J'ai fait ça..
Panneau d'administration ----> Général -----> Catégories et forums ----> Là j'ai cliquer sur l'engrenage jaune ( modifier ) sur la catégories ou les sujets avaient disparu -----> Forum-----> enregistrer .
Apres permissions -----> enregistrer.
Panneau d'administration ----> Général -----> Catégories et forums ----> Là j'ai cliquer sur l'engrenage jaune ( modifier ) sur la catégories ou les sujets avaient disparu -----> Forum-----> enregistrer .
Apres permissions -----> enregistrer.
Merci, ça je sais, mais c'était lié au problème technique d'hier, je ne faisais que continuer la conversation.Chacha a écrit:Bonjour,violainebx a écrit:Pour moi il semble que tous les messages soient revenus à la normale, nous n'avons à priori perdu aucun sujets, par contre je ne reçois toujours pas les mails de notifications des nouveaux messages sur les sujets surveillés
Vio
Cela ne concerne pas le problème initial de "disparition de posts" de ce sujet, merci d'ouvrir un nouveau sujet.
Cordialement.
Mais s'il le faut je vais ouvrir ailleurs, ça ne fera qu'un thread de plus
cordialement
Vio
En effet, pour faciliter les recherches ultérieurs par d'autres utilisateurs, une seule question par sujet est autorisée.violainebx a écrit:Mais s'il le faut je vais ouvrir ailleurs
Oui... il sera traité lui aussi... ne vous tracassez pas pour cela !violainebx a écrit:ça ne fera qu'un thread de plus
Cordialement.
Rien n'est revenu sur mon forum mais je n'avais pas perdu grand chose alors ce n'est pas très grave.
Le principal est de savoir si le problème est définitivement résolu ? y'a des risques que ça recommence ?
Le principal est de savoir si le problème est définitivement résolu ? y'a des risques que ça recommence ?
Bonjour,mathurin a écrit:Rien n'est revenu sur mon forum mais je n'avais pas perdu grand chose alors ce n'est pas très grave.
Nous avons rencontré un problème avec un serveur, mais oui le problème est complétement résolu
Excusez nous encore pour ce désagrément
Shadow- Modéractive
-
Bonjour...
Chez moi les messages sont toujours vides il restent les signatures, C pas grave, je vais dire à mes inscrits de les reposter, d'ailleurs je leur ai déjà dit, ils ont commencé à le faire hier, les messages dont les auteurs sont devenus ""anonymes"" je les laisse... il nous faut juste préciser qui en est l'auteur et comme c'est moi qui ai été anonyme la plupart du temps c'est moins important...
Merci d'avoir fait de votre mieux... une tempête laisse des dégâts dans un paysage à nous de les camoufler...
Courage à tous ceux qui sont embêtés par la chose... hop... un rayon de bonne humeur pour se re-mettre au travail... Bonne journée @+
Chez moi les messages sont toujours vides il restent les signatures, C pas grave, je vais dire à mes inscrits de les reposter, d'ailleurs je leur ai déjà dit, ils ont commencé à le faire hier, les messages dont les auteurs sont devenus ""anonymes"" je les laisse... il nous faut juste préciser qui en est l'auteur et comme c'est moi qui ai été anonyme la plupart du temps c'est moins important...
Merci d'avoir fait de votre mieux... une tempête laisse des dégâts dans un paysage à nous de les camoufler...
Courage à tous ceux qui sont embêtés par la chose... hop... un rayon de bonne humeur pour se re-mettre au travail... Bonne journée @+
Satamania a écrit:Bonjour...
Merci beaucoup de votre compréhension
Shadow- Modéractive
-
En approfondissant je me rends compte que des messages ont disparu corps et biens, mais ce sont les miens ... donc pas de soucis ...
Oui, merci à tous d'avoir résolu nos problèmes aussi rapidement.
Bonne journée à tous, je vais mettre ce sujet en résolu, si vous êtes ok.
Oui, merci à tous d'avoir résolu nos problèmes aussi rapidement.
Bonne journée à tous, je vais mettre ce sujet en résolu, si vous êtes ok.
Ok ! Merci beaucoupZen a écrit:Bonjour,mathurin a écrit:Rien n'est revenu sur mon forum mais je n'avais pas perdu grand chose alors ce n'est pas très grave.
Nous avons rencontré un problème avec un serveur, mais oui le problème est complétement résolu
Excusez nous encore pour ce désagrément
Forum : http://twilight-france.forumactif.com/
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai des messages postés dimanche 1er décembre, avant 19h, qui sont complètement vides maintenant.
Exemple de sujet où l'erreur est visible :
http://twilight-france.forumactif.com/t9075p225-concours-de-fanart-n43-resultats-page-10
J'ai vérifié dans le PA, aucune manip des admins et modos qui justifierait ces suppressions.
Et quand on clique sur "Editer", le post est bien vide.
C'est possible de récupérer les messages quelque part ? Ou ils sont bel et bien perdus ?
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai des messages postés dimanche 1er décembre, avant 19h, qui sont complètement vides maintenant.
http://twilight-france.forumactif.com/t9075p225-concours-de-fanart-n43-resultats-page-10
J'ai vérifié dans le PA, aucune manip des admins et modos qui justifierait ces suppressions.
C'est possible de récupérer les messages quelque part ? Ou ils sont bel et bien perdus ?
Bonsoir à tous
tout est rentré dans l'ordre
Merci à l'équipe de forumactif et aux techniciens pour avoir résolu ce problème
Cordialement
tout est rentré dans l'ordre
Merci à l'équipe de forumactif et aux techniciens pour avoir résolu ce problème
Cordialement
isabellissima a écrit:Forum : http://twilight-france.forumactif.com/
Bonsoir,
Zen a répondu quelques messages + haut que le vôtre :
Zen a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Le problème est complétement résolu de mon côté.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Bonjour,
de mon coté sur mon forum, je n'ai pas de sujet exacte pour le moment ou de message, je vais investiguer.
mais clairement ce matin et depuis peut etre quelques jours. plusieur de mes membres ont perdu plus de 1000 messages dans leur décompte de message. et en autre moi par exemple. j'en ai perdu plus de 900. par contre je ne sais pas encore où.
je ne sais pas si c'est le meme souci mais je vais chercher si j'ai des messages vide dans certain sujet.
de mon coté sur mon forum, je n'ai pas de sujet exacte pour le moment ou de message, je vais investiguer.
mais clairement ce matin et depuis peut etre quelques jours. plusieur de mes membres ont perdu plus de 1000 messages dans leur décompte de message. et en autre moi par exemple. j'en ai perdu plus de 900. par contre je ne sais pas encore où.
je ne sais pas si c'est le meme souci mais je vais chercher si j'ai des messages vide dans certain sujet.
Idem pour nouscestlheuremoon a écrit:Bonjour,
Bonjour,cestlheuremoon a écrit:Bonjour,
Je ne pense pas que votre problème est lié à ce bogue technique car les messages perdus sont ceux qui ont été posté pendant quelques heures durant le weekend. Je ne pense pas que vous pouvez poster 1000 ou 900 messages pendant quelques heures
Merci d'ouvrir un nouveau sujet
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
ok nickel du coup j'ai un autre souci. est ce qu'il faut que j'ouvre un autre sujet pour voir si du monde à eu le meme souci que moi?
est ce que par le plus grand des hasard vous avec les sauvegardes des stats du nombre de message d'un forum à 10jours ou un semaine? pour voir si sur mon nombre global de message j'ai réduit ou pas.
est ce que par le plus grand des hasard vous avec les sauvegardes des stats du nombre de message d'un forum à 10jours ou un semaine? pour voir si sur mon nombre global de message j'ai réduit ou pas.
Comme je viens de vous le dire il faut que vous ouvriez un nouveau sujetcestlheuremoon a écrit:ok nickel du coup j'ai un autre souci. est ce qu'il faut que j'ouvre un autre sujet pour voir si du monde à eu le meme souci que moi?
Shadow- Modéractive
-
Bonsoir
Désolé de répondre tardivement mais une grippe m'a collé au fond du lit 72h00
Merci pour le travail de récupération sur les serveurs.
Pour nous
http://ktmadventure.asiafreeforum.com/
idem quelques messages ont malheureusement disparus définitivement (émis durant la période fanatique ou fatidique c'est selon )
Merci tout de même pour le travail accompli.
Cordialement
Désolé de répondre tardivement mais une grippe m'a collé au fond du lit 72h00
Merci pour le travail de récupération sur les serveurs.
Pour nous
http://ktmadventure.asiafreeforum.com/
idem quelques messages ont malheureusement disparus définitivement (émis durant la période fanatique ou fatidique c'est selon )
Merci tout de même pour le travail accompli.
Cordialement
Bonjour,
Suite à vos retours nous passons ce problème en résolu.
Suite à vos retours nous passons ce problème en résolu.
Shadow- Modéractive
-
Page 2 sur 2 • 1, 2