Mise à Jour éditeur : Paneau d'administration + Front
+88
FANCH 56
ISIS2120
Lolize
Hosanna
Dragonhead
Tech
clodo
Draco Malefoy
santana
julworld
lancia75
Brookinette
gerols
Chacha
Shashy
mmorgane72
Emie *
Illiana
admin dragon
Ea
Daisuke-Aniki
Nico29n
f1.jeanphi
Julian E.
Glorio
Self
johanna95600
DdoE_Nikita
Lixyr
histoires-de-romans
pirate-poker
Shadow
redbook
OnyxK
Kiowa
isobel
xodramm
Scarlett1948
nero777kira
skirel66
Zuny
petitefeuille
lolotie
Rachidam
Lara Shen
indo571
lainna
cuisinière
canaillekenny
amazonia-piranha
Admi94
cescedric21
sissi830
Julie_bbatt
Droopy
maryse
freud.
demeter1
Angel-face
stheph
Scipion
-Tancrède-
lepokerdesas
amatchi
christie vk
jakes
Digital-fbi
tricotine
Kuze
Sitemestre
Adminmonforum
Rocambole
PAT3PATOU
Nalex57
praline2
Selenalia
STYLMUSIC
seb03000
piretvictor
sirois
physio2
jolie_coeur
L'autre
Perceval59
emmamusique
tonidor
and
maria25
92 participants
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Mise à Jour éditeur : Paneau d'administration + Front
Rappel du premier message :
Chers membres,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons remplacé l'ancien éditeur dans votre Panneau d’administration
Ce nouvel éditeur dans votre PA est similaire à celui déjà présent sur votre forum.
L'utilisation est elle aussi similaire à celui que vous utilisez depuis quelques mois : https://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif
Nous avons profité de ce changement pour optimiser l'éditeur en place sur vos forums. En soit il n'y a pas de changements à la configuration, mais quelques bogues gênants ont été corrigés
En éspérant que cela vous facilitera grandement la vie
L'équipe Forumactif
Les admins ayant des forums en version phpbb2 ou punbb, ayant personalisé le templates overall_header et ayant activé les annonces sur toutes les pages doivent impérativement prendre en compte la modification suivante afin que ce correctif fonctionne:
Cela est à remplacer dans PA -> Affichage -> Templates -> Général
Remplacer :
Par :
Les problèmes rencontrés avec les balises lors de l'édition des pages HTML ne sont pas un bogue mais un problème d'incompatibilité avec le mode Wysiwyg et non Wysiwyg. De ce fait en attendant que nous trouvions une solution qui conviennent à toutes et à tous nous conseillons de ne pas éditer celles-ci.
Merci de votre compréhension
Chers membres,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons remplacé l'ancien éditeur dans votre Panneau d’administration
Ce nouvel éditeur dans votre PA est similaire à celui déjà présent sur votre forum.
L'utilisation est elle aussi similaire à celui que vous utilisez depuis quelques mois : https://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif
Nous avons profité de ce changement pour optimiser l'éditeur en place sur vos forums. En soit il n'y a pas de changements à la configuration, mais quelques bogues gênants ont été corrigés
En éspérant que cela vous facilitera grandement la vie
L'équipe Forumactif
Les admins ayant des forums en version phpbb2 ou punbb, ayant personalisé le templates overall_header et ayant activé les annonces sur toutes les pages doivent impérativement prendre en compte la modification suivante afin que ce correctif fonctionne:
Cela est à remplacer dans PA -> Affichage -> Templates -> Général
Remplacer :
- Code:
ticker_start({switch_ticker.HEIGHT}, {switch_ticker.SPACING}, {switch_ticker.SPEED}, '{switch_ticker.DIRECTION}', {switch_ticker.STOP_TIME});
Par :
- Code:
$(document).ready(function() {
ticker_start({switch_ticker.HEIGHT}, {switch_ticker.SPACING}, {switch_ticker.SPEED}, '{switch_ticker.DIRECTION}', {switch_ticker.STOP_TIME});
});
Les problèmes rencontrés avec les balises lors de l'édition des pages HTML ne sont pas un bogue mais un problème d'incompatibilité avec le mode Wysiwyg et non Wysiwyg. De ce fait en attendant que nous trouvions une solution qui conviennent à toutes et à tous nous conseillons de ne pas éditer celles-ci.
Merci de votre compréhension
Dernière édition par Zen le Jeu 12 Déc 2013 - 17:08, édité 7 fois (Raison : av)
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Mise à Jour éditeur : Paneau d'administration + Front
Oh merciiiii c'est super cool... j'utilisais une vieille version de Opéra pour avoir le HTML maintenant plus besoin....
Bonjour,
Merci pour cette Maj impeccable
Bonne journée, a bientôt.
Cordialement etax
Merci pour cette Maj impeccable
Bonne journée, a bientôt.
Cordialement etax
Invité- Invité
Bonjour,
Tout les problèmes signalés dans ce topic ne seront pris en compte.
Je vous conseils donc vivement de poster ceux ci dans des nouveaux sujets ou dans des existants
Merci à toutes et à tous pour tout ces bons retours
Bonne journée et à bientot
Je vous conseils donc vivement de poster ceux ci dans des nouveaux sujets ou dans des existants
Shadow- Modéractive
-
Bonjour,
https://forum.forumactif.com/t361290-566-probleme-de-retrecissement-de-la-fenetre-d-edition#3065689
https://forum.forumactif.com/t361290-566-probleme-de-retrecissement-de-la-fenetre-d-edition#3065689
Shadow- Modéractive
-
Merci! c'es notre cadeau de Nël! Bonnes fêtes à vous tous!
Moi aussi pas vu de mieux si ce n'est qu'on ne peut plus sortir du cadre jaune de citation.....
Pour ma part je trouve ce nouvel éditeur bien sympathique, car en dehors de l'indentation, qui permet de coder de manière propre en voyant à l'oeil nu quelle balise n'est pas bien fermée, il supprime aussi automatiquement les balises mal fermées/ouvertes, corrige les erreurs de codage comme il peut, bref, il pousse à coder proprement, et c'est tant mieux.
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Zen a écrit:Bonjour,
Pour ma part, je ne faisais qu'informer. Depuis les nombreuses Maj, dont les bug se font "réparer" on sait être patient. Donc c'était vraiment a titre d'information, histoire que personne ne perdent leurs pa, enfin plus personne.
Bonjour ZEN
ou mettre le code noté ci-dessous dans l'administration, car je crois que je suis concerné pour mon forum.
merci de votre aide
ou mettre le code noté ci-dessous dans l'administration, car je crois que je suis concerné pour mon forum.
merci de votre aide
Zen a écrit:
Remplacer :
- Code:
Par :
- Code:
$(document).ready(function() {
});
même question ^^'
Zen a écrit:Bonjour,
Vous savez pas lire ma parole !!!
On ne peut vous répondre que dans la partie Entraide...............
Merci beaucoup ... Mais ça a foutu tout en l'air mes pages html .________. merci je dois tout me retaper ..
Les critiques non fondées ne servira à rien je pense puisque la mise à jour apportera des correctifs, ce qui semble logique.
merci trop génial
bonne soirée à vous
bonne soirée à vous
Bonsoir à vous. C'est donc de là que vient le fait que l'on ne puisse plus basculer en mode HTML???
Moi je ne dirais pas merci ! Cette mise à jour à tout bonnement bousillée ma page d'accueil et j'espère que ce ne sera pas à moi de me taper le travail de fourmis pour la remettre en forme ! TWT mon forum est défiguré , ce n'est vraiment pas agréable ! Personnellement je regrette toujours l'ancien éditeur qui même si il n'était pas esthétique avait au moins la qualité de fonctionner correctement . Je ne suis pas une rageuse, mais ça rend pas joyeux de voir son code si durement fait, bousiller encore une fois par ce nouvel éditeur... JE N’ADHÈRE vraiment pas ...c'était mieux avant vraiment mieux... twt
je compatis, car je suis également dans le même cas
ENcore à titre d'information,
Certains forum qui rencontrait des problèmes dans ceux que je code avait finalement été règler tout seul ce matin. Certes pas sur tous les forums, mais je crois qu'il suffit de ne pas trop toucher, Forumactif a sans doute déjà remarquer et règle le problème. Seulement c'est serveur après serveur.. :S
Certains forum qui rencontrait des problèmes dans ceux que je code avait finalement été règler tout seul ce matin. Certes pas sur tous les forums, mais je crois qu'il suffit de ne pas trop toucher, Forumactif a sans doute déjà remarquer et règle le problème. Seulement c'est serveur après serveur.. :S
Je vais prier que ça arrive sur mon forum alors... parce que l'état du code est vraiment ...déplorable
Merci pour cette info !
Merci pour cette info !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai le même soucis, sur PLUSIEURS PAGES HTML ! merci pour le travail que l'on fait sur notre forum, et à la fin on nous remercie avec un éditeur qui bousille tout !!!nero777kira a écrit:Moi je ne dirais pas merci ! Cette mise à jour à tout bonnement bousillée ma page d'accueil et j'espère que ce ne sera pas à moi de me taper le travail de fourmis pour la remettre en forme ! TWT mon forum est défiguré , ce n'est vraiment pas agréable ! Personnellement je regrette toujours l'ancien éditeur qui même si il n'était pas esthétique avait au moins la qualité de fonctionner correctement . Je ne suis pas une rageuse, mais ça rend pas joyeux de voir son code si durement fait, bousiller encore une fois par ce nouvel éditeur... JE N’ADHÈRE vraiment pas ...c'était mieux avant vraiment mieux... twt
Polices a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai le même soucis, sur PLUSIEURS PAGES HTML ! merci pour le travail que l'on fait sur notre forum, et à la fin on nous remercie avec un éditeur qui bousille tout !!!
FA n'a en aucun cas à vous remercier pour le travail que vous faite sur votre forum.
Je ne vois pas le rapport, de plus ormis des balises qui disparaissent l'éditeur est plutôt propre.
Avant la mise-à-jour :
Après avoir modifié un texte puis enregistrer, voici le beau résultat >
... Et tu vois pas le rapport là dedans ... Il y a un soucis alors sur mon forum ... Mais à ce que je vois, je ne suis pas le seul ^_^
Après avoir modifié un texte puis enregistrer, voici le beau résultat >
... Et tu vois pas le rapport là dedans ... Il y a un soucis alors sur mon forum ... Mais à ce que je vois, je ne suis pas le seul ^_^
Bonsoir .
Je parlais de votre histoire de remerciement qui n'a ni queue ni tête.
Cordialement .
Je parlais de votre histoire de remerciement qui n'a ni queue ni tête.
Cordialement .
Un grand merci FFA pour ce nouvel éditeur
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour,
Dois je faire un correctif aussi ? suis en phpbb2 avec quasi tous les templates personnalisés, mais j ai pas activé les annonces sur toutes les pages, donc dois je quand meme faire le correctif ? car tout me semble oki sinon actuellment.
www.pirate-poker.net.
Cordialement.
Dois je faire un correctif aussi ? suis en phpbb2 avec quasi tous les templates personnalisés, mais j ai pas activé les annonces sur toutes les pages, donc dois je quand meme faire le correctif ? car tout me semble oki sinon actuellment.
www.pirate-poker.net.
Cordialement.
Je dois avouer que je n'adhère pas à la mise à jour non plus. Cela a crée trop de beugs.
C'est gentil de vouloir améliorer notre quotidien, mais si cela ruine des heures de travail...
Puis s'il s'agissait uniquement de refaire la page d’accueil, pourquoi pas, mais à chaque actualisation après refonte, le texte est modifié encore et encore....
C'est gentil de vouloir améliorer notre quotidien, mais si cela ruine des heures de travail...
Puis s'il s'agissait uniquement de refaire la page d’accueil, pourquoi pas, mais à chaque actualisation après refonte, le texte est modifié encore et encore....
Bonjour et merci pour vos mises a jour
j'ai un soucis dans les mp pour répondre aux personnes en citer
lorsque je clique dans citer
je reste sur le message de la personne et impossible de descendre avec la barre pour répondre
merci de votre aide
j'ai un soucis dans les mp pour répondre aux personnes en citer
lorsque je clique dans citer
je reste sur le message de la personne et impossible de descendre avec la barre pour répondre
merci de votre aide
oups je rajoute car je peux pas editer mon message précédent que je ne peux pas citer aussi dans les messages du forum il n'y a pas que les mp
je suis sous phpBB
je suis sous phpBB
maryse a écrit:Je ne demande pas une réponse au problème, je veux simplement signaler, que, comme les membres concernés ci-dessus, je viens de me rendre compte que la dimension des colonnes n'est plus égale et les titres ne sont plus centrés alors que tout était ok avant la maj...
Merci pour toutes vos actions ; toutefois, nous rencontrons aussi, un problème d'interligne ; un espace entre deux lignes apparaît, alors que nous ne l'avons pas souhaité. Je vais demander des conseils sur le forum concerné ; merci.
Hosanna
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7