Système de notification e-mail lors de l'expiration d'un nom de domaine
+29
cuisinière
mamzelle Lilie
Mr.Humph
ancel
Gdouda
alissad
Pocomas
Sorcière Monique
Labulle
Sandipoete
Scarlett1948
Patapon
Scipion
jacs
emmamusique
Moisette
Rachidam
xjr13sp
patriciadpt30
STYLMUSIC
jean-ber
Nellyw57
*Domi*
La jardinière
petitefeuille
severine52
piretvictor
FANCH 56
Shadow
33 participants
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Système de notification e-mail lors de l'expiration d'un nom de domaine
Chers membres,
Suite à vos nombreuses demandes, nous avons mis en place un système de notification par e-mail lorsque votre nom de domaine personalisé arrive à expiration.
60 jours avant l'expiration de votre nom de domaine une alerte se déclenche dans votre Panneau d'administration :
Si vous n'avez toujours pas renouvelé celui-ci à 30j, puis 7j et 24h avant expiration, vous recevrez alors une alerte par e-mail, sur l'adresse renseignée lors de l'enregistrement du nom de domaine, pour vous rappeler le renouvellement de celui-ci.
Voici un exemple de e-mail que vous pouvez recevoir :
En espérant que ce nouveau moyen de vous avertir vous satisfera
Suite à vos nombreuses demandes, nous avons mis en place un système de notification par e-mail lorsque votre nom de domaine personalisé arrive à expiration.
60 jours avant l'expiration de votre nom de domaine une alerte se déclenche dans votre Panneau d'administration :
Si vous n'avez toujours pas renouvelé celui-ci à 30j, puis 7j et 24h avant expiration, vous recevrez alors une alerte par e-mail, sur l'adresse renseignée lors de l'enregistrement du nom de domaine, pour vous rappeler le renouvellement de celui-ci.
Voici un exemple de e-mail que vous pouvez recevoir :
En espérant que ce nouveau moyen de vous avertir vous satisfera
Dernière édition par Vivi le Lun 7 Juil 2014 - 17:25, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Système de notification e-mail lors de l'expiration d'un nom de domaine
Bonjour
Voilà une chose qu'elle est bien !!!! Merci
Voilà une chose qu'elle est bien !!!! Merci
Bonjour
Parfait! Merci.
Bonne journée à tous
Parfait! Merci.
Bonne journée à tous
bonjour très bonne idée je trouve tout mes bon vœux et surtout une bonne santé gros bisous
merci de cet intention
Bonne journée à vous tous
Bonne journée à vous tous
Dommage que je n'ai pas reçu... Que de tracas évités. Bonne et heureuse année à tous.
Bonjour,
J'ignorais totalement que le nom de domaine pouvait être supprimé, n'étant pas à l'origine de sa création. Pouvez-vous me dire quelle est sa durée de vie prévue ?
Sinon, votre initiative est tout à fait appréciable car on ne pense pas forcément aux échéances...
Merci.
J'ignorais totalement que le nom de domaine pouvait être supprimé, n'étant pas à l'origine de sa création. Pouvez-vous me dire quelle est sa durée de vie prévue ?
Sinon, votre initiative est tout à fait appréciable car on ne pense pas forcément aux échéances...
Merci.
Bonjour,
Merci beaucoup,
Meilleurs Voeux
...
Merci beaucoup,
Meilleurs Voeux
...
J'ai recu le mail : très bonne initiative, merci !
Bonjour
J'aime bien merci
J'aime bien merci
Bonjour Zen
Tout d'abord je te souhaite ainsi qu'à l'équipe qui t'entoure, et tous ceux qui fréquentent ce forum, une très
avec beaucoup de bonheur et de partage.
Merci pour cette annonce, je désire toutefois avoir une précision, comment peut-on perdre son nom de domaine? je parle d'un cas comme le mien qui a un petit forum familial, quelqu'un peut utiliser son nom?
Bonne journée et gros bisous du boulet de service. :lol!:
Marie
Tout d'abord je te souhaite ainsi qu'à l'équipe qui t'entoure, et tous ceux qui fréquentent ce forum, une très
avec beaucoup de bonheur et de partage.
Merci pour cette annonce, je désire toutefois avoir une précision, comment peut-on perdre son nom de domaine? je parle d'un cas comme le mien qui a un petit forum familial, quelqu'un peut utiliser son nom?
Bonne journée et gros bisous du boulet de service. :lol!:
Marie
Bonjour
il faut lire : Nom de domaine personnalisé, pour les autres aucun changement.
bonjour
comme Nellyw57, j'ignorais que le nom de domaine pouvait être supprimé
l'initiative prise est donc très bonne!!!
comme Nellyw57, j'ignorais que le nom de domaine pouvait être supprimé
l'initiative prise est donc très bonne!!!
Bonjour,FANCH 56 a écrit:Bonjour
Qu'est-ce qu'un nom de domaine "personnalisé" ?
Bonne journée, Nelly
Il s'agit d'un nom de domaine "choisi" et plus simple a mémoriser pour vos membres et facilite les recherches sur les moteurs
par exemple si vous avez un forum de carte de jeu de taraud
vous pourrez choisir un nom simple dispo qui n'existe pas et qui permettra l’accès a votre forum : Tarraud-facile. com par exemple ce qui est payant c'est ce nom et cette redirection,
ils sont en général valide pour un an mais vous pouvez acheter pour 2,3,6 ou plus ....
Cette alerte est un très bonne disposition sauf que lorsque l'alerte n'arrive pas et que le nom est suspendu sans qu'on sache vraiment pourquoi, c'est ce qui nous est arrivé, on recherche alors vite la validité de ce nom et sa durée et la sur le PA c'est pas toujours évident (donc j'ai bien retrouvé le mail de validité qui l'annonce jusqu’à Nov-14
mais je suggère que ceci puisse aussi apparaitre de manière évidente sur le PA
par exemple si vous avez un forum de carte de jeu de taraud
vous pourrez choisir un nom simple dispo qui n'existe pas et qui permettra l’accès a votre forum : Tarraud-facile. com par exemple ce qui est payant c'est ce nom et cette redirection,
ils sont en général valide pour un an mais vous pouvez acheter pour 2,3,6 ou plus ....
Cette alerte est un très bonne disposition sauf que lorsque l'alerte n'arrive pas et que le nom est suspendu sans qu'on sache vraiment pourquoi, c'est ce qui nous est arrivé, on recherche alors vite la validité de ce nom et sa durée et la sur le PA c'est pas toujours évident (donc j'ai bien retrouvé le mail de validité qui l'annonce jusqu’à Nov-14
mais je suggère que ceci puisse aussi apparaitre de manière évidente sur le PA
par exemple pour ton forum Nelly tu pourrais choisir (mais tu auras aussi des suggestions libres) www.philo-z-amis.com
Très bonne initiative de FA qui évitera les mauvaises surprises aux administrateurs.
Merci FA et bonne journée à la communauté
Merci FA et bonne journée à la communauté
Bonjour,
C'est bien tout ça mais ne croyez-vous pas qu'il y a plus important à régler plutôt que des MAJ de ce type ?
C'est bien tout ça mais ne croyez-vous pas qu'il y a plus important à régler plutôt que des MAJ de ce type ?
Excellente nouvelle effectivement. Personnellement, je ne me conncete pas toujours avec mes identifiants de fondateur et c'est super de pouvoir savoir à temps, quand nous avons à renouveler le nom de domaine; Merci à toute l'aquipe
J'aime le professionnalisme avec lequel vous nous servez.
J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2014
J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2014
Très bonne initiative, merci à vous
Moi qui utilise le compte admin et non fondateur du forum que j'ai récupéré, j'avoue que j'ai eu plusieurs fois la mauvaise surpris de voir que j'avais dépassé la date du renouvellement
Moi qui utilise le compte admin et non fondateur du forum que j'ai récupéré, j'avoue que j'ai eu plusieurs fois la mauvaise surpris de voir que j'avais dépassé la date du renouvellement
Bonjour,
C'est une très bonne initiative. J'ai la chance que ForumActif m'ait offert le renouvellement de mon nom de domaine jusqu'à présent, alors un grand :thanks: à ForumActif.
Je profite de l'occasion pour souhaiter une Bonne Année 2014 à tous.
C'est une très bonne initiative. J'ai la chance que ForumActif m'ait offert le renouvellement de mon nom de domaine jusqu'à présent, alors un grand :thanks: à ForumActif.
Je profite de l'occasion pour souhaiter une Bonne Année 2014 à tous.
Excellent, merci pour les étourdis (dont je fais partie)
Nellyw57 a écrit:Bonjour,
Merci.
Bonjour,
Nous parlons bien des domaines donnés en [nomforum].com, et non des [nomforum].forumgratuit.com
En voyant votre forum du profil, vous n'y avez pas payé de [nomforum].com, donc pour vous, ça ne vous concernera que le jour où vous paierez un nom de domaine, si vous en payez un bien entendu.
Cordialement.
Merci beaucoup, excellente idée.
Bonne année à tout le monde en passant.
Bonne année à tout le monde en passant.
Très pratique pour éviter d'être suppris
Page 1 sur 2 • 1, 2