Admin connecté alors que je ne le suis pas
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Admin connecté alors que je ne le suis pas
Bonjour,
J'ai eu aussi le cas de l'admin connecté alors que je ne le suis pas.
J'ai du coup de suite changé les mdp (panique à bord )
Je viens à l'instant de voir la réponse de ZEN ce jour à Rabolliot
"Bonjour,
C'est l'ip de Forumactif qui est détecté lorsque l'on passe sur vos forums lorsque vous nous demandez de l'aide.
Bonne journée et à bientot"
Néanmoins, aucune aide n'a été demandé, en tous cas, je n'en ai pas le souvenir ou ça ne vient pas de moi
Merci de votre retour !
Ps : je précise que le forum indiqué dans mon profil n'est plus celui utilisé ou que j'administre. Je ne sais pas si je peux vous donner l'information du nouveau forum ici
J'ai eu aussi le cas de l'admin connecté alors que je ne le suis pas.
J'ai du coup de suite changé les mdp (panique à bord )
Je viens à l'instant de voir la réponse de ZEN ce jour à Rabolliot
"Bonjour,
C'est l'ip de Forumactif qui est détecté lorsque l'on passe sur vos forums lorsque vous nous demandez de l'aide.
Bonne journée et à bientot"
Néanmoins, aucune aide n'a été demandé, en tous cas, je n'en ai pas le souvenir ou ça ne vient pas de moi
Merci de votre retour !
Ps : je précise que le forum indiqué dans mon profil n'est plus celui utilisé ou que j'administre. Je ne sais pas si je peux vous donner l'information du nouveau forum ici
Re: Admin connecté alors que je ne le suis pas
Bonjour,
Cela peut être une aide ou nos robots de vérification
Bonne journée et à bientot
Cela peut être une aide ou nos robots de vérification
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Ah le robot ok ! Merci beaucoup du retour !
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |