Problème sur les MP
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Problème sur les MP
Bonjour,
L'affichage se modifie que lorsque vous recevez un nouveau message, pas lorsque vous vous en envoyez un.
Cordialement.
L'affichage se modifie que lorsque vous recevez un nouveau message, pas lorsque vous vous en envoyez un.
Cordialement.
Excusez-moi j'ai fait une faute de frappe, c'est quand je recoie que cela ne s'affiche plus!
Bonjour cela ne fonctionne pas
C'est bon j'ai réussi les amis, j'ai simplement fait une restauration!!
Sujets similaires
» [Problème CSS] Problème d'affichage sur la page de redaction des messages et de l'avatar.
» (Problème survenu jeudi 12 septembre) Problème de synchronisation des informations
» probleme avec certaines adresses mails qui posent problème pour se connecter sur le forum quand on rempli son profil..
» Problème apparence forum & problème code Javascript
» Problème de centrage avec les sondages: D'où vient le problème?
» (Problème survenu jeudi 12 septembre) Problème de synchronisation des informations
» probleme avec certaines adresses mails qui posent problème pour se connecter sur le forum quand on rempli son profil..
» Problème apparence forum & problème code Javascript
» Problème de centrage avec les sondages: D'où vient le problème?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1