Problème pour créer un compte +modifier un DC
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Problème pour créer un compte +modifier un DC
Rappel du premier message :
Bonjour,
j'espère que je suis dans le bon sujet, mais j'ai un problème.
Je suis Fonda sur ce forum http://magicdream.forumactif.org/
et je veux créer un compte, à chaque fois il me marque ceci :
"Le code de confirmation que vous avez entré ne correspond pas à celui de l'image. Veuillez réessayer ultérieurement."
alors que le code est bon !
De plus, j'ai une amie qui a pu me crée un DC, mais elle à mis un pseudo bidon et une adresse mail bidon parce que je ne savais pas encore quel personnage faire, mais je voulais modifier le pseudo et l'adresse mail c'est ce que je fais puis je clique sur enregistrer. Le chargement est hyper long, puis il me marque :
"Maintenance
Your website will be back online soon,
please retry in a few minutes.
504"
Ce qui fait en français :
"Maintenance
Votre site sera de retour bientôt en ligne,
s'il vous plaît réessayer dans quelques minutes.
504"
J'ai essayé sur Mozilla et sur Chrome et ça me fait la même chose ^^'
Je ne comprend pas d’où ça vient car, j'ai pourtant une bonne connexion internet.
J'ai autoriser les nouvelles inscription... et même en désactivant le code de confirmation, cela me met la même chose ^^'
J'espère que vous pourrez m'aider, parce que ça en devient énervant, je ne peux rien faire.
Merci d'avance et à bientôt.
Bonjour,
j'espère que je suis dans le bon sujet, mais j'ai un problème.
Je suis Fonda sur ce forum http://magicdream.forumactif.org/
et je veux créer un compte, à chaque fois il me marque ceci :
"Le code de confirmation que vous avez entré ne correspond pas à celui de l'image. Veuillez réessayer ultérieurement."
alors que le code est bon !
De plus, j'ai une amie qui a pu me crée un DC, mais elle à mis un pseudo bidon et une adresse mail bidon parce que je ne savais pas encore quel personnage faire, mais je voulais modifier le pseudo et l'adresse mail c'est ce que je fais puis je clique sur enregistrer. Le chargement est hyper long, puis il me marque :
"Maintenance
Your website will be back online soon,
please retry in a few minutes.
504"
Ce qui fait en français :
"Maintenance
Votre site sera de retour bientôt en ligne,
s'il vous plaît réessayer dans quelques minutes.
504"
J'ai essayé sur Mozilla et sur Chrome et ça me fait la même chose ^^'
Je ne comprend pas d’où ça vient car, j'ai pourtant une bonne connexion internet.
J'ai autoriser les nouvelles inscription... et même en désactivant le code de confirmation, cela me met la même chose ^^'
J'espère que vous pourrez m'aider, parce que ça en devient énervant, je ne peux rien faire.
Merci d'avance et à bientôt.
Dernière édition par missCocodu85 le Ven 4 Avr 2014 - 18:39, édité 1 fois
Re: Problème pour créer un compte +modifier un DC
Je disais donc
Quand tu crée un compte, ce n'est pas une erreur 504 qui apparait mais un prétendu code de confirmation erroné ? (pas vraiment une question mais plutôt une demande de confirmation)
Et si tu vire le captcha, ça te dit la même chose ?
Cela dit maintenant qu'on connait la source du souci, qu'elle est indépendante du forum ou de la connexion, je pense que les dévactifs ont assez d'éléments pour agir sur le bogue.
A noter que le terme de bogue est utilisé ici pour la première fois dans ce sujet parce que maintenant nous sommes certains que c'est bel et bien d'un bogue dont nous parlons.
Quand tu crée un compte, ce n'est pas une erreur 504 qui apparait mais un prétendu code de confirmation erroné ? (pas vraiment une question mais plutôt une demande de confirmation)
Et si tu vire le captcha, ça te dit la même chose ?
Cela dit maintenant qu'on connait la source du souci, qu'elle est indépendante du forum ou de la connexion, je pense que les dévactifs ont assez d'éléments pour agir sur le bogue.
A noter que le terme de bogue est utilisé ici pour la première fois dans ce sujet parce que maintenant nous sommes certains que c'est bel et bien d'un bogue dont nous parlons.
ah ^^
alors oui, ça me mettais une erreur comme quoi le code était pas bon.
Quand je l'enlevais ça me mettais la même chose maintenance... Mais normal vu que l'email était pas bon ^^
oui, mais du coup, il n'y a pas vraiment bug si c'est juste l'adresse mail qui marchait pas ^^
alors oui, ça me mettais une erreur comme quoi le code était pas bon.
Quand je l'enlevais ça me mettais la même chose maintenance... Mais normal vu que l'email était pas bon ^^
oui, mais du coup, il n'y a pas vraiment bug si c'est juste l'adresse mail qui marchait pas ^^
missCocodu85 a écrit:
Ton problème a été résolu, mais cela n'est pas normal que le forum mette des plombes avant de te sortir une erreur 504 sur ce type d'adresse.
Pour toi, le bogue est terminé, pour les dévactifs il ne fait que commencer.
Vu que le sujet a été marqué comme j'espère que le problème de fond ne finira pas aux oubliettes.
j'ai réessayé avec une adresse bidon de m'inscrire et cela n'a pas pris des heures pour validée ^^
mais sinon, oui tu n'as pas tord, c'est quand même bizarre.
Oui je l'espère aussi ^^
mais sinon, oui tu n'as pas tord, c'est quand même bizarre.
Oui je l'espère aussi ^^
@All: ne vous inquiétez pas ça ne part pas aux oubliettes, je déclare le problème ce matin même :thanks:
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Page 2 sur 2 • 1, 2