Problèmes fonds couleurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes fonds couleurs
Bonjour !
venant de créer le forum et ayant fait la totalités des réglages je suis confronté à un soucis "étrange"
Lorsque je/un membre poste un message le fond de celui-ci est Noir alors que dans ma configuration il doit être bleu.....
L'écriture elle est bien noir donc forcément question lisibilité c'est plutôt moyen
.
J'ai fait appel à 2 amis ayant créer chacun leur forum et aucun des 2 ne comprend pourquoi le réglage du fond n'est pas pris en compte !
si vous avez une solution !
le forum est visible ici = http://lessquiggsdubassin.forumactif.org/
dans la section "Battle" j'ai posté une réponse si toutefois vous vouliez voir le "soucis"
merci
venant de créer le forum et ayant fait la totalités des réglages je suis confronté à un soucis "étrange"
Lorsque je/un membre poste un message le fond de celui-ci est Noir alors que dans ma configuration il doit être bleu.....
L'écriture elle est bien noir donc forcément question lisibilité c'est plutôt moyen
.
J'ai fait appel à 2 amis ayant créer chacun leur forum et aucun des 2 ne comprend pourquoi le réglage du fond n'est pas pris en compte !
si vous avez une solution !
le forum est visible ici = http://lessquiggsdubassin.forumactif.org/
dans la section "Battle" j'ai posté une réponse si toutefois vous vouliez voir le "soucis"
merci
Dernière édition par freed-rick le Sam 30 Aoû 2014 - 15:43, édité 1 fois
Re: Problèmes fonds couleurs
Bonsoir,
Normalement vous devriez avoir ceci dans votre CSS (PA > Affichage > Couleurs > Onglet "Feuille de style CSS") :
Supprimez-le et cliquez sur .
Cordialement.
Normalement vous devriez avoir ceci dans votre CSS (PA > Affichage > Couleurs > Onglet "Feuille de style CSS") :
- Code:
.postbody {
background-image: url('http://i48.servimg.com/u/f48/17/58/04/62/fond_d10.png');
background-repeat: no-repeat;
}
Supprimez-le et cliquez sur .
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour et merci !
Cependant cette manipulation n'a pas résolu mon soucis !
pourtant cela semble correct dans les réglages....
Cependant cette manipulation n'a pas résolu mon soucis !
pourtant cela semble correct dans les réglages....
Salut !
Problèmes résolu !
passage du forum en PHPBB2 (en PHPBB3 avant....)
merci
Problèmes résolu !
passage du forum en PHPBB2 (en PHPBB3 avant....)
merci
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|