suppression de membres ne visitant plus le forum depuis1 an..
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
suppression de membres ne visitant plus le forum depuis1 an..
Bonjour
Je voudrais supprimer tous les membres de mon forum qui ne sont pas venus le visiter depuis au moins 1 an.... comment faire ?
j'ai vu qu'on peut cocher un par un les membres quand ils n'ont jamais posté (j'utilise cette possibilité pour supprimer ceux qui n'ont jamais posté après 1 mois d'inscription) mais si je trie par date de visite je ne peux pas les cocher pour les supprimer...
or il y a actuellement presque 6600 membres et j'aimerai bien avoir une idée plus précise des membres qui ne nous ont pas oublié...
merci
Je voudrais supprimer tous les membres de mon forum qui ne sont pas venus le visiter depuis au moins 1 an.... comment faire ?
j'ai vu qu'on peut cocher un par un les membres quand ils n'ont jamais posté (j'utilise cette possibilité pour supprimer ceux qui n'ont jamais posté après 1 mois d'inscription) mais si je trie par date de visite je ne peux pas les cocher pour les supprimer...
or il y a actuellement presque 6600 membres et j'aimerai bien avoir une idée plus précise des membres qui ne nous ont pas oublié...
merci
Dernière édition par christinette52 le Dim 2 Nov 2014 - 19:23, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: suppression de membres ne visitant plus le forum depuis1 an..
merci beaucoup !!!!
Re: suppression de membres ne visitant plus le forum depuis1 an..
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
A bientôt sur ForumActif |