Problème de MP
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de MP
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : depuis fin septembre 2014
Lien du forum : http://teamquad28.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour j'ai deux problèmes :1er problème :
Depuis fin septembre je reçois le MP de bienvenue des nouveaux inscrits.
est ce que c'est normal?
2 ème problème plus inquiétant :
Un membre a supprimé sont compte mercredi dernier, nous avions échangé par MP dans la semaine car il se sert de mes créations pour les mettre sur son forum…
Je viens d'aller voir si il avait lu mon MP en attente et je n'ai aucune trace, tous les MP le concernant dans ma boite ont disparu.
comment est possible?
Merci de votre aide.
Dernière édition par Romjé le Jeu 6 Nov 2014 - 13:47, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Problème de MP
Bonjour ^^
Lorsqu'un membre se désinscrit tous les MP envoyés ou reçus par ce membre disparaissent de la base de données, c'est un comportement normal.
Lorsqu'un membre se désinscrit tous les MP envoyés ou reçus par ce membre disparaissent de la base de données, c'est un comportement normal.
Bonjour,Romjé a écrit:Depuis fin septembre je reçois le MP de bienvenue des nouveaux inscrits.
est ce que c'est normal?
Cela dépend de l'option que vous avez choisie, comme montré dans ce screen.
Lorsqu'un membre supprime son compte, les MP sont également supprimés.Romjé a écrit:Un membre a supprimé sont compte mercredi dernier, nous avions échangé par MP dans la semaine car il se sert de mes créations pour les mettre sur son forum…
Je viens d'aller voir si il avait lu mon MP en attente et je n'ai aucune trace, tous les MP le concernant dans ma boite ont disparu.
comment est possible?
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Merci Chacha
clair, net, rapide, parfait
je m'en doutais pour les 2 cas mais je préférais en être sûre
merci
clair, net, rapide, parfait
je m'en doutais pour les 2 cas mais je préférais en être sûre
merci