mot de passe refusé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
mot de passe refusé
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : aujourd'hui apres plusieurs essais
Lien du forum : http://polars-arts.niceboard.com/
Description du problème
mon mot de passe a été réfusé je me trouve bloquée sur cette pagejai deja recu un nouveau mot de passe le06/062015 que j'ai changé par commodité
et cela a bien fonctionné jusqu'a aujourd'hui
je desire un nouveau mot de passe
merci de m aider, je panique
Dernière édition par timshelle le Mer 1 Juil 2015 - 17:08, édité 2 fois (Raison : j'ai mis une autre capture)
Re: mot de passe refusé
Bonsoir,
Vous pouvez envoyer un à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Vous pouvez envoyer un à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Bonsoir,
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Patientez bien la fin des 90 minutes avant de tenter une nouvelle connexion, sous peine de voir le compte à rebours repartir du début, voire même de passer à 360 minutes.
Cordialement.
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Patientez bien la fin des 90 minutes avant de tenter une nouvelle connexion, sous peine de voir le compte à rebours repartir du début, voire même de passer à 360 minutes.
Cordialement.
merci beaucoup, Chacha
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |