Oublie du mot de Passe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Oublie du mot de Passe
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 3/07/15
Lien du forum : http://fandejenifer.positifforum.com/forum
Description du problème
Bonjour j'ai besoin de vous voila mon probléme que j'aice matin je vais sur la messagerie sur laquelle j'ai créer le forum et j'apprends que la boite email vas fermée du coup je créer une autre boite a lettre pour que mon forum ne sois pas fermé mais comme une c**** j'ais supprimé la boite email du forum et j'ai oublié le mot de passe.
je vous passe le liens du forum http://fandejenifer.positifforum.com/forum
et l'email que j'ai utilisé pour la création du forum mais elle est plus valide car je l'est supprimer ce matin *************@voila.fr si une personne peux me dire ce que je dois faire sa serais super gentil
Sandrine
Dernière édition par Chacha le Ven 3 Juil 2015 - 13:00, édité 1 fois (Raison : Adresse e-mail supprimée)
Re: Oublie du mot de Passe
Bonjour,
L'adresse e-mail a été supprimée de votre message : sur Garder l'email de fondation secret.
Vous pouvez envoyer un à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Une nouvelle adresse e-mail ne servant pas à la fondation d'un forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
L'adresse e-mail a été supprimée de votre message : sur Garder l'email de fondation secret.
Vous pouvez envoyer un à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Une nouvelle adresse e-mail ne servant pas à la fondation d'un forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Merci pour la réponse
Bonjour,Sandy Mae a écrit:Merci pour la réponse
Le nécessaire a été fait selon votre demande, merci de consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.