(1081) Problème de notifications mail
+63
Michel47
jolie--coeur
dédé le trappeur
tiger60
Chapo
Lii-aa
Mili
Walt
Martine Roulez
Cloo
dounette
Grande Mademoiselle
clousot
demeter1
johanna95600
id81
janette22550
myosotis50450
fibi
Rocambole
LadyLay
ptitsavoyard
AsajjV
yomec0644
Sandrine84
cooks
evelyna
FANCH 56
Tech
eric.portleucate
Barbaradevenise
Gizmo
Pinguino
pierrette54
Sandrine Sueur
eden123
.lolita
katia66
yann.91
asdecoeur62
The Godfather
Monique bouvier
vatcho
wiwinks
neptune204
Tropicanada
benchris
zipepette
chez jean-claude
colin_paturel
jen76
canele
Chamois
colombine52
nikki
bastia 33
anne
Baron de l'Ecluse
Feuilla'
Chacha
Scarlett1948
◦Jay◦
Shadow
67 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 11 • Partagez
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
(1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Ce sujet a pour vocation de gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.
Paramètres sur le forum
1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet).
Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses:
Et dans Profil > Notifications:
2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:
- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé
Paramètres de boites mail
Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.
Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.
Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.
Problème de réception des notifications par mail
Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus bas. Merci.
Si après vérifications faites (voir ci-dessus) vous ne recevez toujours rien merci d'indiquer les informations suivantes:
Pour cela, merci d'utiliser ce formulaire:
Nous effectuerons toutes les investigations nécessaires pour analyser votre problème.
Cordialement,
Le support de forumactif.
Archives
Ce sujet a pour vocation de gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.
IMPORTANT: MERCI DE LIRE CECI AVANT DE POSTER
Paramètres sur le forum
1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet).
Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses:
Et dans Profil > Notifications:
2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:
- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé
Paramètres de boites mail
Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.
Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.
Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.
Problème de réception des notifications par mail
Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus bas. Merci.
Si après vérifications faites (voir ci-dessus) vous ne recevez toujours rien merci d'indiquer les informations suivantes:
- Le fournisseur d'email que vous utilisez: hotmail.com, gmail.com, wanadoo.fr...
- L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception
- Votre statut sur le forum: fondateur, admin, modérateur, membre
- Votre pseudo sur le forum en question
- Le type de problème rencontré: non réception du mail, réception avec du retard
- Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: notifications de réponses, de mp, newletters...
Pour cela, merci d'utiliser ce formulaire:
- Code:
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:[/b]
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:[/b]
[b]3. Votre statut sur le forum:[/b]
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question:[/b]
[b]5. Le type de problème rencontré:[/b]
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:[/b]
Nous effectuerons toutes les investigations nécessaires pour analyser votre problème.
Cordialement,
Le support de forumactif.
Archives
IMPORTANT: Problème de réception des mails apparu le 19/01/2016 chez les fournisseurs utilisant CloudMark (Notamment ORANGE)
Pinguino a écrit:Bonjour,
Nous venons d'avoir une réponse d'Orange à propos de ce problème de réception d'email.
Ils ont actuellement un problème avec un de leur prestataire de vérification d'email nommé Cloudmark.
Vous pouvez demander à être débloqué en donnant au support d'Orange la référence suivante :
- Code:
550 mwinf5c24 OFR006_102 Ref http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=149.5.224.*
De notre coté nous avons suivi leur procédure pour qu'ils trouvent une solution à ce problème le plus rapidement possible mais c'est resté sans réponse. Les emails qui ne fonctionnent pas sont orange.fr, wanadoo.fr et voila.fr, tous 3 appartenant au groupe Orange.
Si vous disposer d'un autre compte email en free, sfr, gmail, hotmail vous pouvez l'utiliser temporairement (ou définitivement), ils fonctionnent parfaitement.
Cordialement,
Le support de forumactif
Edit par @The godfathernikki a écrit:Je viens de contacter orange qui me dit qu'il faut envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander le déblocage des mails en indiquant le lien indiqué plus haut de Claudmark
Dernière édition par Vivi le Lun 7 Déc 2015 - 15:20, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour , je viens vers vous car j'ai de nouveaux des problèmes de réception d'e-mail de notification , toutes les vérifications ont été effectuées , il s'agit apparemment seulement de retard de réception et non de non réception .
J'ai aussi quelques membres qui s'en plaignent sur mon forum .
Voici un exemple pour ma part :
Un message ou Chacha a posté après moi > ici à 10:14 , je reçois l'e-mail de notification aujourd'hui à 13:52 , voir capture d'écran :
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
EDIT: J'ai oublié de préciser que c'est aléatoire et qu'il peut très bien y avoir des réceptions d'e-mail de notifications d'autres sujets reçu en temps et en heure et d'autres non , c'est à dire :
-message posté après moi à 10:10 réception en retard vers 15:00
-autre sujet message posté après moi à 11:10 réception à 11:10
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:Yahoo mail
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:
http://www.forum-can-am.com et aussi https://forum.forumactif.com/forum
3. Votre statut sur le forum:Admin sur mon forum et simple membre ici
4. Votre pseudo sur le forum en question:Jay sur mon forum et jay.ervein ici.
5. Le type de problème rencontré:Retard de réception d'e-mail de notification
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: Les sujets surveillés ou j'ai participé sur mon forum et ici (et aussi les envois de rapport sur mon forum)
J'ai aussi quelques membres qui s'en plaignent sur mon forum .
Voici un exemple pour ma part :
Un message ou Chacha a posté après moi > ici à 10:14 , je reçois l'e-mail de notification aujourd'hui à 13:52 , voir capture d'écran :
- Capture d'écran:
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
EDIT: J'ai oublié de préciser que c'est aléatoire et qu'il peut très bien y avoir des réceptions d'e-mail de notifications d'autres sujets reçu en temps et en heure et d'autres non , c'est à dire :
-message posté après moi à 10:10 réception en retard vers 15:00
-autre sujet message posté après moi à 11:10 réception à 11:10
Dernière édition par Vivi le Mer 25 Nov 2015 - 9:06, édité 1 fois (Raison : Couleurs réservées à la modération. Merci.)
Re: (1081) Problème de notifications mail
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:hotmail
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://www.forum-can-am.com
3. Votre statut sur le forum:membre
4. Votre pseudo sur le forum en question:swan
5. Le type de problème rencontré:Retard de réception d'e-mail de notification
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: Les sujets surveillés ou a participé le membre
Bonjour , voici pour un de mes membres qui a des soucis de réception lui aussi , désolé pour la couleur , je pensais que ça aurait été plus lisible , je n'ai pas édité non plus étant donné que vous êtes déjà passée .
Cordialement.
EDIT: Précisions et différence avec moi , sur un exemple , réponse sur un sujet faite à 7:40 , e-mail reçu à 8h54 avec la bonne heure notée sur l'e-mail CàD 7:40 .
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour jay.ervein,
Les informations ont été transmises à l'équipe technique.
Pouvez-vous me transmettre par MP la source de l'email que vous avez reçu à 13h52 pour le message de 10h14? Merci.
Les informations ont été transmises à l'équipe technique.
Pouvez-vous me transmettre par MP la source de l'email que vous avez reçu à 13h52 pour le message de 10h14? Merci.
Shadow- Modéractive
-
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: (1081) Problème de notifications mail
J'ai tout essayé et je reviens vers vous. Le problème persiste..Bonjour. Depuis ce matin, je ne reçois aucune notification des messages en provenance des forums de Forumactif. Le mien, certes, mais également ceux sur lesquels je vais plusieurs fois par jour.
Merci de bien me donner la marche à suivre
Scarlett1948****
Messages: 390
Réputation: 5
Inscrit(e) le: 10/02/2011
Fondateur de forum: Oui
CSS personnalisé: Oui
Templates modifiés: Oui
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome , Gmail et edge..Bref tous les navigateurs
Personnes concernées par le problème : Moi -même
Lien du forum : http://www.dukanhome.com
Dernière édition par Scarlett1948 le Lun 4 Jan 2016 - 13:43, édité 1 fois
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour..Je reviens vers vous...Mon problème est toujours d'actualité et c'est bien embêtant. Je vous souhaite une bonne journée
J'édite mon message pour vous dire que je reçois à présent les nouveaux messages en provenance de mon forum. Mais pas sur les trois sur lesquels je passe deux à trois fois par jour. C'est pour le moins bizarre.
Bonne fin d'après-midi
J'édite mon message pour vous dire que je reçois à présent les nouveaux messages en provenance de mon forum. Mais pas sur les trois sur lesquels je passe deux à trois fois par jour. C'est pour le moins bizarre.
Bonne fin d'après-midi
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour à tous. Personne ne peut donc m'aider??Tout du moins me répondre? Comme hier, je reçois à nouveau les notifications des messages de mon forum, mais aucune de trois autre forums sur lesquelles je suis inscrite..Pas non plus les vôtres. Je ne sais plus quoi faire. Bon après-midi.
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
La société Forumactif étant fermée jusqu'au 03/01/2016 inclus, une réponse ne pourra être fournie qu'à partir du 04/01/2016.
Cordialement.
La société Forumactif étant fermée jusqu'au 03/01/2016 inclus, une réponse ne pourra être fournie qu'à partir du 04/01/2016.
Cordialement.
Non réception de nouveaux messages de deux forums de forumactif.. le vôtre et le forum surl equel je ne suis que membre
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Notification d'un seul forum et..le vôtre, que je ne reçois pas
Lien du forum : http://www.dukanhome.com
Description du problème
Non réception de nouveaux messages en provenance du forumactif et d'un seul forum sur lequel je suis inscrite. Pour les autres, le problème est résolu.Je n'arrive plus à savoir comment faire
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
il faut être sûr que :
- Les sujets qui ont de nouveaux messages sont suivis
- Les Notifications par email prennent en charge les nouveaux messages dans les sujets suivis
Profil → Onglet "Notifications"
Ensuite vérifiez que les sujets sont suivis (on peut aussi aller dans l'onglet "Préférences" : "Toujours m'avertir des réponses " : Oui et Enregistrer).
Bonne journée !
il faut être sûr que :
- Les sujets qui ont de nouveaux messages sont suivis
- Les Notifications par email prennent en charge les nouveaux messages dans les sujets suivis
Profil → Onglet "Notifications"
Ensuite vérifiez que les sujets sont suivis (on peut aussi aller dans l'onglet "Préférences" : "Toujours m'avertir des réponses " : Oui et Enregistrer).
Bonne journée !
Feuilla'- Membre habitué
- Messages : 1389
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Re: (1081) Problème de notifications mail
Tout ceci est fait..
J'ai résolu mon problème sur la quasi totalité des forums où je vais...En changaant mon adresse mail Et en remettant ensuite celle que j'utilise le plus. Je viens de faire la même chose ici
J'ai résolu mon problème sur la quasi totalité des forums où je vais...En changaant mon adresse mail Et en remettant ensuite celle que j'utilise le plus. Je viens de faire la même chose ici
Re: (1081) Problème de notifications mail
Merci à toute l'équipe...Mon Problème est résolu..
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai le même problème.
Je ne reçois plus aucun mail m'indiquant une réponse dans un sujet que je surveille.
Je n'ai modifié aucun paramètre.
Le problème est généralisé. Aucun mail des deux forums dont je suis administrateur-créateur, ni des autres forums où je suis simple membre, tous hébergés sur forum-actif bien entendu.
Le problème vient-il de l'hébergeur ?
Cordialement à vous.
Navigateur utilisé : Firefox.
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : orange.fr
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://boitesjaunes.forumactif.org/
3. Votre statut sur le forum : Admin sur mon forum
4. Votre pseudo sur le forum en question : Admin
5. Le type de problème rencontré : Aucune réception d'e-mail de notification
6. Le type de message que vous ne recevez pas : Sujets surveillés et sujets où j'ai participé.
Mais problème identique sur http://www.ze-43eme.com qui est un forum sur forumactif.
Où je suis seulement membre.
Dernière édition par Baron de l'Ecluse le Lun 18 Jan 2016 - 14:45, édité 2 fois
Pas de notification de message posté dans des sujets suivis dans ma messagerie perso.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Dimanche 17 Janvier 21h30
Lien du forum : http://levriers.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Je ne reçois plus aucune notification de forumactif dans ma messagerie perso comme quoi un membre a posté dans mes sujets surveillés.
1. Fournisseur d'email : wanadoo.fr
2. adresse du forum sur lequel j'ai ce problème : http://levriers-forever.com
3. Mon statut sur le forum : fondateur et administrateur .
4. Problème rencontré : non réception de mail dans ma messagerie Orange qui fonctionne par ailleurs parfaitement
5. Type de message que je ne reçois pas : notification de mise à jour d'un sujet, notification de nouveau sujet, mail de notification de nouveaux MP.
En fait je ne reçois plus aucun mail de notification de mon forum comme quoi un membre a posté.
Je signale que ça fait 11 ans que je n'ai jamais eu ce type de problème.
Merci de votre aide
Dernière édition par anne le Sam 23 Jan 2016 - 17:45, édité 3 fois
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Je ne reçois plus aucune notification de forumactif dans ma messagerie perso comme quoi un membre a posté dans mes sujets surveillés.
1. Fournisseur d'email : orange.fr
2. adresse du forum sur lequel j'ai ce problème :http://www.disneycentralplaza.com/
3. Mon statut sur le forum : membre
4. Problème rencontré : non réception de mail dans ma messagerie Orange qui fonctionne par ailleurs parfaitement
5. Type de message que je ne reçois pas : notification de mise à jour d'un sujet, notification de nouveau sujet, mail de notification de nouveaux MP.
En fait je ne reçois plus aucun mail de notification de mon forum comme quoi un membre a posté.
Merci de votre aide
Je ne reçois plus aucune notification de forumactif dans ma messagerie perso comme quoi un membre a posté dans mes sujets surveillés.
1. Fournisseur d'email : orange.fr
2. adresse du forum sur lequel j'ai ce problème :http://www.disneycentralplaza.com/
3. Mon statut sur le forum : membre
4. Problème rencontré : non réception de mail dans ma messagerie Orange qui fonctionne par ailleurs parfaitement
5. Type de message que je ne reçois pas : notification de mise à jour d'un sujet, notification de nouveau sujet, mail de notification de nouveaux MP.
En fait je ne reçois plus aucun mail de notification de mon forum comme quoi un membre a posté.
Merci de votre aide
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour...Il m'est arrivé la même chose il y a environ deux mois...Ce que j'ai fait..Changé mon adresse mail sur tous les forums, même ici...Et attendu 2 jours pour remettre mon adresse mail principale..Comme par magie, tout est rentré dans l'ordre.Si çà peut aider. Bon après-midi
Re: (1081) Problème de notifications mail
J'ai essayé mais tu as aussi changé de psedo , moi j'ai message cette adresse est deja utilisé ou psedo utilisé .je reçois rien de forumactif ....meme de ce site
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Depuis ce matin je ne reçois plus les notifications d'EMAIL du forum et mes membres non plus
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: orange
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:www.universdetaurus.com
[b]3. Votre statut sur le forum: fondatrice
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question:nikki
[b]5. Le type de problème rencontré: aucune notification de mail ne parvient
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: pas de retard simplement aucune notification
Merci de m'aider
Depuis ce matin je ne reçois plus les notifications d'EMAIL du forum et mes membres non plus
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: orange
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:www.universdetaurus.com
[b]3. Votre statut sur le forum: fondatrice
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question:nikki
[b]5. Le type de problème rencontré: aucune notification de mail ne parvient
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: pas de retard simplement aucune notification
Merci de m'aider
Re: (1081) Problème de notifications mail
Non, je n'avais pas changé de Pseudo. Mais j'avais demandé à un admin' de forumctif de me changer mon adresse mail...Mettre ma 2ème adresse. Et lorsque tout est rentré dans l'ordre...Re demandé par MP de me mettre mon adresse principale
Re: (1081) Problème de notifications mail
J'ai essayé le changement d'adresse mail. Cela ne change rien.
Idem pour d'autres membres de mon forum.
Le problème vient certainement que les notifications ne partent pas...
Idem pour les MP. J'ai envoyé plusieurs MP. Les notifications ne sont pas envoyées. Les MP restent dans la boîte d'envoi puisque le destinataire n'est pas informé.
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour à tous et toutes
me revoici avec le meme probleme que fin septembre
= plus de notifications de réponses aux sujets sur ma boite mail
et ce depuis hier soir
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: orange
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:http://jardinauxfleurs.forumactif.org/
[b]3. Votre statut sur le forum: fondatrice
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question: colombe
[b]5. Le type de problème rencontré: aucune notification de mail ne parvient
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: ne reçoit aucune notification malgré les réponses aux sujets
Vivi SOS ....
vous nous avez dépanné avec tout le staff
pourriez vous nous aider car je vois que je ne suis pas la seule ??
Grand merci d'avance
cordialement
Colombine52
me revoici avec le meme probleme que fin septembre
= plus de notifications de réponses aux sujets sur ma boite mail
et ce depuis hier soir
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: orange
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:http://jardinauxfleurs.forumactif.org/
[b]3. Votre statut sur le forum: fondatrice
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question: colombe
[b]5. Le type de problème rencontré: aucune notification de mail ne parvient
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: ne reçoit aucune notification malgré les réponses aux sujets
Vivi SOS ....
vous nous avez dépanné avec tout le staff
pourriez vous nous aider car je vois que je ne suis pas la seule ??
Grand merci d'avance
cordialement
Colombine52
Re: (1081) Problème de notifications mail
Je ne reçois pas non plus les réponses à ce sujet ?????
Re: (1081) Problème de notifications mail
Idem nouvelle adresse rien ne change je m'envois MP rien non plus je sais plus quoi faire , je reçois rien non plus de ce site ......
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonsoir à tous !
Même problème pour moi-même : plus aucune notification depuis, hier soir.
Plusieurs membres m'ont également signalé ce dysfonctionnement.
Merci d'intervenir.
Bonne soirée.
Même problème pour moi-même : plus aucune notification depuis, hier soir.
Plusieurs membres m'ont également signalé ce dysfonctionnement.
Merci d'intervenir.
Bonne soirée.
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonsoir
je ne reçois pas de mails de mon forum aussi
plusieurs membres me signalent le même probléme
il y à t-il un souci?
merci de votre aide
je ne reçois pas de mails de mon forum aussi
plusieurs membres me signalent le même probléme
il y à t-il un souci?
merci de votre aide
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonsoir, voici d'abord les renseignement que vous demandez :
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: orange
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:http://lamourducrochet.forumactif.org/
3. Votre statut sur le forum: fondatrice
4. Votre pseudo sur le forum en question:oursenette
5. Le type de problème rencontré: Encore hier je recevais les notifications de nouveaux messages mais impossible de recevoir le mail pour fermer mon forum
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: je ne reçois pas le mail avec le lien pour supprimer mon forum
J'ai posté un message ici : https://forum.forumactif.com/t383454-suppression-du-forum#3227847
car je n'arrive pas à recevoir le mail (malgré DELETE, et choix de la raison) pour fermer définitivement mon forum.
J'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait. Pourtant avant d'enlever tous mes sous-forums, je recevais toutes les notifications (nouveaux messages, MP...), mais déjà, je n'avais pas reçu le mail pour visualiser la newsletter que j'avais écrit aux membres (et je sais qu'un membre qui est sous orange aussi ne l'a pas reçu non plus.
Et aujourd'hui quand j'ai voulu m'inscrire à votre forum pour vous expliquer mon cas, il a fallu que je passe par g.mail car je ne recevais pas de mail de validation en passant par orange.
bref, pouvez-vous m'aider à recevoir le mail pour fermer mon forum.
merci d'avance
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: orange
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:http://lamourducrochet.forumactif.org/
3. Votre statut sur le forum: fondatrice
4. Votre pseudo sur le forum en question:oursenette
5. Le type de problème rencontré: Encore hier je recevais les notifications de nouveaux messages mais impossible de recevoir le mail pour fermer mon forum
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: je ne reçois pas le mail avec le lien pour supprimer mon forum
J'ai posté un message ici : https://forum.forumactif.com/t383454-suppression-du-forum#3227847
car je n'arrive pas à recevoir le mail (malgré DELETE, et choix de la raison) pour fermer définitivement mon forum.
J'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait. Pourtant avant d'enlever tous mes sous-forums, je recevais toutes les notifications (nouveaux messages, MP...), mais déjà, je n'avais pas reçu le mail pour visualiser la newsletter que j'avais écrit aux membres (et je sais qu'un membre qui est sous orange aussi ne l'a pas reçu non plus.
Et aujourd'hui quand j'ai voulu m'inscrire à votre forum pour vous expliquer mon cas, il a fallu que je passe par g.mail car je ne recevais pas de mail de validation en passant par orange.
bref, pouvez-vous m'aider à recevoir le mail pour fermer mon forum.
merci d'avance
Re: (1081) Problème de notifications mail
Chamois a écrit:Bonsoir à tous !
Même problème pour moi-même : plus aucune notification depuis, hier soir.
Plusieurs membres m'ont également signalé ce dysfonctionnement.
Merci d'intervenir.
Bonne soirée.
canele a écrit:Bonsoir
je ne reçois pas de mails de mon forum aussi
plusieurs membres me signalent le même probléme
il y à t-il un souci?
merci de votre aide
Bonsoir et bonne année à toute l'équipe
Comme Chamois et Canele, mon forum est muet.... plus aucune notification de mail sur les mises à jour des topics
Mes membres sont désespérés, mais je les rassure en leur disant que l'équipe technique ForumActif sont des pros et vont nous réparer tout cela très vite
Re: (1081) Problème de notifications mail
Il semble que le problème vienne des adresse Email "orange".
J'ai changé deux de mes adresses en utilisant une adresse "yahoo", et je reçois les notifications.
Si cela peut aider l'équipe technique...
Et dépanner, provisoirement, des utilisateurs...
Je vais changer provisoirement mon adresse mail, pour ce forum également, ce qui m'évitera de surveiller en permanence les réponses.
Bonne fin de journée à tous.
Problème également de réception de messages et notifications
Bonsoir
ai également le problème que je ne reçois ni les MP ni les notification des sujets du forum !
1. Le fournisseur d'email : Incredimail
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : chezjean-claude.net
3. Votre statut sur le forum:[ Fondateur/b]
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question:jean-claude
5. Le type de problème rencontré: plus de réception de notifications ni de messages
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: notification des réponses sur les Post ouverts et le réponses + les MP
Merci à vous
ai également le problème que je ne reçois ni les MP ni les notification des sujets du forum !
1. Le fournisseur d'email : Incredimail
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : chezjean-claude.net
3. Votre statut sur le forum:[ Fondateur/b]
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question:jean-claude
5. Le type de problème rencontré: plus de réception de notifications ni de messages
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: notification des réponses sur les Post ouverts et le réponses + les MP
Merci à vous
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonsoir .. Chacha et tous
j'ai essayé en prenant une adresse en secours Hotmail et rien de plus
Depuis ce matin aussi , je ne reçois aucune notification des messages en provenance d'un autre forum de Forumactif= sur lequel je vais plusieurs fois par jour
j'ai contacté également mon fournisseur Orange = rien de suspect , tout fonctionne
SOS Chacha Vivi et le STaff
merci de vous diligenter pour nous dépanner
bonne soirée à tous et toutes
j'ai essayé en prenant une adresse en secours Hotmail et rien de plus
Depuis ce matin aussi , je ne reçois aucune notification des messages en provenance d'un autre forum de Forumactif= sur lequel je vais plusieurs fois par jour
j'ai contacté également mon fournisseur Orange = rien de suspect , tout fonctionne
SOS Chacha Vivi et le STaff
merci de vous diligenter pour nous dépanner
bonne soirée à tous et toutes
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
» Problème de réception des notifications par mail
» Notification de nouveaux post
» Notifications d'un tag par mail
» non réception des notifications des messages
» Problème de réception des notifications par mail
» Notification de nouveaux post
» Notifications d'un tag par mail
» non réception des notifications des messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum