(1081) Problème de notifications mail
+63
Michel47
jolie--coeur
dédé le trappeur
tiger60
Chapo
Lii-aa
Mili
Walt
Martine Roulez
Cloo
dounette
Grande Mademoiselle
clousot
demeter1
johanna95600
id81
janette22550
myosotis50450
fibi
Rocambole
LadyLay
ptitsavoyard
AsajjV
yomec0644
Sandrine84
cooks
evelyna
FANCH 56
Tech
eric.portleucate
Barbaradevenise
Gizmo
Pinguino
pierrette54
Sandrine Sueur
eden123
.lolita
katia66
yann.91
asdecoeur62
The Godfather
Monique bouvier
vatcho
wiwinks
neptune204
Tropicanada
benchris
zipepette
chez jean-claude
colin_paturel
jen76
canele
Chamois
colombine52
nikki
bastia 33
anne
Baron de l'Ecluse
Feuilla'
Chacha
Scarlett1948
◦Jay◦
Shadow
67 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 9 sur 11 • Partagez
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
(1081) Problème de notifications mail
Rappel du premier message :
Bonjour,
Ce sujet a pour vocation de gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.
Paramètres sur le forum
1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet).
Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses:
Et dans Profil > Notifications:
2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:
- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé
Paramètres de boites mail
Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.
Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.
Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.
Problème de réception des notifications par mail
Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus bas. Merci.
Si après vérifications faites (voir ci-dessus) vous ne recevez toujours rien merci d'indiquer les informations suivantes:
Pour cela, merci d'utiliser ce formulaire:
Nous effectuerons toutes les investigations nécessaires pour analyser votre problème.
Cordialement,
Le support de forumactif.
Archives
Bonjour,
Ce sujet a pour vocation de gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.
IMPORTANT: MERCI DE LIRE CECI AVANT DE POSTER
Paramètres sur le forum
1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet).
Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses:
Et dans Profil > Notifications:
2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:
- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé
Paramètres de boites mail
Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.
Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.
Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.
Problème de réception des notifications par mail
Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus bas. Merci.
Si après vérifications faites (voir ci-dessus) vous ne recevez toujours rien merci d'indiquer les informations suivantes:
- Le fournisseur d'email que vous utilisez: hotmail.com, gmail.com, wanadoo.fr...
- L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception
- Votre statut sur le forum: fondateur, admin, modérateur, membre
- Votre pseudo sur le forum en question
- Le type de problème rencontré: non réception du mail, réception avec du retard
- Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: notifications de réponses, de mp, newletters...
Pour cela, merci d'utiliser ce formulaire:
- Code:
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:[/b]
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:[/b]
[b]3. Votre statut sur le forum:[/b]
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question:[/b]
[b]5. Le type de problème rencontré:[/b]
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:[/b]
Nous effectuerons toutes les investigations nécessaires pour analyser votre problème.
Cordialement,
Le support de forumactif.
Archives
IMPORTANT: Problème de réception des mails apparu le 19/01/2016 chez les fournisseurs utilisant CloudMark (Notamment ORANGE)
Pinguino a écrit:Bonjour,
Nous venons d'avoir une réponse d'Orange à propos de ce problème de réception d'email.
Ils ont actuellement un problème avec un de leur prestataire de vérification d'email nommé Cloudmark.
Vous pouvez demander à être débloqué en donnant au support d'Orange la référence suivante :
- Code:
550 mwinf5c24 OFR006_102 Ref http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=149.5.224.*
De notre coté nous avons suivi leur procédure pour qu'ils trouvent une solution à ce problème le plus rapidement possible mais c'est resté sans réponse. Les emails qui ne fonctionnent pas sont orange.fr, wanadoo.fr et voila.fr, tous 3 appartenant au groupe Orange.
Si vous disposer d'un autre compte email en free, sfr, gmail, hotmail vous pouvez l'utiliser temporairement (ou définitivement), ils fonctionnent parfaitement.
Cordialement,
Le support de forumactif
Edit par @The godfathernikki a écrit:Je viens de contacter orange qui me dit qu'il faut envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander le déblocage des mails en indiquant le lien indiqué plus haut de Claudmark
Dernière édition par Vivi le Lun 7 Déc 2015 - 15:20, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour
je viens de recevoir des notifs sur mes adresses sfr
je touche du bois pour que ça dure
Merci en tous cas
et si on peut savoir ce qui s'est passé ce serait bien pour comprendre votre boulot compliqué
je viens de recevoir des notifs sur mes adresses sfr
je touche du bois pour que ça dure
Merci en tous cas
et si on peut savoir ce qui s'est passé ce serait bien pour comprendre votre boulot compliqué
Dernière édition par Rocambole le Mer 28 Sep 2016 - 11:49, édité 1 fois
Re: (1081) Problème de notifications mail
J'ai reçu une notification ce matin à +- 10h30 c'est la première depuis le bug si jamais ;-)
Re: (1081) Problème de notifications mail
Un grand merci à toute l'équipe des techniciens de Forumactif.
Les membres du forum http://www.connaissancesdeversailles.org/ reçoivent de nouveau leurs notifications.
Grande Mademoiselle co-Admin.
Les membres du forum http://www.connaissancesdeversailles.org/ reçoivent de nouveau leurs notifications.
Grande Mademoiselle co-Admin.
Re: (1081) Problème de notifications mail
@Rocambole: pour faire simple il arrive parfois que nos serveurs d'envoi soient blacklistés par les FAI pour diverses raisons.
La plupart du temps ces raisons qui conduisent des FAI à penser que nos serveurs sont des serveurs de spam sont illégitimes; les newsletters sont un bon exemple, car lorsque vous envoyez X milliers de mails et que d'autres forums en font de même, les fournisseurs reçoivent plusieurs milliers de mails de nos serveurs sur un temps très réduit et pensent qu'il s'agit de spam.
Comme vous pouvez vous en douter (ou comme vous l'avez peut-être remarqué dans les en-têtes de vos mails) nous utilisons plusieurs serveurs pour l'envoi des mails, ce qu'il s'est passé c'est que seulement 1 de nos serveurs a été blacklisté, du coup on n'a pas eu un grand blackout comme lorsque tous les serveurs sont concernés, ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a qu'une chance sur N que votre mail de notification ait été envoyé par ce serveur.
Le problème est que plusieurs mails de notification sont revenus en erreur sur un temps très court et cela a déclenché des sécurités de notre côté. C'est donc une succession de problèmes qu'il a fallu identifier et résoudre.
La plupart du temps ces raisons qui conduisent des FAI à penser que nos serveurs sont des serveurs de spam sont illégitimes; les newsletters sont un bon exemple, car lorsque vous envoyez X milliers de mails et que d'autres forums en font de même, les fournisseurs reçoivent plusieurs milliers de mails de nos serveurs sur un temps très réduit et pensent qu'il s'agit de spam.
Comme vous pouvez vous en douter (ou comme vous l'avez peut-être remarqué dans les en-têtes de vos mails) nous utilisons plusieurs serveurs pour l'envoi des mails, ce qu'il s'est passé c'est que seulement 1 de nos serveurs a été blacklisté, du coup on n'a pas eu un grand blackout comme lorsque tous les serveurs sont concernés, ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a qu'une chance sur N que votre mail de notification ait été envoyé par ce serveur.
Le problème est que plusieurs mails de notification sont revenus en erreur sur un temps très court et cela a déclenché des sécurités de notre côté. C'est donc une succession de problèmes qu'il a fallu identifier et résoudre.
Chapo- Dévactif
-
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Re: (1081) Problème de notifications mail
bonjour
toujours rien pour mes membres, elles ne reçoivent aucune notification depuis plus d'une semaine...
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Webmastrice/fondatrice
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Safari
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 20 septembre
Lien du forum : http://monseigneurneptune.forumactif.com/
toujours rien pour mes membres, elles ne reçoivent aucune notification depuis plus d'une semaine...
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Webmastrice/fondatrice
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Safari
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 20 septembre
Lien du forum : http://monseigneurneptune.forumactif.com/
Re: (1081) Problème de notifications mail
enfin une explication claire et détaillée merci infiniment.
Cependant c'est la 3ème fois pour ma part que j'ai ce souci.
Je suppose que ceux qui considèrent nos mail comme "spam" sont des machines ???
du coup si c'est le cas nous ne sommes pas à l'abri d'une ènième "panne".
N'y a-t'il rien à faire pour que cela ne revienne pas ?
En tout cas merci car je suis au bord du "burn out" et morte de fatigue
bonne fin de journée
Re: (1081) Problème de notifications mail
@myosotis50450: je vérifie et reviens vers vous
@benchris: souvent nous évitons de donner des explications car elles sont trop techniques pour un public non averti ou n'apportent rien de pertinent ou encore car cela donnerait des informations sur nos systèmes de sécurité ou notre infrastructure (ce qui serait une faute pouvant nous être préjudiciable).
Comme vous l'avez compris ce sont effectivement des systèmes informatiques qui nous considèrent comme spam, soit d'après des calculs propres à chaque intermédiaire (FAI, fournisseur de service mail, antivirus, ...) soit en appliquant des filtres qu'ils achètent ou établissent à plusieurs opérateurs (et là c'est le drame car on se retrouve blacklistés chez tous ceux qui utilisent ces filtres) et donc nous ne sommes effectivement pas à l'abri d'une énième panne.
Soyez assuré que nous faisons notre possible pour que cela n'arrive pas même si pour vous les actions menées sont pour beaucoup parfaitement invisibles et pour d'autres peu visibles - en fait si vous comparez les en-têtes des mails d'il y a 1 ou 2 ans avec les derniers mails vous verrez une partie des différences, vous avez également dû remarquer que des modifications avaient été apportées au système de newsletters, etc. ... - mais nous faisons le maximum pour qu'il y ait le moins possible de problèmes.
Bien que des épisodes comme celui-ci puissent être difficiles pour les responsables d'un forum, il faut voir le bon côté des choses car au final très peu de mails rencontrent des problèmes comparé aux volume de mails envoyés (avec succès) quotidiennement.
Enfin, depuis sa création, l'envoi/réception de mail n'a jamais été - et n'est pas - un système garanti, à savoir qu'un mail peut très bien partir et ne jamais arriver; on est bien d'accord que c'est très peu fréquent mais ça arrive et malheureusement personne ne peut rien y faire.
@benchris: souvent nous évitons de donner des explications car elles sont trop techniques pour un public non averti ou n'apportent rien de pertinent ou encore car cela donnerait des informations sur nos systèmes de sécurité ou notre infrastructure (ce qui serait une faute pouvant nous être préjudiciable).
Comme vous l'avez compris ce sont effectivement des systèmes informatiques qui nous considèrent comme spam, soit d'après des calculs propres à chaque intermédiaire (FAI, fournisseur de service mail, antivirus, ...) soit en appliquant des filtres qu'ils achètent ou établissent à plusieurs opérateurs (et là c'est le drame car on se retrouve blacklistés chez tous ceux qui utilisent ces filtres) et donc nous ne sommes effectivement pas à l'abri d'une énième panne.
Soyez assuré que nous faisons notre possible pour que cela n'arrive pas même si pour vous les actions menées sont pour beaucoup parfaitement invisibles et pour d'autres peu visibles - en fait si vous comparez les en-têtes des mails d'il y a 1 ou 2 ans avec les derniers mails vous verrez une partie des différences, vous avez également dû remarquer que des modifications avaient été apportées au système de newsletters, etc. ... - mais nous faisons le maximum pour qu'il y ait le moins possible de problèmes.
Bien que des épisodes comme celui-ci puissent être difficiles pour les responsables d'un forum, il faut voir le bon côté des choses car au final très peu de mails rencontrent des problèmes comparé aux volume de mails envoyés (avec succès) quotidiennement.
Enfin, depuis sa création, l'envoi/réception de mail n'a jamais été - et n'est pas - un système garanti, à savoir qu'un mail peut très bien partir et ne jamais arriver; on est bien d'accord que c'est très peu fréquent mais ça arrive et malheureusement personne ne peut rien y faire.
Chapo- Dévactif
-
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Re: (1081) Problème de notifications mail
Merci pour votre sérieux et votre compétence en tous cas tout semble redevenir normal en ce qui nous concerne.
Sans vous on serait mal, encore merci pour votre suivi ;-)
Sans vous on serait mal, encore merci pour votre suivi ;-)
Re: (1081) Problème de notifications mail
oui je comprends bien, mais si. pour ceux qui ont des forums de "divertissements"
cela est gênant mais pas dramatique
mais quand, comme moi on a une école avec des élèves habitués à avoir des réponses
dans les 5 à 10 minutes (grave erreur)
car cela devient ingérable
Cette semaine de panne m'a obligée à rester 18 heures par jour sur mon ordinateur
et à 74 ans c'est très fatiguant.
En tous cas merci pour vos explications et espérons que tout va bien se passer
bonne journée
Re: (1081) Problème de notifications mail
Franchement merci Chapo pour ces explications qui sont limpides pour des gens qui comme moi ne sont pas des informaticiens de génie.
Là j'ai tout compris
Merci pour l'investissement.
Là j'ai tout compris
Merci pour l'investissement.
Re: (1081) Problème de notifications mail
La membre qui avait ce problème vient de m'avertir qu'elle reçoit de nouveau les notifications.Cloo a écrit:Bonjour,
Personnellement, je reçois encore les notifications, mais j'ai un membre qui ne les reçoit plus depuis une bonne semaine (je ne sais pas pour les autres, c'est pour le moment la seule personne qui me l'a mentionné, car je l'aide à résoudre d'autres problèmes). Je mets donc les informations la concernant:
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: globetrotter.net
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://accrosjardin.forumactif.ws/
3. Votre statut sur le forum: simple membre pour la personne qui ne reçoit plus les notifications, admin pour moi
4. Votre pseudo sur le forum en question: Tulipe 127 pour elle, Cloo pour moi
5. Le type de problème rencontré: plus de réception des notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: toutes les alertes concernant les sujets suivis ou arrivée de messages privés
Merci à tous!!!
Re: (1081) Problème de notifications mail
Super chez nous aussi ça marcheeeeeee
Merci beaucoup.
Bonne soirée
Merci beaucoup.
Bonne soirée
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonsoir,
Il semble que tout soit revenu à la "normal".
Merci
Il semble que tout soit revenu à la "normal".
Merci
Re: (1081) Problème de notifications mail
Merci beaucoup à l'équipe !!
Fin du problème constaté pour notre forum, ce matin à 9h51.
Bonne soirée !
Fin du problème constaté pour notre forum, ce matin à 9h51.
Bonne soirée !
Re: (1081) Problème de notifications mail
Merci merci merci...
Re: (1081) Problème de notifications mail
bonsoir
toujours aucune notification depuis le 20sept
et mes membres dans le meme cas
je suis membre sur un autre forum est.. c'est la meme chose ...
j'avoue que ça devient long est énervant
cela fait la 3eme fois que ça arrive en 1ans ...
avez vous la solution magique ??... merci d'avance
. Le fournisseur d'email que vous utilisez: wanadoo.fr
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://jardinauxfleurs.forumactif.org/
3. Votre statut sur le forum: admin pour moi
4. Votre pseudo sur le forum en question: admin et colombe
5. Le type de problème rencontré: plus de réception des notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: toutes les alertes concernant les sujets suivis ou arrivée de messages privés
toujours aucune notification depuis le 20sept
et mes membres dans le meme cas
je suis membre sur un autre forum est.. c'est la meme chose ...
j'avoue que ça devient long est énervant
cela fait la 3eme fois que ça arrive en 1ans ...
avez vous la solution magique ??... merci d'avance
. Le fournisseur d'email que vous utilisez: wanadoo.fr
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://jardinauxfleurs.forumactif.org/
3. Votre statut sur le forum: admin pour moi
4. Votre pseudo sur le forum en question: admin et colombe
5. Le type de problème rencontré: plus de réception des notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: toutes les alertes concernant les sujets suivis ou arrivée de messages privés
Re: (1081) Problème de notifications mail
Chapo a écrit:Bonjour,
suite à vos retours négatifs nous avons poursuivi nos investigations et tout devrait bientôt revenir à la normale.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant en cours de journée; sachez par ailleurs que nous sommes bien conscients de la gêne provoquée et faisons notre possible, comme à chaque fois, pour que vous puissiez profiter au mieux de forum dans les meilleurs délais.
Salut et merci pour votre dévouement et surtout de chercher la solution j'ai déjà un membre ou c'est rentré dans l'ordre "BRAVO" au staff....dédé
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Bien entendu, mais comme nous aimons recevoir des dizaines de messages dans ce sujet tous les jours, nous préférons ne pas l'appliquer.
Pour une réponse sérieuse, je vous invite à relire @Chapo ci-dessus.
Cordialement,
Walt
colombine52 a écrit:cela fait la 3eme fois que ça arrive en 1ans ...
avez vous la solution magique ??... merci d'avance
Bien entendu, mais comme nous aimons recevoir des dizaines de messages dans ce sujet tous les jours, nous préférons ne pas l'appliquer.
Pour une réponse sérieuse, je vous invite à relire @Chapo ci-dessus.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Messages : 6088
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Re: (1081) Problème de notifications mail
Merci aux techniciens ayant remédié au problème.
Invité- Invité
Re: (1081) Problème de notifications mail
@colombine52: après vérification de nombreux utilisateurs de votre forum ont reçu des notifs dernièrement (pour vous j'ai trace d'une notif de ce matin à 11:43) mais il y a aussi 4 autres ce matin et 2 hier ...
Chapo- Dévactif
-
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Re: (1081) Problème de notifications mail
Grande Mademoiselle a écrit:
1. Le fournisseur d'email : wanadoo
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://www.connaissancesdeversailles.org/
3. Votre statut sur le forum: co-admin
4. Votre pseudo sur le forum en question : Grande Mademoiselle
5. Le type de problème rencontré: plus de réception de notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: notifications par email des réponses dans les sujets auxquels je participe ou que je surveille.
Ce rétablissement fut néanmoins de courte durée.
Je ne reçois de nouveau plus de notifications depuis ce matin.
Un grand merci d'avance à l'équipe technique qui, je le sais, fait tout ce qu'elle peut pour remédier à ce dysfonctionnement.
(Pour information)
Re: (1081) Problème de notifications mail
@Grande Mademoiselle: effectivement il y a de nouveau un problème avec votre compte ainsi que (sur votre forum) ceux de "valmont" et "Anne-Charlotte". Je vais investiguer et si je dois échanger avec vous sur des données perso (mail par exemple) je le ferai par MP.
Chapo- Dévactif
-
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Re: (1081) Problème de notifications mail
Je vous remercie beaucoup Chapo.
(PS. je ne reçois pas non plus les notifications émanant du forum Forumactif)
(PS. je ne reçois pas non plus les notifications émanant du forum Forumactif)
Re: (1081) Problème de notifications mail
@Grande Mademoiselle, c'est "normal" que vous ne receviez plus non plus les mails du FDF à partir du moment où des erreurs chroniques sont apparues sur l'envoi de mails vers votre adresse cette dernière est désactivée (sur tous les forums). J'ai transmis votre problème à l'administrateur réseau qui est en train de s'en occuper.
Chapo- Dévactif
-
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Re: (1081) Problème de notifications mail
Merci infiniment Chapo.
PS. Je viens à l'instant de prendre connaissance de votre réponse par notification d'email sur ma messagerie wanadoo.
PS. Je viens à l'instant de prendre connaissance de votre réponse par notification d'email sur ma messagerie wanadoo.
Re: (1081) Problème de notifications mail
Perso je ne reçois plus rien depuis ce matin ni même de vous si jamais grrrrrrrrrr ;-/
1.Le fournisseur d'email que vous utilisez: Incredimail
2.L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:noreply@f1club.biz
3. Votre statut sur le forum: administrateur
4. Votre pseudo sur le forum en question: Clousot
5. Le type de problème rencontré: plus de messages ni de notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:plus aucun retour automatique
"Tabernacle" c'est reparti j'en reçois à nouveau (18h)
1.Le fournisseur d'email que vous utilisez: Incredimail
2.L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:noreply@f1club.biz
3. Votre statut sur le forum: administrateur
4. Votre pseudo sur le forum en question: Clousot
5. Le type de problème rencontré: plus de messages ni de notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:plus aucun retour automatique
"Tabernacle" c'est reparti j'en reçois à nouveau (18h)
Dernière édition par clousot le Jeu 29 Sep 2016 - 18:31, édité 1 fois
Re: (1081) Problème de notifications mail
Mise à jour de mon message à 17:59
Cher chapo, je reçois de nouveau des notifications. (Pas toutes, mais presque!)
Pour information.
Encore un grand merci pour votre réactivité.
Cher chapo, je reçois de nouveau des notifications. (Pas toutes, mais presque!)
Pour information.
Encore un grand merci pour votre réactivité.
Re: (1081) Problème de notifications mail
Merci à toute l'équipe pour la gestion de ce problème.
Je ne reçois pas encore toutes les notifs (les vôtres par exemple) mais j'en reçois, c'est déjà mieux !!!
Je ne reçois pas encore toutes les notifs (les vôtres par exemple) mais j'en reçois, c'est déjà mieux !!!
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonsoir,
Je ne reçois pas les notifications du forum des forums c'est en venant régulièrement ici que je vois que des membres ont posté.
J'édite car en effet je viens de recevoir la notification du membre Cloo alors que je n'avais rien reçu de la journée.
Je ne reçois pas les notifications du forum des forums c'est en venant régulièrement ici que je vois que des membres ont posté.
J'édite car en effet je viens de recevoir la notification du membre Cloo alors que je n'avais rien reçu de la journée.
Dernière édition par anne le Ven 30 Sep 2016 - 20:52, édité 1 fois
Re: (1081) Problème de notifications mail
Et pourtant, je viens juste d'en recevoir une pour l'ajout de votre messageanne a écrit:Bonsoir,
Je ne reçois pas les notifications du forum des forums c'est en venant régulièrement ici que je vois que des membres ont posté.
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Sujets similaires
» (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
» Problème de réception des notifications par mail
» Notification de nouveaux post
» Notifications d'un tag par mail
» non réception des notifications des messages
» Problème de réception des notifications par mail
» Notification de nouveaux post
» Notifications d'un tag par mail
» non réception des notifications des messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 9 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum