En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

+92
Lucas500
Minimutan
Hirakyo152
Ironspoon
christaline
mylpat
ZekillerPhoenix
Syxhela2
AnnaKorette
pascaline75
Neptunia
Mohamed Nsr
Alaser
Jola
Chacha
colin_paturel
Bipo
winatickets
Bad_girls
Nerissa
Niko
Self
@stra
Chisum
moussette3
Futuroscophile
joker59500
demeter1
Vulador
anne
le.cricket
aboudjaber
nounourse
dm61
Western Spaghetti
kagniya
Cahouette
Eiffel01
tupac
Scoubifitz
Lixyr
fleur2
birguite
clost
Feuilla'
Nesquik
photoclic
Albert (67)
julworld
Pinguino
brother
mariok13
Z06
stefou
Rozenbrez
IriXa
Nemo.
Walt
Edena
Outis
snunez
cescedric21
jolie--coeur
Alantka
horusbk
Lucy28
petitefeuille
Witzz
vampyrette
1XMisterX1
bAnk
Eric 38
gigi 2604
STYLMUSIC
Lucas125
CGCath
Père Noël
Tifan
rmn73
lepompiernul
Solid6Snake
gribouille
kiwi14637
Scarlett1948
serge4789
FANCH 56
Gislaine
MichkeMD
Kallindra
tiger60
◦Jay◦
The Godfather
96 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par The Godfather Mar 22 Déc 2015 - 17:52

Rappel du premier message :

Bonjour,

Nous avons le plaisir d’annoncer aux utilisateurs du forum de support de Forumactif qu’à partir du 04/01/2016 nous allons opérer une modification du thème de notre forum de support. Very Happy

Cette modification concernera uniquement le thème du forum et non sa structure. Le forum arborera un thème plus moderne et dans l’air du temps afin de rendre votre expérience utilisateur plus agréable. Wink
Néanmoins, afin de ne pas perturber vos habitudes d’utilisation, aucune modification structurelle ne sera apportée. Vous ne risquez donc pas de perdre vos repères.
Le forum de support restera opérationnel durant ce changement de thème qui ne devrait prendre que quelques minutes tout au plus.

Nous espérons que ce lifting de notre forum de support vous apportera pleine satisfaction. ::fleur::

Cordialement
L'équipe Forumactif king



Dernière édition par The Godfather le Mar 22 Déc 2015 - 18:03, édité 2 fois


En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par photoclic Mer 6 Jan 2016 - 1:04

Walt a écrit:
photoclic a écrit:Oui, mais ça sélectionne aussi les n° de lignes.

Votre profil indique que vous naviguez sur Firefox, et je ne reproduis pas ce problème sur ce navigateur... Cette information est-elle bien à jour ?

Cordialement,


Je viens de comprendre. C'est parce que je faisais un "ctrl-c" après le clic sur l’icône.
Alors que l’icône fait une sélection et un copier.

C'est donc tout bon thumleft
photoclic

photoclic
Membre habitué

Masculin
Messages : 1345
Inscrit(e) le : 20/11/2015

http://photoclic.forum-pro.fr/
photoclic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par Scoubifitz Mer 6 Jan 2016 - 5:20

Très bon effort de style ! J'adore !

Lixyr a écrit:
CGCath a écrit:Il faut juste que je retravaille un peu mon avatar mais c'est un détail : )

Ah, ah. Pareil. Razz

Hi,hi ! J'ai le bon avatar !
Scoubifitz

Scoubifitz
Membre actif

Masculin
Messages : 3687
Inscrit(e) le : 18/03/2008

http://scoubidous.superforum.fr/
Scoubifitz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par Albert (67) Mer 6 Jan 2016 - 9:00

Bonjour

@Walt
Walt a écrit:Bonsoir,

@"Albert (67)" et @julworld : le problème de décalage est-il bien réglé en ce qui vous concerne ?

N'hésitez pas à nous indiquer lesquels @Zoch.

Cordialement,

C' est OK car il n' y a plus les widgets qui prenaient de la place à gauche .

Smile
Albert (67)

Albert (67)
*****

Masculin
Messages : 882
Inscrit(e) le : 21/11/2007

http://forum.abkweb.fr/
Albert (67) a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par Pinguino Mer 6 Jan 2016 - 9:10

Bonjour,

Je vous remercie pour vos encouragements et vos retours. Nous sommes très contents de voir que le nouveau thème correspond à vos attentes.
Nous espérons que cela rendra votre expérience utilisateur sur notre support des plus agréables.

En ce qui concerne les derniers éléments que vous avez signalé, l’équipe travaille dessus. Very Happy

Merci ::fleur::
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13605
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par FANCH 56 Mer 6 Jan 2016 - 9:29

Bonjour

Juste encore un p'tit truc.

Est-ce que toutes les flèches peuvent être agrandies ?

Haut/Bas/page suivante etc....

Merci

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Captur22
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par tupac Mer 6 Jan 2016 - 9:31

Bonjour à tous,

Très bon travail pour ce nouveau thème les couleurs ont bien été choisies, j'adore Yes

Bonne journée.
tupac

tupac
Membre actif

Masculin
Messages : 2551
Inscrit(e) le : 13/10/2010

http://codactif.monalliance.com/
tupac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par Invité Mer 6 Jan 2016 - 9:39

Bravo j'adore ce thème, félicitation Yes
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par rmn73 Mer 6 Jan 2016 - 10:17

Bonjour,

C'est sobre, epuré, joli.
Avec de belles couleurs qui n'agressent pas les yeux.
Du très beau travail ok
avatar

rmn73
***

Masculin
Messages : 113
Inscrit(e) le : 19/08/2013

http://www.forum-abcc.fr
rmn73 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par The Godfather Mer 6 Jan 2016 - 12:29

FANCH 56 a écrit:Bonjour

Juste encore un p'tit truc.

Est-ce que toutes les flèches peuvent être agrandies ?

Haut/Bas/page suivante etc....

Merci

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Captur22

C'est noté @FANCH 56 , j'en fait part aux designer pour voir ce qu'il peut nous proposer Wink

Merci


En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par mariok13 Mer 6 Jan 2016 - 14:28

Bien manquent les widgets qui était bien pratique dommage que vous les ayez retirés.
mariok13

mariok13
****

Messages : 421
Inscrit(e) le : 06/06/2015

http://graphcode.forumactif.org/
mariok13 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par kiwi14637 Mer 6 Jan 2016 - 15:32

Bonjour,

Il y a un problème ici https://forum.forumactif.com/search?search_id=watchsearch colonne de gauche avec les icônes.
Merci !

Bonne journée !
kiwi14637

kiwi14637
Membre habitué

Masculin
Messages : 1387
Inscrit(e) le : 19/05/2010

kiwi14637 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par Nesquik Mer 6 Jan 2016 - 15:37

kiwi14637 a écrit:Bonjour,

Il y a un problème ici https://forum.forumactif.com/search?search_id=watchsearch colonne de gauche avec les icônes.
Merci !

Bonne journée !

Bonjour, merci pour le signalement ! C'est remonté, on s'en charge dès que possible Wink.
Nesquik

Nesquik
Membre habitué

Masculin
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 27/11/2012

http://www.forumsdeforumactif.com
Nesquik a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par Eiffel01 Mer 6 Jan 2016 - 18:05

Bonjour,
Un très bon travail de votre part Very Happy

Par contre, on veut savoir comment vous avez fait certaines choses (comme la couleur du rang affichée sur une petite barre en haut de chaque message).

Merci de votre investissement pour la communauté
Eiffel01

Eiffel01
***

Masculin
Messages : 198
Inscrit(e) le : 10/03/2014

http://maths-laboisse.forumactif.org
Eiffel01 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par Invité Mer 6 Jan 2016 - 22:00

bonjour a tous , bravo le thème et sympathique a l’œil ..
j'y est perdu quelques repères , mais c'est histoire de 2/3 jour d'adaptation , juste une chose me chiffonne,et il me semble que personne n'en parle , aprés avoir visualisé les sujets depuis la balance du thème.

je vous montre

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 2016-023

normal pas normal ?
a bientôt.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par Walt Mer 6 Jan 2016 - 22:25

Bonsoir,

Tout cela est normal, @R-max. Wink
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par Solid6Snake Mer 6 Jan 2016 - 22:39

En parlant de bannière il n'y à pas eu un gagnant pour 2016 ?

Comment ce fait-il qu'elle ne soit déjà plus disponible sur l'accueil?

Après je dis ça je dis rien pas taper Gloups

Ensuite il ne serait pas possible de légèrement modifier la couleur blanche lors des réponses genre une fois sur deux?

Histoire de ne pas avoir full blanc en fond des messages comme mettre la couleur comme dans le cadre du profil des membres par exemple. Ca ferais un rappel non?

Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par Walt Mer 6 Jan 2016 - 22:45

La bannière du gagnant du concours n'est malheureusement plus adaptée à ce thème. L'installation de ce dernier a d'ailleurs été repoussée pour permettre l'affichage de la bannière gagnante plus longtemps.

Cordialement,
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par photoclic Mer 6 Jan 2016 - 22:50

Walt a écrit:
photoclic a écrit:Oui, mais ça sélectionne aussi les n° de lignes.

Votre profil indique que vous naviguez sur Firefox, et je ne reproduis pas ce problème sur ce navigateur... Cette information est-elle bien à jour ?

Cordialement,

Mince, j'ai travaillé aujourd'hui avec Internet explorer et je rencontre à nouveau le problème. Les n° de lignes sont collés avec le code dans le CSS.
Je n'ai pas revérifié avec Firefox.
photoclic

photoclic
Membre habitué

Masculin
Messages : 1345
Inscrit(e) le : 20/11/2015

http://photoclic.forum-pro.fr/
photoclic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par Walt Mer 6 Jan 2016 - 22:51

Je pense que c'est propre à Internet Explorer, qui reste fidèle à lui-même. J'en prends bonne note.
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par Invité Mer 6 Jan 2016 - 23:46

Walt a écrit:Bonsoir,

Tout cela est normal, @"R-max". Wink

c'est mon avis personnel , mais moi ça me choque que la bannière soit coupé ,et qu'il y est un décalage...

bon si c'est normal alors Wink

bonne nuit ...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par Cahouette Jeu 7 Jan 2016 - 2:40

Very Happy et bien c'est sympa ! pour l instant tout fonctionne de mon coté ! bravo pour tout ce travail !
avatar

Cahouette
Nouveau membre

Messages : 18
Inscrit(e) le : 08/10/2015

http://www.audeladu5emesens.com
Cahouette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par petitefeuille Jeu 7 Jan 2016 - 11:16

Bonjour,

En fait je suis novice dans les encodage, mais entant que novice je trouve le forum basique, clair et très aéré ! Moi je dis "Bravo" ce problème de bannière en effet, il y a un décalage!

Bonne année et encore bravo à l’équipe de ForumActif
petitefeuille

petitefeuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1472
Inscrit(e) le : 01/12/2010

https://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par kagniya Jeu 7 Jan 2016 - 13:19

Bonjour !

Bonne année à tout le monde ! Je viens de voir tous les changements et toutes mes félicitations, le travail est magnifique ^^
kagniya

kagniya
***

Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/05/2009

http://steal.forumactif.com
kagniya a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par brother Jeu 7 Jan 2016 - 16:17

A signaler l'impossibilité de modifier des infos sur mon profil,
comme par exemple "choix du navigateur", après "enregistrer" le choix n'est pas pris en compte.

salut
brother

brother
*****

Féminin
Messages : 818
Inscrit(e) le : 02/03/2005

https://www.fourgon-nomade.net
brother a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par Invité Jeu 7 Jan 2016 - 16:46

Bonjour tout le monde!

Mes impressions directes et sans langue de bois :

Pour ce qui est positif :

1 - La clarté du nouveau forum, ainsi que ses couleurs qui ne font pas mal aux yeux, la disposition des rubriques.

Pour ce qui est négatif :

1 - Une bannière toujours aussi fade et sans recherche graphique, plutôt banal pour un forum tel que le votre!

(Je voulais aussi faire part de ma désapprobation quand à mon sujet sur la bonne année fusionné et mon post "retiré par obligation pour ce paramètre" certes, mais c'est pas très sympa de votre part après l'animation qu'il me semble apporter sur votre forum, particulièrement dans les discussions générales, j'ai bien reçu une explication de la part d'un modérateur mais elle ne n'est pas logique, mon sujet ayant été fait avant le sujet du staff, j'ai reçu plusieurs mp de membres dans ce sens, donc je ne suis pas le seul a penser de cette façon, sujet clos pour moi, merci).

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par Invité Jeu 7 Jan 2016 - 17:03

Bonjour,

Alors pareil que Michel, je vais dire ce que je pense du nouvel habillage du forum :

1. Trop fouillis et trop de couleur, j'aime pas du tout.

2. La bannière ressemble à l'ancienne, dommage.

Merci Michel pour ton post sur la bonne année.

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par Western Spaghetti Jeu 7 Jan 2016 - 17:36

Mon avis est probablement minoritaire.

C'est très beau mais... où est notre mascotte, le petit extraterrestre qui ressemblait à un distributeur de bonbons PEZ ? Surprised Je l'aimais bien dans le sens qu'il donnait au forum des forums une identité qui lui était propre Wink Ce design est balèze techniquement (j'en conviens à 100%) mais il est aussi très... impersonnel.

Là. Ce design pourrait être importé sur n'importe quel autre forum sans qu'on se dise : "...c'est celui du FdF" !
Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par Walt Jeu 7 Jan 2016 - 17:56

Bonsoir,

Merci à tous pour vos remarques, je rappelle au passage que le "décalage" de la bannière est un effet attendu, et n'est donc pas un bug. Wink

Western Spaghetti a écrit:Ce design pourrait être importé sur n'importe quel autre forum sans qu'on se dise : "...c'est celui du FdF"
Cette remarque est vraie si l'on ne visite pas le site Forumactif.com : ce thème avait pour exigence simple d'abandon les critères de l'ancien thème et d'actualiser ce forum aux nouvelles couleurs de Forumactif, que l'on retrouve très largement sur ce forum. Donc coloré oui, sans extraterrestre, oui, mais impersonnel je ne peux vous rejoindre. Smile

@Michel F Reims., vous n'êtes sans doute pas sans savoir qu'en cas de contestation vis à vis d'une modération, celle-ci doit être faite par message privé. D'autant plus quand le sujet n'a rien à voir. Wink
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par kiwi14637 Jeu 7 Jan 2016 - 18:39

Walt a écrit:Je pense que c'est propre à Internet Explorer, qui reste fidèle à lui-même. J'en prends bonne note.
Bonjour,

Effectivement, j'ai le même problème (Internet Explorer 11 sous Windows 7).
Je ne suis toutefois pas d'accord avec la remarque et ferai remarquer que Chrome n'est pas tellement mieux.

Sinon, quelques petits problèmes :


Voilà !

Bonne soirée !
kiwi14637

kiwi14637
Membre habitué

Masculin
Messages : 1387
Inscrit(e) le : 19/05/2010

kiwi14637 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 4 Empty Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !

Message par Walt Jeu 7 Jan 2016 - 18:51

Merci @kiwi14637, les deux problèmes ont été corrigés.

Je ne m'aventurerai pas davantage sur le débat IE / Chrome, définitivement Chrome surpasse Internet Explorer vis à vis des respects des standards du Net. Un code fonctionnel sur Firefox le sera bien souvent sur Chrome, c'est bien moins vrai sur IE, malheureusement. Wink
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum