En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !
+92
Lucas500
Minimutan
Hirakyo152
Ironspoon
christaline
mylpat
ZekillerPhoenix
Syxhela2
AnnaKorette
pascaline75
Neptunia
Mohamed Nsr
Alaser
Jola
Chacha
colin_paturel
Bipo
winatickets
Bad_girls
Nerissa
Niko
Self
@stra
Chisum
moussette3
Futuroscophile
joker59500
demeter1
Vulador
anne
le.cricket
aboudjaber
nounourse
dm61
Western Spaghetti
kagniya
Cahouette
Eiffel01
tupac
Scoubifitz
Lixyr
fleur2
birguite
clost
Feuilla'
Nesquik
photoclic
Albert (67)
julworld
Pinguino
brother
mariok13
Z06
stefou
Rozenbrez
IriXa
Nemo.
Walt
Edena
Outis
snunez
cescedric21
jolie--coeur
Alantka
horusbk
Lucy28
petitefeuille
Witzz
vampyrette
1XMisterX1
bAnk
Eric 38
gigi 2604
STYLMUSIC
Lucas125
CGCath
Père Noël
Tifan
rmn73
lepompiernul
Solid6Snake
gribouille
kiwi14637
Scarlett1948
serge4789
FANCH 56
Gislaine
MichkeMD
Kallindra
tiger60
◦Jay◦
The Godfather
96 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Annonces du Forum des Forums
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !
Rappel du premier message :
Bonjour,
Nous avons le plaisir d’annoncer aux utilisateurs du forum de support de Forumactif qu’à partir du 04/01/2016 nous allons opérer une modification du thème de notre forum de support.
Cette modification concernera uniquement le thème du forum et non sa structure. Le forum arborera un thème plus moderne et dans l’air du temps afin de rendre votre expérience utilisateur plus agréable.
Néanmoins, afin de ne pas perturber vos habitudes d’utilisation, aucune modification structurelle ne sera apportée. Vous ne risquez donc pas de perdre vos repères.
Le forum de support restera opérationnel durant ce changement de thème qui ne devrait prendre que quelques minutes tout au plus.
Nous espérons que ce lifting de notre forum de support vous apportera pleine satisfaction.
Cordialement
L'équipe Forumactif
Bonjour,
Nous avons le plaisir d’annoncer aux utilisateurs du forum de support de Forumactif qu’à partir du 04/01/2016 nous allons opérer une modification du thème de notre forum de support.
Cette modification concernera uniquement le thème du forum et non sa structure. Le forum arborera un thème plus moderne et dans l’air du temps afin de rendre votre expérience utilisateur plus agréable.
Néanmoins, afin de ne pas perturber vos habitudes d’utilisation, aucune modification structurelle ne sera apportée. Vous ne risquez donc pas de perdre vos repères.
Le forum de support restera opérationnel durant ce changement de thème qui ne devrait prendre que quelques minutes tout au plus.
Nous espérons que ce lifting de notre forum de support vous apportera pleine satisfaction.
Cordialement
L'équipe Forumactif
Dernière édition par The Godfather le Mar 22 Déc 2015 - 18:03, édité 2 fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve !
Walt a écrit:photoclic a écrit:Oui, mais ça sélectionne aussi les n° de lignes.
Votre profil indique que vous naviguez sur Firefox, et je ne reproduis pas ce problème sur ce navigateur... Cette information est-elle bien à jour ?
Cordialement,
Je viens de comprendre. C'est parce que je faisais un "ctrl-c" après le clic sur l’icône.
Alors que l’icône fait une sélection et un copier.
C'est donc tout bon
Très bon effort de style ! J'adore !
Hi,hi ! J'ai le bon avatar !
Lixyr a écrit:CGCath a écrit:Il faut juste que je retravaille un peu mon avatar mais c'est un détail : )
Ah, ah. Pareil.
Hi,hi ! J'ai le bon avatar !
Bonjour
@Walt
C' est OK car il n' y a plus les widgets qui prenaient de la place à gauche .
@Walt
Walt a écrit:Bonsoir,
@"Albert (67)" et @julworld : le problème de décalage est-il bien réglé en ce qui vous concerne ?
N'hésitez pas à nous indiquer lesquels @Zoch.
Cordialement,
C' est OK car il n' y a plus les widgets qui prenaient de la place à gauche .
Bonjour,
Je vous remercie pour vos encouragements et vos retours. Nous sommes très contents de voir que le nouveau thème correspond à vos attentes.
Nous espérons que cela rendra votre expérience utilisateur sur notre support des plus agréables.
En ce qui concerne les derniers éléments que vous avez signalé, l’équipe travaille dessus.
Merci
Je vous remercie pour vos encouragements et vos retours. Nous sommes très contents de voir que le nouveau thème correspond à vos attentes.
Nous espérons que cela rendra votre expérience utilisateur sur notre support des plus agréables.
En ce qui concerne les derniers éléments que vous avez signalé, l’équipe travaille dessus.
Merci
Pinguino- Adminactif
-
Bonjour
Juste encore un p'tit truc.
Est-ce que toutes les flèches peuvent être agrandies ?
Haut/Bas/page suivante etc....
Merci
Merci
Bonjour à tous,
Très bon travail pour ce nouveau thème les couleurs ont bien été choisies, j'adore
Bonne journée.
Très bon travail pour ce nouveau thème les couleurs ont bien été choisies, j'adore
Bonne journée.
Bravo j'adore ce thème, félicitation
Invité- Invité
Bonjour,
C'est sobre, epuré, joli.
Avec de belles couleurs qui n'agressent pas les yeux.
Du très beau travail
C'est sobre, epuré, joli.
Avec de belles couleurs qui n'agressent pas les yeux.
Du très beau travail
FANCH 56 a écrit:Bonjour
Merci
C'est noté @FANCH 56 , j'en fait part aux designer pour voir ce qu'il peut nous proposer
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Bien manquent les widgets qui était bien pratique dommage que vous les ayez retirés.
Bonjour,
Il y a un problème ici https://forum.forumactif.com/search?search_id=watchsearch colonne de gauche avec les icônes.
Merci !
Bonne journée !
Il y a un problème ici https://forum.forumactif.com/search?search_id=watchsearch colonne de gauche avec les icônes.
Merci !
Bonne journée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
kiwi14637 a écrit:Bonjour,
Merci !
Bonne journée !
Bonjour, merci pour le signalement ! C'est remonté, on s'en charge dès que possible .
Bonjour,
Un très bon travail de votre part
Par contre, on veut savoir comment vous avez fait certaines choses (comme la couleur du rang affichée sur une petite barre en haut de chaque message).
Merci de votre investissement pour la communauté
Un très bon travail de votre part
Par contre, on veut savoir comment vous avez fait certaines choses (comme la couleur du rang affichée sur une petite barre en haut de chaque message).
Merci de votre investissement pour la communauté
bonjour a tous , bravo le thème et sympathique a l’œil ..
j'y est perdu quelques repères , mais c'est histoire de 2/3 jour d'adaptation , juste une chose me chiffonne,et il me semble que personne n'en parle , aprés avoir visualisé les sujets depuis la balance du thème.
je vous montre
normal pas normal ?
a bientôt.
j'y est perdu quelques repères , mais c'est histoire de 2/3 jour d'adaptation , juste une chose me chiffonne,et il me semble que personne n'en parle , aprés avoir visualisé les sujets depuis la balance du thème.
je vous montre
normal pas normal ?
a bientôt.
Invité- Invité
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
En parlant de bannière il n'y à pas eu un gagnant pour 2016 ?
Comment ce fait-il qu'elle ne soit déjà plus disponible sur l'accueil?
Après je dis ça je dis rien pas taper
Ensuite il ne serait pas possible de légèrement modifier la couleur blanche lors des réponses genre une fois sur deux?
Histoire de ne pas avoir full blanc en fond des messages comme mettre la couleur comme dans le cadre du profil des membres par exemple. Ca ferais un rappel non?
Comment ce fait-il qu'elle ne soit déjà plus disponible sur l'accueil?
Après je dis ça je dis rien pas taper
Ensuite il ne serait pas possible de légèrement modifier la couleur blanche lors des réponses genre une fois sur deux?
Histoire de ne pas avoir full blanc en fond des messages comme mettre la couleur comme dans le cadre du profil des membres par exemple. Ca ferais un rappel non?
Solid6Snake- *****
Inscrit(e) le : 07/11/2013
La bannière du gagnant du concours n'est malheureusement plus adaptée à ce thème. L'installation de ce dernier a d'ailleurs été repoussée pour permettre l'affichage de la bannière gagnante plus longtemps.
Cordialement,
Cordialement,
Walt- Modéractif
-
Walt a écrit:photoclic a écrit:Oui, mais ça sélectionne aussi les n° de lignes.
Votre profil indique que vous naviguez sur Firefox, et je ne reproduis pas ce problème sur ce navigateur... Cette information est-elle bien à jour ?
Cordialement,
Mince, j'ai travaillé aujourd'hui avec Internet explorer et je rencontre à nouveau le problème. Les n° de lignes sont collés avec le code dans le CSS.
Je n'ai pas revérifié avec Firefox.
Je pense que c'est propre à Internet Explorer, qui reste fidèle à lui-même. J'en prends bonne note.
Walt- Modéractif
-
Walt a écrit:Bonsoir,
Tout cela est normal, @"R-max".
c'est mon avis personnel , mais moi ça me choque que la bannière soit coupé ,et qu'il y est un décalage...
bon si c'est normal alors
bonne nuit ...
Invité- Invité
et bien c'est sympa ! pour l instant tout fonctionne de mon coté ! bravo pour tout ce travail !
Bonjour,
En fait je suis novice dans les encodage, mais entant que novice je trouve le forum basique, clair et très aéré ! Moi je dis "Bravo" ce problème de bannière en effet, il y a un décalage!
Bonne année et encore bravo à l’équipe de ForumActif
En fait je suis novice dans les encodage, mais entant que novice je trouve le forum basique, clair et très aéré ! Moi je dis "Bravo" ce problème de bannière en effet, il y a un décalage!
Bonne année et encore bravo à l’équipe de ForumActif
Bonjour !
Bonne année à tout le monde ! Je viens de voir tous les changements et toutes mes félicitations, le travail est magnifique ^^
Bonne année à tout le monde ! Je viens de voir tous les changements et toutes mes félicitations, le travail est magnifique ^^
A signaler l'impossibilité de modifier des infos sur mon profil,
comme par exemple "choix du navigateur", après "enregistrer" le choix n'est pas pris en compte.
comme par exemple "choix du navigateur", après "enregistrer" le choix n'est pas pris en compte.
Bonjour tout le monde!
Mes impressions directes et sans langue de bois :
Pour ce qui est positif :
1 - La clarté du nouveau forum, ainsi que ses couleurs qui ne font pas mal aux yeux, la disposition des rubriques.
Pour ce qui est négatif :
1 - Une bannière toujours aussi fade et sans recherche graphique, plutôt banal pour un forum tel que le votre!
(Je voulais aussi faire part de ma désapprobation quand à mon sujet sur la bonne année fusionné et mon post "retiré par obligation pour ce paramètre" certes, mais c'est pas très sympa de votre part après l'animation qu'il me semble apporter sur votre forum, particulièrement dans les discussions générales, j'ai bien reçu une explication de la part d'un modérateur mais elle ne n'est pas logique, mon sujet ayant été fait avant le sujet du staff, j'ai reçu plusieurs mp de membres dans ce sens, donc je ne suis pas le seul a penser de cette façon, sujet clos pour moi, merci).
Cordialement
Mes impressions directes et sans langue de bois :
Pour ce qui est positif :
1 - La clarté du nouveau forum, ainsi que ses couleurs qui ne font pas mal aux yeux, la disposition des rubriques.
Pour ce qui est négatif :
1 - Une bannière toujours aussi fade et sans recherche graphique, plutôt banal pour un forum tel que le votre!
(Je voulais aussi faire part de ma désapprobation quand à mon sujet sur la bonne année fusionné et mon post "retiré par obligation pour ce paramètre" certes, mais c'est pas très sympa de votre part après l'animation qu'il me semble apporter sur votre forum, particulièrement dans les discussions générales, j'ai bien reçu une explication de la part d'un modérateur mais elle ne n'est pas logique, mon sujet ayant été fait avant le sujet du staff, j'ai reçu plusieurs mp de membres dans ce sens, donc je ne suis pas le seul a penser de cette façon, sujet clos pour moi, merci).
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
Alors pareil que Michel, je vais dire ce que je pense du nouvel habillage du forum :
1. Trop fouillis et trop de couleur, j'aime pas du tout.
2. La bannière ressemble à l'ancienne, dommage.
Merci Michel pour ton post sur la bonne année.
Cordialement
Romain
Alors pareil que Michel, je vais dire ce que je pense du nouvel habillage du forum :
1. Trop fouillis et trop de couleur, j'aime pas du tout.
2. La bannière ressemble à l'ancienne, dommage.
Merci Michel pour ton post sur la bonne année.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Mon avis est probablement minoritaire.
C'est très beau mais... où est notre mascotte, le petit extraterrestre qui ressemblait à un distributeur de bonbons PEZ ? Je l'aimais bien dans le sens qu'il donnait au forum des forums une identité qui lui était propre Ce design est balèze techniquement (j'en conviens à 100%) mais il est aussi très... impersonnel.
Là. Ce design pourrait être importé sur n'importe quel autre forum sans qu'on se dise : "...c'est celui du FdF" !
C'est très beau mais... où est notre mascotte, le petit extraterrestre qui ressemblait à un distributeur de bonbons PEZ ? Je l'aimais bien dans le sens qu'il donnait au forum des forums une identité qui lui était propre Ce design est balèze techniquement (j'en conviens à 100%) mais il est aussi très... impersonnel.
Là. Ce design pourrait être importé sur n'importe quel autre forum sans qu'on se dise : "...c'est celui du FdF" !
Western Spaghetti- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 15/04/2006
Bonsoir,
Merci à tous pour vos remarques, je rappelle au passage que le "décalage" de la bannière est un effet attendu, et n'est donc pas un bug.
@Michel F Reims., vous n'êtes sans doute pas sans savoir qu'en cas de contestation vis à vis d'une modération, celle-ci doit être faite par message privé. D'autant plus quand le sujet n'a rien à voir.
Merci à tous pour vos remarques, je rappelle au passage que le "décalage" de la bannière est un effet attendu, et n'est donc pas un bug.
Cette remarque est vraie si l'on ne visite pas le site Forumactif.com : ce thème avait pour exigence simple d'abandon les critères de l'ancien thème et d'actualiser ce forum aux nouvelles couleurs de Forumactif, que l'on retrouve très largement sur ce forum. Donc coloré oui, sans extraterrestre, oui, mais impersonnel je ne peux vous rejoindre.Western Spaghetti a écrit:Ce design pourrait être importé sur n'importe quel autre forum sans qu'on se dise : "...c'est celui du FdF"
@Michel F Reims., vous n'êtes sans doute pas sans savoir qu'en cas de contestation vis à vis d'une modération, celle-ci doit être faite par message privé. D'autant plus quand le sujet n'a rien à voir.
Walt- Modéractif
-
Bonjour,Walt a écrit:Je pense que c'est propre à Internet Explorer, qui reste fidèle à lui-même. J'en prends bonne note.
Effectivement, j'ai le même problème (Internet Explorer 11 sous Windows 7).
Je ne suis toutefois pas d'accord avec la remarque et ferai remarquer que Chrome n'est pas tellement mieux.
Sinon, quelques petits problèmes :
- https://forum.forumactif.com/t114085-regles-generales-et-charte-du-forum : Sur un sujet, le bouton "Plus" à côté de "Partager" rentre en conflit avec le "Hors ligne"
- https://forum.forumactif.com/search?search_id=favouritesearch Il y a le même problème pour les icônes Nouveau Message.
- Page d'accueil : Décalage au niveau de "Nouveau membre" en bas quand la largeur de l'écran est assez "moyenne" (à cause des favoris par exemple).
Voilà !
Bonne soirée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Merci @kiwi14637, les deux problèmes ont été corrigés.
Je ne m'aventurerai pas davantage sur le débat IE / Chrome, définitivement Chrome surpasse Internet Explorer vis à vis des respects des standards du Net. Un code fonctionnel sur Firefox le sera bien souvent sur Chrome, c'est bien moins vrai sur IE, malheureusement.
Je ne m'aventurerai pas davantage sur le débat IE / Chrome, définitivement Chrome surpasse Internet Explorer vis à vis des respects des standards du Net. Un code fonctionnel sur Firefox le sera bien souvent sur Chrome, c'est bien moins vrai sur IE, malheureusement.
Walt- Modéractif
-
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6