Amélioration signalétique nouveau sondage

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

Amélioration signalétique nouveau sondage Left1127%Amélioration signalétique nouveau sondage Right11 27% 
[ 3 ]
Amélioration signalétique nouveau sondage Left1173%Amélioration signalétique nouveau sondage Right11 73% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Amélioration signalétique nouveau sondage Empty Amélioration signalétique nouveau sondage

Message par FANCH 56 Mer 9 Mar 2016 - 20:05

Bonsoir

Le forum des suggestions est une partie du forum des forums, qui est la plus utile au développements de nouvelles fonctions.

Or, de nombreux administrateurs ne viennent pas voir ce qu'il s'y passe.

Je propose donc que SUR CE FORUM, Fa installe une signalétique, qui avertira plus visiblement, qu'une suggestion vient d'être postée, et que le sujet reste signalé jusqu'à la fin du sondage.

Les administrateurs comme cela ne pourront pas dire qu'ils n'ont pu participer au vote.

Êtes vous pour ou contre
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Amélioration signalétique nouveau sondage Empty Re: Amélioration signalétique nouveau sondage

Message par Ancients Mer 9 Mar 2016 - 20:59

Permettez-moi de donner mon humble avis.

Les administrateurs sont des personnes assez occupées, ils ne doivent pas être prévenu d'un nouveau post de suggestion, ils ont une équipe performante qui gère ces sections par modération et autre.

Le seul endroit où (selon moi) un administrateur doit venir jeter un coup d'oeil c'est :
- lorsqu'une suggestion est à étudier
- lorsqu'elle est déjà étudié et qu'il faut l'accord d'un administrateur

Edit : De plus, les administrateurs ont un rôle important dans les décisions qu'ils prennent pour faire évoluer le forum. Mais qu'ils ne votent pas ne me choque pas. FA vie de ses membres, c'est donc à ses membres avant tout de voter pour ce qu'ils veulent voir améliorer ou non (je pense que c'est ce que les Admin veulent).

Je ne sais quoi voter donc blanc Smile
Bien à vous


Dernière édition par Ancients le Mer 9 Mar 2016 - 21:04, édité 1 fois
Ancients

Ancients
****

Masculin
Messages : 472
Inscrit(e) le : 27/02/2016

http://nsp-d3.forumofficiel.com/
Ancients a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Amélioration signalétique nouveau sondage Empty Re: Amélioration signalétique nouveau sondage

Message par Neptunia Mer 9 Mar 2016 - 21:04

Bonsoir ^^


Et tu verrais ça où ?

Parce que quel que soit l'endroit, on pourra toujours venir dire qu'on n'était pas au courant.

- Sur l'index, par exemple le message d'accueil, certains (moi compris) n'y vont quasiment jamais.
- Avec une icône spéciale même chose, seuls ceux qui passent par "Voir les derniers messages" (j'en fais partie) la verraient
- Sur nos panneaux d'administration, je préfère oublier au vu du nombre de fondateurs qui débarquent 6 mois après une nouveauté pour venir demander des comptes.

Il y avait bien les widgets, mais il n'y a plus.
Quant à l'annonce de haut de page, je vois très mal FA s'en servir pour les suggestions alors que le reste du forum a été épuré au maximum.




J'étais déjà contre il y a deux ans et les possibilités étaient pourtant plus nombreuses qu'elles ne le sont aujourd'hui.
Du coup je vote encore contre à moins que tu nous sorte une idée qui me fasse changer d'avis.




Ancients,

La suggestion concerne ce forum de support. Pas les notres !
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Amélioration signalétique nouveau sondage Empty Re: Amélioration signalétique nouveau sondage

Message par demeter1 Mer 9 Mar 2016 - 22:05

je me cite vu que ma position sur le sujet n'a absolument pas changé

A mon avis, vous vous leurrez en pensant intéresser les administrateurs en multipliant les moyens informatifs. Lorsqu'une info n'a aucun intérêt pour celui qui la reçoit, ce n'est pas le fait de rabâcher qui fera que l'attention ou la motivation sera au rendez vous.

Vous n'avez qu'à voir ce qui se passe lors de différentes MAJ. Au niveau informatif , on :
1 le PA
2 L'index de FA qui met l'info de manière plus que visible
3 la newsletter et les divers moyens de surveillance des sections

Résultat, 5 mois après, vous avez toujours de pinpins qui émergent d'un profond coma après avoir constaté un dysfonctionnement sur leur forum et, qui posent la question fatidique :

euh, il y a eu une mise à jour dernièrement; cela fait deux ans que je n'ai pas mis les pieds dans mon PA. on peut me donner les mesures à adopter (chut, j'ai la flemme de chercher). Bisous, bisous


Vote : contre
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Amélioration signalétique nouveau sondage Empty Re: Amélioration signalétique nouveau sondage

Message par Chacha Mar 5 Juil 2016 - 10:47

Bonjour,

Cette suggestion n'ayant pas atteint les 60% de votes positifs est par conséquent refusée et déplacée dans les suggestions refusées. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69828
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum