Deux sites web dans le profil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Deux sites web dans le profil
Bonsoir,
Dans le profil d'un membre on peut mettre l'adresse d'un site web.
Peut-on mettre l'adresse de deux site ?
Merci
Eric
Dans le profil d'un membre on peut mettre l'adresse d'un site web.
Peut-on mettre l'adresse de deux site ?
Merci

Eric
Dernière édition par Ritounet le Mer 20 Avr 2016 - 20:32, édité 1 fois
Re: Deux sites web dans le profil
Bonjour ^^
PA > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Profils > Onglet Champs contact
Il suffit de créer un (ou autant que vous voudrez) nouveau champ de type Adresse Internet.

Il suffit de créer un (ou autant que vous voudrez) nouveau champ de type Adresse Internet.
Bonjour et merci 
Et y a t-il un moyen de faire apparaitre ce champ dans le tableau "Membres" ?
Actuellement seul le premier apparait
Eric

Et y a t-il un moyen de faire apparaitre ce champ dans le tableau "Membres" ?
Actuellement seul le premier apparait

Eric
Non, vous pouvez supprimer des colonnes de la liste de membres mais vous ne pouvez pas en rajouter.
Encore merci, mais ça je pense que ça doit passer par un bidouillage un peu ardu non ?

Pour supprimer une colonne de la liste de membres c'est plutôt facile. 2 blocs de code à virer du template memberlist_body (1 pour l'en-tête de colonne, 1 autre pour la colonne en elle même)
Pour remplacer le contenu d'une colonne c'est faisable juste en éditant les champs affichés sur la liste de membres.
Exemple : sur le forum de mon profil, sont affichés les points des membres. En fait il s'agit du champ Humeur que j'ai renommé. Ce qui explique la présence de 0 "inutiles" pour certains membres. Le champ humeur étant un champ alphabétique, sans ces zéros non significatifs 20 serait supérieur à 100 (parce que 2 > 1).
Techniquement vous pourriez en faire de même mais le lien serait visible en clair (pas de bouton) et surtout ne serait pas cliquable (on pourrait toutefois y remédier en javascript).
Pour ajouter une colonne (ou remplacer un champ par un autre non présent sur la liste de membres) là c'est une autre histoire. Bien que j'ai dit que vous ne pouviez rien rajouter c'est techniquement possible en allant charger la page de profil de chaque membre.
Et à mon humble avis aller charger 50 pages pour n'en afficher qu'une seule ce n'est plus du bidouillage mais de la c****rie (remplacez les étoiles par ce qui vous plait).
Pour remplacer le contenu d'une colonne c'est faisable juste en éditant les champs affichés sur la liste de membres.
Exemple : sur le forum de mon profil, sont affichés les points des membres. En fait il s'agit du champ Humeur que j'ai renommé. Ce qui explique la présence de 0 "inutiles" pour certains membres. Le champ humeur étant un champ alphabétique, sans ces zéros non significatifs 20 serait supérieur à 100 (parce que 2 > 1).

Pour ajouter une colonne (ou remplacer un champ par un autre non présent sur la liste de membres) là c'est une autre histoire. Bien que j'ai dit que vous ne pouviez rien rajouter c'est techniquement possible en allant charger la page de profil de chaque membre.
Et à mon humble avis aller charger 50 pages pour n'en afficher qu'une seule ce n'est plus du bidouillage mais de la c****rie (remplacez les étoiles par ce qui vous plait).
J'aime bien les étoiles
lol
Bon ben je crois que je ne vais toucher à rien et juste rajouter une deuxième ligne pour un second site Web
Merci pour vos explications
Eric

Bon ben je crois que je ne vais toucher à rien et juste rajouter une deuxième ligne pour un second site Web

Merci pour vos explications

Eric

» Retirer les deux points dans le profil
» Masques les "deux-points" dans profil
» Barre dans le profil de deux couleurs
» Supprimer deux barres dans le profil
» sépraration entre deux otpion du profil
» Masques les "deux-points" dans profil
» Barre dans le profil de deux couleurs
» Supprimer deux barres dans le profil
» sépraration entre deux otpion du profil
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1