Modifier le profil d'un membre
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier le profil d'un membre
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://satsuki.myrealboard.com/
Description du problème
Bonjour,Je ne sais pas modifier le profil des membres.
Mon Pseudo apparait en surimpression de son adresse mail.
Et quand je veux enregistrer mon intervention, je reçois ce message.
"Erreur
Les mots de passe que vous avez tapés sont différents.
Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide. "
Y a-t-il quelque chose que je ne fais pas bien ?
Merci d'avance pour votre aide.
Michel
Dernière édition par Toche le Sam 4 Juin 2016 - 11:00, édité 1 fois
Toche- ***
-
Inscrit(e) le : 05/12/2004
Re: Modifier le profil d'un membre
Bonjour ^^
Pourriez-vous préciser à quoi correspond le "Autre" ?
Empêcher Firefox de conserver les saisies des formulaires
Toche a écrit:
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Autre
Pourriez-vous préciser à quoi correspond le "Autre" ?
Empêcher Firefox de conserver les saisies des formulaires
Oups ! Mauvaise manip de ma part, excusez
-moi, il n'y a pas d'autre.
-moi, il n'y a pas d'autre.
Toche- ***
-
Bonjour,
Il semblerait qu'il s'agisse du même problème que celui pour lequel vous aviez créer un sujet en novembre 2015
Changement de rang.
Cordialement.
Il semblerait qu'il s'agisse du même problème que celui pour lequel vous aviez créer un sujet en novembre 2015
Changement de rang.
- Spoiler:
- Chacha a écrit:Bonjour,
Vous trouverez la réponse dans ce sujet le meme mail d'enregistré pour un grand nombre de membres
Ce problème a d'ailleurs été évoqué à de nombreuses reprises :Vivi a écrit:Bonjour,
Au vu des éléments apportés, il apparait que le problème est lié à l'activation du remplissage automatique des champs sous Firefox (le problème n'apparait pas sous d'autres navigateurs ou sous smartphone).
Si vous souhaitez désactiver cette fonctionnalité, l'aide Mozilla l'explique ici:
Empêcher Firefox de conserver les saisies des formulaires- Paramètres Firefox:
- Si vous ne voulez pas que Firefox retienne ce que vous avez entré dans les champs de formulaire, vous pouvez désactiver l'option de saisie automatique des données de formulaire :
Sélectionnez le panneau Vie privée
Dans le menu déroulant à côté de Règles de conservation :, choisissez utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique, choisissez utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique
Décochez la case à côté de Conserver l'historique des recherches et des formulaires.
Fermez la page about:preferences.
Désactiver l'historique des formulaires empêche aussi Firefox de conserver l'historique de recherche pour la barre de recherche dans la barre de navigation.
La proposition de Gé peut également fonctionner (suppression des données de formulaire).
Pour plus d'informations, je vous invite à contacter l'assistance de Firefox, le problème étant spécifique à ce navigateur.
Cordialement,
Vivi.
impossible de modifier les membres.
Dysfontionnement dans le panneau d'administration (Supersposition du pseudo administrateur sur mail utilisateur).
erreur inscription.
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Cordialement.
Oui, et il n'a jamais été solutionné.
Les membres de mon équipe Admin ont le même problème et ne sont pas tous avec Mozilla
Les membres de mon équipe Admin ont le même problème et ne sont pas tous avec Mozilla
Toche- ***
-
Le sujet précédent a été pourtant mis en résolu...Toche a écrit:Oui, et il n'a jamais été solutionné.
Le problème de chevauchement d'adresses e-mail a été constaté uniquement par Firefox.Toche a écrit:Les membres de mon équipe Admin ont le même problème et ne sont pas tous avec Mozilla
A part de changer de navigateur le temps d'effectuer les modifications à faire, je laisse à d'autres personnes compétences en la matière le soin de répondre.
Cordialement.
Oui, c'est vrai, il a été mis en résolu..., mais pas par moi.
Je ne trouvais pas de solution ici, donc j'ai cherché de mon côté, sans rien trouvé, j'ai dû faire avec jusqu'à présent, mais le problème persiste.
Ce n'est rien, je vais continuer les recherches de mon côté, je finirai bien par trouver une solution.
Je vais mettre le sujet en "résolu", mais il ne l'est pas.
Merci quand même pour votre aide Chacha.
Bonne journée.
Michel
Je ne trouvais pas de solution ici, donc j'ai cherché de mon côté, sans rien trouvé, j'ai dû faire avec jusqu'à présent, mais le problème persiste.
Ce n'est rien, je vais continuer les recherches de mon côté, je finirai bien par trouver une solution.
Je vais mettre le sujet en "résolu", mais il ne l'est pas.
Merci quand même pour votre aide Chacha.
Bonne journée.
Michel
Toche- ***
-