newsletters et nom de domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
newsletters et nom de domaine
Détails techniques
Version du forum : InvisionPoste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://maroc-compta.yoo7.com/
Description du problème
bonjourj'ai constaté que les newsletters contenu populaires automatique et certains notification arrivent au destinataire avec le nom de forum de base .yoo7.com au lieu de nom de domaine https://www.maroc-compta.com/.
merci de me guider a résoudre ce problème
Dernière édition par marouane1216 le Sam 12 Fév 2022 - 1:01, édité 1 fois
Re: newsletters et nom de domaine
Bonjour @marouane1216,
Merci pour votre signalement. Nous avons informé l'équipe technique, je reviendrai vers vous prochainement avec des nouvelles.
Bien cordialement.
Merci pour votre signalement. Nous avons informé l'équipe technique, je reviendrai vers vous prochainement avec des nouvelles.
Bien cordialement.
Bonjour
à ce jour j'ai le même problème (un an et 3 mois)
à ce jour j'ai le même problème (un an et 3 mois)
Bonjour @marouane1216,
Je suis sincèrement navrée, votre demande a dû tomber aux oubliettes
Pour que je puisse donner le maximum d'infos à nos développeurs, pourriez-vous me préciser s'il vous plaît, de quelles notifications il s'agit exactement (en plus de newsletters automatiques) et nous faire des captures d'écran ? En vous remerciant, cordialement
Je suis sincèrement navrée, votre demande a dû tomber aux oubliettes
Pour que je puisse donner le maximum d'infos à nos développeurs, pourriez-vous me préciser s'il vous plaît, de quelles notifications il s'agit exactement (en plus de newsletters automatiques) et nous faire des captures d'écran ? En vous remerciant, cordialement
Bonjour,
Merci pour ce retour, je transmets l'info à l'équipe technique.
Cordialement
Merci pour ce retour, je transmets l'info à l'équipe technique.
Cordialement
Bonjour @marouane1216,
En regardant votre cas en détail, avant de le montrer à l'équipe, je me suis rendue compte que votre nom de domaine est lié au forum via CNAME. C'est donc un comportement normal. La redirection via CNAME ne garantit pas tout à fait le même fonctionnement du nom de domaine perso. Et c'est le cas ici.
Malheureusement, nous ne pouvons pas faire autrement, car les redirections CNAME expirent ou sont souvent modifiés par les admins sans que l'on puisse le contrôler.
Cordialement
En regardant votre cas en détail, avant de le montrer à l'équipe, je me suis rendue compte que votre nom de domaine est lié au forum via CNAME. C'est donc un comportement normal. La redirection via CNAME ne garantit pas tout à fait le même fonctionnement du nom de domaine perso. Et c'est le cas ici.
Malheureusement, nous ne pouvons pas faire autrement, car les redirections CNAME expirent ou sont souvent modifiés par les admins sans que l'on puisse le contrôler.
Cordialement