A propos des Newsletters
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
A propos des Newsletters
Bonjour,
Le sujet ayant été traité sur de nombreux topics, certains clôturés ou renvoyant sur d'autres......
Après avoir laissé passer le rush des vœux, je constate après vérifications que des comptes n'ont pas reçus une newsletter, mon compte fondateur non plus....
Donc apparemment une réception aléatoire de l'envoi d'une newsletter....
Qu'en est-il à ce jour ?
Ai-je raté un topic faisant le point sur le sujet ?
Les suites de la "maintenance", interfèrent-elles toujours sur l'envoi des News....
Le sujet ayant été traité sur de nombreux topics, certains clôturés ou renvoyant sur d'autres......
Après avoir laissé passer le rush des vœux, je constate après vérifications que des comptes n'ont pas reçus une newsletter, mon compte fondateur non plus....
Donc apparemment une réception aléatoire de l'envoi d'une newsletter....
Qu'en est-il à ce jour ?
Ai-je raté un topic faisant le point sur le sujet ?
Les suites de la "maintenance", interfèrent-elles toujours sur l'envoi des News....
Re: A propos des Newsletters
Bonjour,
Il existe un sujet chez les devactifs : Problème réception newsletter et email d'un envoi multiple de MP
Cordialement.
Il existe un sujet chez les devactifs : Problème réception newsletter et email d'un envoi multiple de MP
Cordialement.
Re: A propos des Newsletters
Un sujet verrouillé apparemment....
Donc malgré mes multiples vérifs, j'imagine que pour l'instant l'option "news" reste à utiliser avec "parcimonie" (perso je ne me sens pas trop touché vu que j’envoyais 1 seule news par an, mais importante :vœux)
La suite l'année prochaine....
brother a écrit:
"...je constate après vérifications..."
Donc malgré mes multiples vérifs, j'imagine que pour l'instant l'option "news" reste à utiliser avec "parcimonie" (perso je ne me sens pas trop touché vu que j’envoyais 1 seule news par an, mais importante :vœux)
La suite l'année prochaine....