Bannière pour Guide LoL
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Bannière pour Guide LoL
En bref...
Nature de la création : BannièreTaille de la création (en pixels) : 1000x350
Couleur de fond : N/A
Image(s)
Lien(s) image(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Visualiser:
Texte
Texte à insérer : Guide-LOLPolice à utiliser : friz-quadrata
Couleur police : jaune
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour,
Je voudrais si possible une bannière pour le forum Guide LOL, il me faudrait en plus de l'image que j'ai mis d'autre image sur le thème de League of Legends pour les bannières.
J'accepte toute proposition
Cependant serait-il possible d'avoir la même police où une ressemblance à celui de League of Legénde avec marque Guide LOL, je pense que c'est la friz-quadrata mais je suis pas sur :/
Cordialement
MD2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par MD2 le Jeu 24 Nov 2016 - 1:48, édité 1 fois
Re: Bannière pour Guide LoL
Merci bcp, on vous la prends