Problème récupération de mes écrits et autre

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème récupération de mes écrits et autre

Message par Paee Lun 30 Jan 2017 - 18:30

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://amai-gakuen.forumactif.org/

Description du problème

Bonjour !
Je viens vers vous aujourd'hui car après avoir été longtemps administratrice d'un forum j'ai pris la décision de partir (n'étant de toute façon plus la bienvenue). J'ai dès aujourd'hui commencé à enlever mon travail, mais l'une des administratrices n'a visiblement pas apprécié et a changé le mot de passe du compte fondateur. J'aimerais avoir une solution pour pouvoir dans les jours qui suivent enlever le reste de mon travail, les descriptions des lieux ainsi que les codes car ils sont ma propriété et que je ne veux pas laisser à un tel Staff ce que j'ai durement fait pour rien.

Merci d'avance et bonne journée.
Paee

Paee
Nouveau membre

Messages : 13
Inscrit(e) le : 24/08/2016

http://rainluzio.forumactif.org/
Paee a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème récupération de mes écrits et autre

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 20:41

Bonjour

Si vous êtes la fondatrice et que vous avez des templates modifiés , ainsi que des codes javascript et CSS , rien ne vous empêche de les copier , avant de les supprimer .

Ensuite à vous de voir , si vous confiez votre forum avec retrait des codes à cette admin ou pas .

Mise à part le copier / coller des codes avant suppression, je ne vois pas .
N'oubliez pas , que les outils du fondateur permettent de faire une restauration de votre forum à une date antérieure , ce qui pourrait permettre de récupérer ce qui vous manque , ainsi que votre mot de passe .
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème récupération de mes écrits et autre

Message par Paee Mar 31 Jan 2017 - 11:25

Hey !
Je ne suis pas la fondatrice mais l'administratrice codeuse de ce forum, bien que je me sois occupé pendant une bonne année seule du forum. Le problème c'est qu'en commençant a retiré quelques-uns de mes codes et autres travaux effectués pour le forum la seconde administratrice n'a pas apprécié, ayant elle aussi le mot de passe du compte fondateur l'a changé et m'a retiré mes droits d'administrateurs. Je n'ai en aucun cas été prévenue, pas même un message privé de rien, tout cela a été fait sans m'en avertir ultérieurement. Sauf que j'aimerais au moins retirer le reste de mes codes, car puisque bien avant qu'on me retire mes droits j'avais déjà remarqué que j'étais virée du Staff sans aucun avertissement. J'aimerais savoir s'il y avait possibilité que je puisse retirer les templates modifiés ou que forumactif en lui-même s'en charge.

J'ai un forum de test où j'ai les codes des templates modifiés (QEEL, catégories & sujets) dans des pages HTML si jamais vous avez besoin de vous assurez que les codes sont bien les miens.
Paee

Paee
Nouveau membre

Messages : 13
Inscrit(e) le : 24/08/2016

http://rainluzio.forumactif.org/
Paee a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème récupération de mes écrits et autre

Message par Walt Mar 31 Jan 2017 - 11:50

Bonjour,

Le staff de ce forum n'est pas compétent pour répondre à des questions d'ordre juridique.

Votre sujet est par conséquent verrouillé.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum