Je n'arrive plus à accéder au forum de l'Annuaire depuis + d'une semaine
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je n'arrive plus à accéder au forum de l'Annuaire depuis + d'une semaine
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Je n'ai pu le constater que le 6 février en voulant poster ma pub
Lien du forum : http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
Description du problème
Bonjour,J'espère poster au bon endroit, mais en fait voilà je commence à m'inquiéter de ne plus savoir avoir accès au forum de l'Annuaire pour y maintenir les news du fofo à jour, en fait je clique sur le site et j'ai constamment la roulette qui tourne indéfiniment et donc pas moyen de cliquer sur les onglets de connexion rencontrez-vous ce problème également ?
Merci,
Belle journée,
Au plaisir,
Ombeline.
Dernière édition par Ombeline30 le Mar 13 Fév 2018 - 10:27, édité 1 fois
Re: Je n'arrive plus à accéder au forum de l'Annuaire depuis + d'une semaine
Bonjour,
Vous aviez déjà posé la question ici https://forum.forumactif.com/t393285-debat-l-annuaire-forumactif-est-il-reellement-utile-pour-nos-forums#3308804 et @Lixyr vous a répondu :
Cordialement.
Vous aviez déjà posé la question ici https://forum.forumactif.com/t393285-debat-l-annuaire-forumactif-est-il-reellement-utile-pour-nos-forums#3308804 et @Lixyr vous a répondu :
Le forum recherché étant http://forumsdeforumactif.comLixyr a écrit:Bonjour @Ombeline30,
ne mélangez pas l'Annuaire que j'administre et qui est un forum, et celui-ci : https://www.annuairedeforums.com/
c'est de ce dernier que parle Orpheus.
Cordialement.
Bonjour Chacha
En effet c'est bien du fofo de Lixyr dont je parle elle m'a répondu qu'il y a un script qui empêche le bon chargement de la page mais comme le souci ne se règle pas et que je n'arrive plus à accéder à son fofo pour y poster ma pub ça me pose souci car du coup on risque de la supprimer parce que je ne donne plus de nouvelles alors que ce n'est pas de ma faute vu que je ne sais plus accéder au fofo
Merci,
Ombeline.
En effet c'est bien du fofo de Lixyr dont je parle elle m'a répondu qu'il y a un script qui empêche le bon chargement de la page mais comme le souci ne se règle pas et que je n'arrive plus à accéder à son fofo pour y poster ma pub ça me pose souci car du coup on risque de la supprimer parce que je ne donne plus de nouvelles alors que ce n'est pas de ma faute vu que je ne sais plus accéder au fofo
Merci,
Ombeline.
Bonjour
En ouvrant ce forum (et que ce forum FA), ça me signale qu'une page ralentit mon navigateur.
Il y-a donc quelque chose qui cloche sur ce forum
EDIT : et ce n'est que sur l'index que ça pop pour moi.
En ouvrant ce forum (et que ce forum FA), ça me signale qu'une page ralentit mon navigateur.
Il y-a donc quelque chose qui cloche sur ce forum
EDIT : et ce n'est que sur l'index que ça pop pour moi.
Bonjour Kalindra
Et merci de participer à mon post pour me prévenir que cela fait ça aussi par chez toi c'est très gentil, je vois que tu es sous Firefox et de ce que Lixyr m'en a dit avec ce navigateur il y a en effet un message signalant "un script ralentit cette page" qui apparaît et logiquement en cliquant sur "arrêter ou stopper" on saurait accéder au forum mais me concernant je suis sous Chrome et je n'ai même pas ce message de signalement qui m'apparaît donc vraiment je ne sais rien faire mais du coup cela m'atteste bien que le soucis vient de chez eux et non de chez moi du coup à part attendre que cela se remette… merci beaucoup
Belle soirée,
Au plaisir,
Ombeline.
Et merci de participer à mon post pour me prévenir que cela fait ça aussi par chez toi c'est très gentil, je vois que tu es sous Firefox et de ce que Lixyr m'en a dit avec ce navigateur il y a en effet un message signalant "un script ralentit cette page" qui apparaît et logiquement en cliquant sur "arrêter ou stopper" on saurait accéder au forum mais me concernant je suis sous Chrome et je n'ai même pas ce message de signalement qui m'apparaît donc vraiment je ne sais rien faire mais du coup cela m'atteste bien que le soucis vient de chez eux et non de chez moi du coup à part attendre que cela se remette… merci beaucoup
Belle soirée,
Au plaisir,
Ombeline.
Bonjour Ombeline,
Le soucis a été corrigé à l'instant. Le forum est de nouveau accessible. ^^
Le soucis a été corrigé à l'instant. Le forum est de nouveau accessible. ^^
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
bonjour Lixyr ,à afin c'est pas trop tôt:Sourire2: non je rigole
merci pour dévouement ,c'est un plaisir de revoir ton forum
ps:jolie ton avatar
merci pour dévouement ,c'est un plaisir de revoir ton forum
ps:jolie ton avatar