[Administration] Choix du mail de réponse lors d'envois d'avertissement pour inactivité.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Administration] Choix du mail de réponse lors d'envois d'avertissement pour inactivité.
Bonsoir.
Nous sommes 3 administrateurs sur le forum.
Lorsque l’on utilise la fonction "Traiter les utilisateurs" (Utilisateurs & Groupes/Utilisateurs/Traiter les utilisateurs > Avertir), pour les avertir qu'ils se sont inscrits sur le forum il y a longtemps et qu'ils n'ont jamais postés de message, ils reçoivent un mail avec l’adresse perso de l’administrateur qui a envoyé le message, dans le "Répondre a". C'est le mail figurant dans le profil de l'administrateur.
Les utilisateurs avertis peuvent donc répondre sur le mail perso d’un administrateur.
Je souhaiterai qu’il nous soit possible d’avoir le choix du mail, comme pour la newsletter (NL).
Dans "Expéditeur de l'email :" de la NL, on a :
- En 1er, No reply.
- En 2eme le mail figurant dans le profil de l'envoyeur (Mail perso).
- En 3 le mail mis dans Général / Messages et Emails / Emails et contact / Options des e-mails : Adresse e-mail de l'Administrateur.
Le but de ma démarche est de garantir la sécurité du forum (Une personne me connaissant pourrait se passer pour moi auprès d'un de supports Forumactif) voir, si mécontent, divulguer et spammer mon adresse perso.
Je précise que ce n'est que pour la fonction "Avertir". Pour la fonction "Supprimer", il n'y a pas de "répondre à" dans le mail reçu.
Merci coop.
Nous sommes 3 administrateurs sur le forum.
Lorsque l’on utilise la fonction "Traiter les utilisateurs" (Utilisateurs & Groupes/Utilisateurs/Traiter les utilisateurs > Avertir), pour les avertir qu'ils se sont inscrits sur le forum il y a longtemps et qu'ils n'ont jamais postés de message, ils reçoivent un mail avec l’adresse perso de l’administrateur qui a envoyé le message, dans le "Répondre a". C'est le mail figurant dans le profil de l'administrateur.
Les utilisateurs avertis peuvent donc répondre sur le mail perso d’un administrateur.
Je souhaiterai qu’il nous soit possible d’avoir le choix du mail, comme pour la newsletter (NL).
Dans "Expéditeur de l'email :" de la NL, on a :
- En 1er, No reply.
- En 2eme le mail figurant dans le profil de l'envoyeur (Mail perso).
- En 3 le mail mis dans Général / Messages et Emails / Emails et contact / Options des e-mails : Adresse e-mail de l'Administrateur.
Le but de ma démarche est de garantir la sécurité du forum (Une personne me connaissant pourrait se passer pour moi auprès d'un de supports Forumactif) voir, si mécontent, divulguer et spammer mon adresse perso.
Je précise que ce n'est que pour la fonction "Avertir". Pour la fonction "Supprimer", il n'y a pas de "répondre à" dans le mail reçu.
Merci coop.
Re: [Administration] Choix du mail de réponse lors d'envois d'avertissement pour inactivité.
Je n'arrive toujours pas a voté ?
Re: [Administration] Choix du mail de réponse lors d'envois d'avertissement pour inactivité.
Papygold 60 a écrit:Je n'arrive toujours pas a voté ?
Bonjour,
Il faut avoir posté 10 messages pour pouvoir voter.
Pour en revenir à la suggestion, je vote contre.
Pourquoi ? tout simplement parce que dans
vous avez la possibilité de mettre une adresse mail reservée au forum.european a écrit:- En 3 le mail mis dans Général / Messages et Emails / Emails et contact / Options des e-mails : Adresse e-mail de l'Administrateur.
Vous pouvez vous créer une adresse mail pour votre forum.
Edit : N'ayant pas eu toutes les informations concernant ce problème avant de voter, et maintenant que je les ai j'ai modifié mon vote de contre à pour.
Cordialement
Romain
Dernière édition par RomainG le Ven 23 Fév 2018 - 19:45, édité 1 fois
RomainG a écrit:Papygold 60 a écrit:Je n'arrive toujours pas a voté ?
Bonjour,
Il faut avoir posté 10 messages pour pouvoir voter.
Merci pour l'info
Pour répondre à RomainG, j'ai configuré cette adresse mais impossible de l'avoir lors d'envoi de message. J'en avais discuté avant sur le forum.
pan european a écrit:Pour répondre à RomainG, j'ai configuré cette adresse mais impossible de l'avoir lors d'envoi de message. J'en avais discuté avant sur le forum.
Bonsoir,
Alors après avoir lu ton message sur l'autre partie de ce forum.
Je change ma voix en pour.
Cordialement
Romain
Merci bien et désolé de ne pas avoir été plus précis dans mon 1er message.
pan european a écrit:Merci bien et désolé de ne pas avoir été plus précis dans mon 1er message.
Bonjour,
Quand on est dans le feu de l'action on ne pense pas à tout, donc ne me remercie pas, c'est bien normal.
Cordialement
Romain
Bonsoir,
j'vais suivi votre topic et les réponses apportées par The Godfather.
Je vote POUR cette suggestion.
Bonne soirée.
j'vais suivi votre topic et les réponses apportées par The Godfather.
Je vote POUR cette suggestion.
Bonne soirée.
Invité- Invité