Je ne peux me connecter sur mon forum après création
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je ne peux me connecter sur mon forum après création
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : A la création du forum, il y a environ trois jours
Lien du forum : http://sombreguerre-ktrp.forumactif.com
Description du problème
Bonjour à vous !J'ai crée un forum il y a quelques jours, mais il m'est impossible de m'y connecter en tant qu'Admin. J'ai pensé d'abord que le mot de passe était trop long ou que je l'ai mal rentré, alors j'ai demandé à ré initialiser le mot de passe, qu'on m'a envoyé sur ma boite mail. Mais rien à faire, mon forum m'indique le nom d'utilisateur ou le mot de passe sont incorrects.
Le soucis persiste toujours après plusieurs jours, alors je vous suis extrêmement reconnaissante d'avance de vos réponses Merci beaucoup d'avoir lu, et une bonne journée !
Dernière édition par Vaïlera le Jeu 12 Avr 2018 - 21:16, édité 1 fois
Re: Je ne peux me connecter sur mon forum après création
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Le pseudo à utiliser est Admin
Cordialement.
Re: Je ne peux me connecter sur mon forum après création
Bonsoir !
Je vous remercie beaucoup de votre réponse ! J'ai effectivement reçu le mail en question, et cette fois-ci, ça à marché !
Je vais de suite mettre le sujet en résolu.
Encore merci !! >w<
Je vous remercie beaucoup de votre réponse ! J'ai effectivement reçu le mail en question, et cette fois-ci, ça à marché !
Je vais de suite mettre le sujet en résolu.
Encore merci !! >w<