L'adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide
+30
jakes
Monique bouvier
thalie56
Shale
nikodemus
The Godfather
vatcho
jean-jacques22
Xia 630
UnionPat
*Splash*
orangeraie
Alain117
colin_paturel
Illiana
gribouille
Michel 31
pascaline75
Louping
j-louis
Anne-Laure
tiger60
chattigre
Neptune76
Chacha
skirel66
photoclic
Neptunia
subjectile
f1.jeanphi
34 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
adresse mail des notifications
Rappel du premier message :
Bonjour
l'adresse d'envoi des notifications n'est plus notre adresse du forum, pourquoi ce changement, peut on revenir sur notre propre nom de domaine ?
Bonjour
l'adresse d'envoi des notifications n'est plus notre adresse du forum, pourquoi ce changement, peut on revenir sur notre propre nom de domaine ?
Re: L'adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide
Mais il n'est pas question de cautionner ou non mon intervention, je t'informais juste d'une info laissée par un membre du Staff FApascaline75 a écrit:donc j ne cautionne pas votre réponse
De rienmais merci quand même.
Pascaline hihiihihih tu as plus que nous mdr on ne peut rien faire de notre côté et les membres n'ont plus il y a un gros problème général sur les membres qui ont des adresses orange j'en ai neuf qui sont embêtés et c'est un gros problème tout j'envois un SOS Pour tout le monde au secours on coule m'enfin . Si pleins de forum ont çà c'est que c'est technique mais on n'y est pour rien nous . bon boulot les techniciens . Mais je pense que c'est grave .
Alors là j'en reviens pas je viens voir si une réponse à été faite sur forum actif aide donc chez vous et je lève la tête et en haut de votre forum forum actif aide il y a de marqué.
l'émail de votre compte ne semble plus valide .Çà pourrait vous empêcher d'avoir les notifications . donc j'en conclus que çà vient bien d'un problème technique chez forum actif l'avez vous vu ? incroyable çà .Je ne suis pas experte mais j'en conclus çà .
Alors là j'en reviens pas je viens voir si une réponse à été faite sur forum actif aide donc chez vous et je lève la tête et en haut de votre forum forum actif aide il y a de marqué.
l'émail de votre compte ne semble plus valide .Çà pourrait vous empêcher d'avoir les notifications . donc j'en conclus que çà vient bien d'un problème technique chez forum actif l'avez vous vu ? incroyable çà .Je ne suis pas experte mais j'en conclus çà .
Invité- Invité
Rappel
Bonjour, Votre problème a fait l'objet déjà hier d'un rapport aux techniciens. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y apporter une solution rapidement. Nous sommes le week-end, vu la complexité et la nécessité d'avoir accès à tous les paramètres, cela ne pourra être traité que demain lundi. Merci de votre patience. |
Rappel
Bonjour, Votre problème a fait l'objet déjà hier d'un rapport aux techniciens. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y apporter une solution rapidement. Nous sommes le week-end, vu la complexité et la nécessité d'avoir accès à tous les paramètres, cela ne pourra être traité que demain lundi. Merci de votre patience. |
coucou nous comprenons chacha et nous patientons et merci de votre réponse ;
Invité- Invité
Pourtant...frelon1000 a écrit:coucou nous comprenons chacha et nous patientons et merci de votre réponse ;
coucou splach pourquoi tu dis çà l'ami ?
Invité- Invité
Afin de ne pas compliquer et encombrer ce topic, merci d'éviter les messages hors sujet et de ne poster qu'en cas de nécessité svp
Bonne soirée.
Cordialement.
Bonne soirée.
Cordialement.
bonjour je ne vais pas être originale
je ne reçois plus depuis vendredi les notifications
espérons que vous réglerez ce problème car c'est désagréable
cordialement
je ne reçois plus depuis vendredi les notifications
espérons que vous réglerez ce problème car c'est désagréable
cordialement
Bonjour,
Comme dit plus haut, le fait d’avoir un bandeau d’alerte en haut du forum sur certain comptes indiquant un email invalide est une modification que nous avons apporté afin d'afficher le code erreur renvoyé par vos fournisseurs d'email en cas de détection d'un problème potentiel sur un email utilisateur.
C'est un simple message d'information. Si l'adresse email s'avère être invalide, il faudra alors la mettre à jour.
Nous allons faire le nécessaire de notre côté afin que le message ne s’affiche plus sur des comptes dont l’email est valide.
@photoclic puis-je svp avoir le lien du profil sur lequel vous avez ce message d’erreur lors de la tentative de modification du mail en m’indiquant comment vous procédez exactement pour le reproduire ? Car de mon coté je ne reproduis pas.
Merci
Comme dit plus haut, le fait d’avoir un bandeau d’alerte en haut du forum sur certain comptes indiquant un email invalide est une modification que nous avons apporté afin d'afficher le code erreur renvoyé par vos fournisseurs d'email en cas de détection d'un problème potentiel sur un email utilisateur.
C'est un simple message d'information. Si l'adresse email s'avère être invalide, il faudra alors la mettre à jour.
Nous allons faire le nécessaire de notre côté afin que le message ne s’affiche plus sur des comptes dont l’email est valide.
@photoclic puis-je svp avoir le lien du profil sur lequel vous avez ce message d’erreur lors de la tentative de modification du mail en m’indiquant comment vous procédez exactement pour le reproduire ? Car de mon coté je ne reproduis pas.
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
juste un petit mot pour signaler un changement ... la situation s'aggrave ... ... je ne reçois plus non plus depuis ce matin les mails de notifications de MP ...
cordialement à toutes et tous
juste un petit mot pour signaler un changement ... la situation s'aggrave ... ... je ne reçois plus non plus depuis ce matin les mails de notifications de MP ...
cordialement à toutes et tous
Bonjour tous
Pour info,
Il est maintenant impossible de changer d'adresse mail
Pour info,
Il est maintenant impossible de changer d'adresse mail
Bonjour le problème est toujours le même et dans la boite émail de mon mari orange n'a pas changé l'adresse email elle est bonne . Je pense que vais contacter orange pour leur dire ce qui se passe . Bonne journée .
Invité- Invité
Adresse mail non reconnue
Bonjour, je ne sais pas si c'est à cause des travaux sur le forum, mais certains membres ne reçoivent plus les notifications et sur leur profil, on trouve marqué en rouge: votre mail n'est plus actif...
Par contre si on l'utilise on arrive bien à l'adresse mail demandé...
Pouvez vous me préciser quoi faire.
Merci par avance.
Je suis l'administratrice du forum Onsaide ::<a href="http://forumonsaide.forumactif.org"></a>
Par contre si on l'utilise on arrive bien à l'adresse mail demandé...
Pouvez vous me préciser quoi faire.
Merci par avance.
Je suis l'administratrice du forum Onsaide ::<a href="http://forumonsaide.forumactif.org"></a>
Bonjour,
Les membres de mon forum rencontrent également le même souci.
Que se passe t'il ?
D'avance je vous remercie pour votre réponse.
Bon après-midi.
Bien cordialement.
Les membres de mon forum rencontrent également le même souci.
Que se passe t'il ?
D'avance je vous remercie pour votre réponse.
Bon après-midi.
Bien cordialement.
Pour rappel :
Aussi, et afin d’éviter de mélanger les choses, pour tout ce qui touche la non réception des emails de notification, c'est dans ce sujet que ça se passe. En effet, cela n'a aucun rapport avec ce topic
Merci pour votre compréhension
The Godfather a écrit:Comme dit plus haut, le fait d’avoir un bandeau d’alerte en haut du forum sur certain comptes indiquant un email invalide est une modification que nous avons apporté afin d'afficher le code erreur renvoyé par vos fournisseurs d'email en cas de détection d'un problème potentiel sur un email utilisateur.
Aussi, et afin d’éviter de mélanger les choses, pour tout ce qui touche la non réception des emails de notification, c'est dans ce sujet que ça se passe. En effet, cela n'a aucun rapport avec ce topic
-
Toujours la même phrase en rouge, et apparemment, je suis la seule sur le forum à l'avoir! ( administratrice)
Bonjour,
Idem pour moi.
Message d'alerte, message en rouge dans le profil, et je ne reçois plus les mails de notification.
Mon adresse mail est totalement valide, elle fonctionne sur d'autres forums, je reçois et j'envoie des mails sans aucun problème que cela soit directement avec la boite mail Orange ou avec l'interface Outlook Office 365.
Idem pour moi.
Message d'alerte, message en rouge dans le profil, et je ne reçois plus les mails de notification.
Mon adresse mail est totalement valide, elle fonctionne sur d'autres forums, je reçois et j'envoie des mails sans aucun problème que cela soit directement avec la boite mail Orange ou avec l'interface Outlook Office 365.
The Godfather a écrit:Pour rappel :The Godfather a écrit:Comme dit plus haut, le fait d’avoir un bandeau d’alerte en haut du forum sur certain comptes indiquant un email invalide est une modification que nous avons apporté afin d'afficher le code erreur renvoyé par vos fournisseurs d'email en cas de détection d'un problème potentiel sur un email utilisateur.
-
Bonjour,
j'ai le même soucis avec mon forum et d'autres sur lesquels je suis membre. Je ne reçois plus les notifications de messages depuis 1 semaine car soit disant adresse invalide hors je n'ai pas changé mon adresse mail .
Je ne suis pas fortiche en informatique:scratch: donc je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème surtout avec mon forum
Si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenu
merci de votre attention
j'ai le même soucis avec mon forum et d'autres sur lesquels je suis membre. Je ne reçois plus les notifications de messages depuis 1 semaine car soit disant adresse invalide hors je n'ai pas changé mon adresse mail .
Je ne suis pas fortiche en informatique:scratch: donc je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème surtout avec mon forum
Si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenu
merci de votre attention
Dans un premier temps, ne rien toucher. Attendre que les Admis donne une soluce.
colin_paturel a écrit:Dans un premier temps, ne rien toucher. Attendre que les Admis donne une soluce.
merci de votre sollicitude et je touche à rien
Avec ces 2 problèmes simultanés, je me suis peut être un peu perdu
Alors si ce n'est pas déjà fait, je me signale comme étant touché par ce problème
A part que je n'ai plus de code erreur...
Alors si ce n'est pas déjà fait, je me signale comme étant touché par ce problème
A part que je n'ai plus de code erreur...
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bonjour,
Le dysfonctionnement est résolu sur mon forum, merci.
Bien cordialement.
Le dysfonctionnement est résolu sur mon forum, merci.
Bien cordialement.
Chance pour toi
J'espère que pour nous cela ne va pas tarder...
J'espère que pour nous cela ne va pas tarder...
Coucou et voilà çà continue .
Voici le message que je viens de recevoir .
Lire le message 3309983892 Frelon,
j'ai reçu un message de forum actif (dans un bandeau orange tout en haut de la page) me disant que mon courriel est obsolète et que je devais le modifier pour recevoir à nouveau les notifications.
que dois-je faire stp ? merci.
bon çà continue et dans le panneau toutes les adresses orange toujours en rouge pour chaque utilisateur comme quoi l'email de ce compte n'est pas valide en rouge , neufs membres .
je vous mets le lien de mon forum
http://soubresade18.forumactif.com/
Bonne soirée .
Voici le message que je viens de recevoir .
Lire le message 3309983892 Frelon,
j'ai reçu un message de forum actif (dans un bandeau orange tout en haut de la page) me disant que mon courriel est obsolète et que je devais le modifier pour recevoir à nouveau les notifications.
que dois-je faire stp ? merci.
bon çà continue et dans le panneau toutes les adresses orange toujours en rouge pour chaque utilisateur comme quoi l'email de ce compte n'est pas valide en rouge , neufs membres .
je vous mets le lien de mon forum
http://soubresade18.forumactif.com/
Bonne soirée .
Dernière édition par frelon1000 le Lun 16 Sep 2019 - 20:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Adresse email
Monique bouvier a écrit:colin_paturel a écrit:Dans un premier temps, ne rien toucher. Attendre que les Admis donne une soluce.
merci de votre sollicitude et je touche à rien
J'ai un nouveau code d'erreur qui s'est affiché, je le marque si ça peut vous aider:
Code erreur : status=bounced (host smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] said: 550 5.2.0 Mail rejete. Mail rejected. ofr_506 [506] (in reply to end of DATA command)) ...
Je viens de faire la même vérification que frelon1000.
J'ai 4 utilisateurs avec des mails sur orange.fr qui sont en erreur rouge :
L'adresse e-mail de ce compte ne semble plus être valide !
Code erreur : status=bounced (host smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] said: 550 5.2.0 Mail rejete. Mail rejected. ofr_506 [506] (in reply to end of DATA command)) ...
J'ai 4 utilisateurs avec des mails sur orange.fr qui sont en erreur rouge :
L'adresse e-mail de ce compte ne semble plus être valide !
Code erreur : status=bounced (host smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] said: 550 5.2.0 Mail rejete. Mail rejected. ofr_506 [506] (in reply to end of DATA command)) ...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5