Problème de connexion : le mot de passe ne fonctionne pas
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de connexion : le mot de passe ne fonctionne pas
Bonjour,
Hier, j'ai eu un problème de connexion : mon mot de passe habituel n'a pas fonctionné. J'ai bien tenté de cliquer sur "Mot de passe oublié" mais "Interdire l'envoi d'un mot de passe..." me bloque. Normalement, je prends soin de décocher cette case, qui se remet sans arrêt... :/
Est-ce que vous pourriez désactiver cette option pour moi sur mon forum, s'il vous plaît ?
De quoi avez-vous besoin pour cela, juste du lien du forum ?
Merci d'avance pour votre aide.
Belle journée,
Sara.
Hier, j'ai eu un problème de connexion : mon mot de passe habituel n'a pas fonctionné. J'ai bien tenté de cliquer sur "Mot de passe oublié" mais "Interdire l'envoi d'un mot de passe..." me bloque. Normalement, je prends soin de décocher cette case, qui se remet sans arrêt... :/
Est-ce que vous pourriez désactiver cette option pour moi sur mon forum, s'il vous plaît ?
De quoi avez-vous besoin pour cela, juste du lien du forum ?
Merci d'avance pour votre aide.
Belle journée,
Sara.
Re: Problème de connexion : le mot de passe ne fonctionne pas
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Hi chacha,
Le problème n'est pas tant sur le fait de contacter un membre du staff FA lors de la perte de son MdP.
Au PA, dans l'onglet Sécurité, il existe cette fonction : Désactiver la récupération de mot de passe pour les administrateurs et modérateurs
Par défaut cette case est cochée sur OUI, ce matin je me suis rendu compte que sur mon forum cette case était cochée OUI alors que j'avais désactivé cette fonction
Le problème n'est pas tant sur le fait de contacter un membre du staff FA lors de la perte de son MdP.
Au PA, dans l'onglet Sécurité, il existe cette fonction : Désactiver la récupération de mot de passe pour les administrateurs et modérateurs
Par défaut cette case est cochée sur OUI, ce matin je me suis rendu compte que sur mon forum cette case était cochée OUI alors que j'avais désactivé cette fonction
Coucou vous deux !
C'est bien ce que je pensais. Je ne comprends pas que cette option se désactive toute seule :/ C'est embêtant mais bon, il suffit de venir là sauf qu'on embête le staff du forum des forums avec ça ^^'
Je vous envoie le message privé avec les informations Chacha, je pensais que c'était possible de désactiver cette option au lieu d'envoyer un message privé avec les informations nécessaires
Merci pour votre aide à tous les deux, je penserais à vérifier de temps en temps que cette option soit bien désactivée.
Bonne fin de journée,
Sara.
C'est bien ce que je pensais. Je ne comprends pas que cette option se désactive toute seule :/ C'est embêtant mais bon, il suffit de venir là sauf qu'on embête le staff du forum des forums avec ça ^^'
Je vous envoie le message privé avec les informations Chacha, je pensais que c'était possible de désactiver cette option au lieu d'envoyer un message privé avec les informations nécessaires
Merci pour votre aide à tous les deux, je penserais à vérifier de temps en temps que cette option soit bien désactivée.
Bonne fin de journée,
Sara.
J'ai répondu à votre message privé Chacha, merci pour votre aide.
Bonne journée,
Sara.
Bonne journée,
Sara.
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.Sara a écrit:J'ai répondu à votre message privé Chacha, merci pour votre aide.
Bonne journée,
Sara.
La désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail a également été effectuée.
Merci de nous dire si l'option reste bien sur "NON".
Bonne journée également.
Cordialement.
Je n'oublierais pas de vous prévenir si ça reste en NON. Je pourrais vous envoyer un message privé si jamais ça se remet en OUI ?
Merci pour tout !
Bonne journée,
Sara.
Merci pour tout !
Bonne journée,
Sara.
Bien entendu, sans problèmeSara a écrit:Je n'oublierais pas de vous prévenir si ça reste en NON. Je pourrais vous envoyer un message privé si jamais ça se remet en OUI ?
Merci pour tout !
Bonne journée,
Sara.
Bonne journée à vous également.
Cordialement.
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
Merci Chacha
Ce sujet peut être archivé du coup, tout est bon pour moi.
Ce sujet peut être archivé du coup, tout est bon pour moi.