Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.

Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

Que pensez vous des partenariats entre forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous des partenariats entre forum ?  Empty Que pensez vous des partenariats entre forum ?

Message par Newteen le Lun 21 Oct 2019, 16:18

Bonjour,

Que pensez vous des partenariats entre forum ?
Les pratiquez vous ?
Choisissez vous vos partenaires selon certain criteres ( et les quels) ou acceptez vous tous les partenaires ?
Avez vous l'impression que cela vous aide à faire connaitre votre forum ou améliore votre référencement ou pas spécialement ?

Dernière édition par Chacha le Lun 21 Oct 2019, 19:45, édité 2 fois (Raison : balises gras supprimées)
Newteen

Newteen
Nouveau membre

Féminin
Inscrit(e) le : 08/11/2012

https://forumfeminin@forumactif.com
Newteen a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Que pensez vous des partenariats entre forum ?  Empty Re: Que pensez vous des partenariats entre forum ?

Message par Surricate le Lun 21 Oct 2019, 17:11

Bonjour, il fut un temps, au début de mon forum, où je recherchais d'éventuels partenaires. Après en avoir fait le tour, je me suis rendu compte que certains avaient des exigences exagérément prétentieuses. Du style : avoir xxx membres inscrits , autant de points d'activité ou même encore qui se permettaient des jugements (qui sont tout à fait subjectifs, d'ailleurs) sur le design d'un forum qu'ils s'autorisent à valider ou pas selon leurs goûts personnels.
Finalement, j'ai renoncé car après tout c'est cela même qui ont fini comme beaucoup d'autres par péricliter.
Comme on dit " Tous sur le même bateau ou galère " selon son choix. Wink
Pour finir sur une note positive, je dirai qu'une petite url qui "traînouille" quelque part, ça peut pas faire de mal pour le référencement et que quand même, j'ai un super partenaire (merci Gotham cityrebirth) Wink depuis mes débuts, qui a gentiment accepté ma demande sans condition. Ne désespérez donc pas si vous êtes à la recherche d'un trésor. Le Ali Baba des forums n'est jamais si loin et qui sait vous trouverez peut- être par la même occasion le sésame qui ouvre la porte des partenariats en or.
Surricate

Surricate

Inscrit(e) le : 01/12/2017

http://marvel-comics.forumactif.com/
Surricate a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que pensez vous des partenariats entre forum ?  Empty Re: Que pensez vous des partenariats entre forum ?

Message par Newteen le Mar 22 Oct 2019, 13:42

De mon coté j'ai pas mal de forum partenaire mais c'est vrai que certain on des critère un peu trop sélectif, sans que ce soit forcément justifié !

J'ai par contre du mal a me rendre compte si cela a un interet niveau référencement ou non.

En tout cas Surricate, joli forum Smile !!
Newteen

Newteen
Nouveau membre

Féminin
Inscrit(e) le : 08/11/2012

https://forumfeminin@forumactif.com
Newteen a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut