Favicon de mon forum à disparu depuis 1 heure
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Favicon de mon forum à disparu depuis 1 heure
Bonjour,
Je suis surpris, le Favicon de mon forum a disparu de l'onglet sur mes deux navigateurs (Chrome et Firefox), je vais essayer de le retrouver parmi toutes les images de mon compte Servimg.
J'ai rien modifié et j'ai le même que celui du Forum des Forums.
Est-ce un problème venant de chez vous ?
Edit : je viens de retrouver l'image dans Servimg, mais je ne mets pas le sujet en résolu, je souhaite savoir si il y a eu un bug.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Cordialement
Romain
Je suis surpris, le Favicon de mon forum a disparu de l'onglet sur mes deux navigateurs (Chrome et Firefox), je vais essayer de le retrouver parmi toutes les images de mon compte Servimg.
J'ai rien modifié et j'ai le même que celui du Forum des Forums.
Est-ce un problème venant de chez vous ?
Edit : je viens de retrouver l'image dans Servimg, mais je ne mets pas le sujet en résolu, je souhaite savoir si il y a eu un bug.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Cordialement
Romain
Re: Favicon de mon forum à disparu depuis 1 heure
Il y a le même problème sur plusieurs forums. Un bug de forumactif ???
Bonsoir @RomainG,
Pour le forum mentionné dans le profil, aussi bien par Firefox que par Chrome, ce favicon s'affiche :
Cordialement.
Pour le forum mentionné dans le profil, aussi bien par Firefox que par Chrome, ce favicon s'affiche :
Cordialement.
Chacha a écrit:Bonsoir @RomainG,
Cordialement.
Bonsoir Chacha,
J'ai édit mon sujet pour vous informez que j'avais réussi à remettre le favicon en place.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Repose toi bien et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Bien cordialement
Romain