problème Utilisation données personnelles
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème Utilisation données personnelles
Bonjour, y'a t-il un problème avec le pop up de la gestion de l'utilisation des données personnelles ?
Parce que depuis cet apres-midi j'ai sans arrêt ce pop up qui s'affiche même quand je fais accepter et fermer.
A chaque changement de page ou de validation quand je poste un message, c'est pénible !!!! Il n'y a que sur forumactif que j'ai ce problème !!!
Parce que depuis cet apres-midi j'ai sans arrêt ce pop up qui s'affiche même quand je fais accepter et fermer.
A chaque changement de page ou de validation quand je poste un message, c'est pénible !!!! Il n'y a que sur forumactif que j'ai ce problème !!!
Invité- Invité
Re: problème Utilisation données personnelles
Bonjour, je viens de faire un sujet sur ce problème. il faut juste désactiver votre AdBlock le temps que les tests se terminent.
Bonsoir,
La réponse à votre question se trouve ici : https://forum.forumactif.com/t404034-controlez-l-utilisations-de-vos-donnees-personnelles-qui-s-affiche-sur-chaque-pages#3370253.
La réponse à votre question se trouve ici : https://forum.forumactif.com/t404034-controlez-l-utilisations-de-vos-donnees-personnelles-qui-s-affiche-sur-chaque-pages#3370253.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Isa.MCF a écrit:Bonjour, je viens de faire un sujet sur ce problème. il faut juste désactiver votre AdBlock le temps que les tests se terminent.
Ben voyons si ca marche ....
Invité- Invité
Oui ça fonctionne une fois désactivé.
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |