digulgation de données personnelles ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
digulgation de données personnelles ?
Bonjour, tout nouveau, je ne suis pas sur de la rubrique???
http://www.mushers.biz/t4507p60-niche
je suis membre sur un forum où rien n'est exigé quant à l'identité des membres....
je me suis pris la tête avec le créateur du forum, qui, pour se venger à décidé (avec son équipe) d'annoncer une partie de mon nom, et me menace en public ????
Le monde des mushers est petit, tout le monde se connait.
En l'absence de tout reglement Je m'oppose à cette divulgation, et bien sur, suis opposé à la pratique des menaces. Que puis-je faire ? Que pouvez-vous faire ?
Cordialement
Denis
http://www.mushers.biz/t4507p60-niche
je suis membre sur un forum où rien n'est exigé quant à l'identité des membres....
je me suis pris la tête avec le créateur du forum, qui, pour se venger à décidé (avec son équipe) d'annoncer une partie de mon nom, et me menace en public ????
Le monde des mushers est petit, tout le monde se connait.
En l'absence de tout reglement Je m'oppose à cette divulgation, et bien sur, suis opposé à la pratique des menaces. Que puis-je faire ? Que pouvez-vous faire ?
Cordialement
Denis
Re: digulgation de données personnelles ?
Bonjour,
Il faut utiliser l'outil litige ou signaler un abus (si vous ne savez pas comment faire, référez-vous à l'aide).
Il faut utiliser l'outil litige ou signaler un abus (si vous ne savez pas comment faire, référez-vous à l'aide).